Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 août 2015 2 04 /08 /août /2015 16:54
La nuit tombée

Je vous parle rarement de mes lectures… Faut dire que je ne suis pas un grand lecteur, j'en lis une petite vingtaine par an, bon une grosse dizaine… Mais voilà, ça dépend de la taille, les livres de 400 pages ne me font plus peur.. Celui-là est tout petit, écrit gros en plus, aucune excuse pour ne pas le lire. C'est une écriture simple mais chargée d'émotion, ça parle de Tchernobyl, mais sans mélo ni apitoiement, même si la mort se promène à toutes les pages. La mort qui n'angoisse plus et que l'amour, la fraternité, la poésie fait oublier pour un instant, un instant seulement.. très beau bouquin qui donne un sens à l'humanité des gens simples.. A lire si tu aimes être ému(e) par les aventures humaines…

Partager cet article

Repost 0

commentaires

kinou31-36 06/08/2015 15:05

C'est vrai, c'est bien ?? Bon, je le note...à lire dès que j'aurai fini mon pavé de 538 pages "la perle et la coquille" de Nadia Hashimi. J'aime les auteurs afghans, ceux qui parlent si bien de leur pays.

Qui C'est Celui-La ?

  • : Le blog de KARAK
  • Le blog de KARAK
  • : Dessins d'actu, de presse, d' humour .. Chroniques lunaires.. Dieu à temps perdu
  • Contact

BIENVENUE ICI ET MAINTENANT

 

img332

Ici, tout est gratuit. Tu peux te servir des dessins, des textes pour illustrer ton blog, ton tract, ton fanzine, ta chambre à coucher, tes chiottes... Tu peux aussi aller sur mon second blog, best of de mes dessins: 

   Best of karak

La contrepartie c'est de me faire un peu de pub. Bien sûr, si tu es un pro de l'édition ou si tu as de l'argent à parier sur une bourrique tu peux acheter, ça paye mes crayons... Mais l'important c'est que tu regardes et que tu t'exprimes... 

Je prècise que je ne suis pas responsable de la pub qui envahit l'écran et qui ne me rapporte rien mais me permet de tenir ce blog gratuitement..

Ma Biographie

1951-20...
(champion du monde de la bio la plus courte)

Made in Karakie

 

 

 

Couv pour Karak (1)

Le premier tome a eu un franc succès et est épuisé mais la connerie non, alors on remet ça. Voilà donc la deuxième couche qui ne sera pas en vente dans les bonnes librairies ni les mauvais supermarchés.  (60 pages couleur) Prix: 10 euros port compris Pour acheter tu me laisses un com et prépares la monnaie..

 

 

 

livre-karak.jpg


Acheter une oeuvre d'art pour 8 euros c'est possible!
La preuve, mon bouquin ! Tu m'envoies un mail avec tes coordonnées et tu le reçois chez toi,
au chaud. T
ranquille !

Tous ceux qui l'on lu ne le regrettent pas, les autres si..
Pour les sceptiques lire les com dans la rubrique
Mon bouquin

st karak copie22