Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 août 2015 3 26 /08 /août /2015 16:06
Festival de la connerie à Claret!

Le festival de la connerie doit se tenir le dimanche 13 septembre à Claret. Où c'est Claret? Ho! tu connais pas Claret? C'est juste après Saint Jean de Cucule, en dessus de Lauret. Ah bon t'es pas de la région, alors laisse tomber tu trouveras pas. Y a une limite à la connerie quand même! Le festival est réservé aux cons locos locaux! Il y aura des cons qui vont chanter, jouer des pestacles, exposer leurs conneries. Et bien sûr les organisateurs m'ont invité en tant qu'esspert et con moi même.. Pour l'occasion c'est ce dessin qui sera utilisé pour l'affiche, de mon coté je l'ai colorié en faisant gaffe de pas dépasser et j'en ai fait une carte espostale que je vendrais pour l'occasion et pour me payer des crayons.. Mon pote Délirius sera avéque moi. Rami lui sera ailleurs faire de la musique de sauvage. Comme je lui ai dit "tu feras le bœuf pendant qu'on fera les ânes.." C'est pas passequ'on est con qu'on sait pas rigoler.. Plus d'infos plus tard..

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
C'est bien d'être con surtout quand on voit ce que les intelligents ont fait du monde (Wolinski à quelques mots près).
Répondre
L
C'est con ! Je suis trop loin...je suis moi même très con !
Répondre
K
normal! plus t'es loin plus t'es con, puisque les gens parlent dans ton dos...

Qui C'est Celui-La ?

  • : Le blog de KARAK
  • : Dessins d'actu, de presse, d' humour .. Chroniques lunaires.. Dieu à temps perdu
  • Contact

BIENVENUE ICI ET MAINTENANT

 

img332

Ici, tout est gratuit. Tu peux te servir des dessins, des textes pour illustrer ton blog, ton tract, ton fanzine, ta chambre à coucher, tes chiottes... Tu peux aussi aller sur mon second blog, best of de mes dessins: 

   Best of karak

La contrepartie c'est de me faire un peu de pub. Bien sûr, si tu es un pro de l'édition ou si tu as de l'argent à parier sur une bourrique tu peux acheter, ça paye mes crayons... Mais l'important c'est que tu regardes et que tu t'exprimes... 

Je prècise que je ne suis pas responsable de la pub qui envahit l'écran et qui ne me rapporte rien mais me permet de tenir ce blog gratuitement..

Ma Biographie

1951-20...
(champion du monde de la bio la plus courte)

st karak copie22