Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 septembre 2015 3 09 /09 /septembre /2015 07:01
Festival de la connerie

Chères connes, chers cons

Enfin un festival qui s'adresse à tous! Il y a certes d'autres festivals à la con, mais celui-là est revendiqué et ouvert à tous les cons de toutes espèces et c'est mieux de l'écrire sur l'affiche, c'est ça la transparence . Il va y avoir du monde! Oui la connerie est la chose la mieux partagée en ce monde. La connerie, c' est comme la mort, elle frappe tout le monde et le retour est impossible. Même des gens très très intelligents peuvent passer pour des cons, par contre l'inverse est impossible! Cette subtilité vous échappe sans doute puisque vous êtes cons. Mais rassurez-vous je le suis aussi..

Figurez-vous qu'avec d'autres cons de mon espèce, on croyait que le nucléaire même civil était dangereux, quand il y a eu l'accident de Tchernobyl, on a pensé qu'on était moins cons que ça. L'erreur! En fait la France avait inventé un moyen d'interdire le survol de son territoire par les nuages radioactifs soviétiques, belliqueux et alcooliques. Quels cons on était! Les cons sont toujours les derniers informés. Pour Fukushima, on nous a expliqué que les atomes japonais étaient très disciplinés, comme les cons, et étaient restés tranquillement chez eux . On les connaît les Japonais, ce sont les champions en connerie. Le jour où il pleuvra de la soupe, ils seront dehors avec des baguettes..

Maintenant ce n'est pas parce qu'on est cons qu'il faut nous manquer de respect. Demandons d'inscrire la connerie au patrimoine immatériel de l'UNESCO, au même titre que la pêche des crevettes à cheval, par exemple, je sais c'est con, mais c'est Belge alors forcément.! Ou que la diète méditerranéenne, elle aussi au patrimoine mondial, si si. Et ces cons de grecs qui sont pas contents d'être honorés de la sorte. Les ingrats!

Ecrivons la déclaration des droits de l'homme con! "Les hommes naissent libres et égaux en connerie, et ça ne s'arrange pas par la suite" ça aurait de la gueule, con!.

Arrêtons aussi de dire "on nous prend pour des cons!" Non, on nous prend pour ce que nous sommes. Franchement, si on n'était pas si cons, tous les cons qui nous gouvernent on leur aurait botté le cul depuis longtemps et on serait pas là à bader les feux d'artifices du 14 juillet! Le bouquet final a remplacé la lutte finale.. Et ça c'est vraiment con.(Je signale aux moins cons qu'un message subliminal s'est caché dans ma dernière phrase..) Et comme dit mon copain Roland Hours "nous sommes tous des cons… mais certains exagèrent". Et n'oublions pas que si tous les cons du monde se donnaient la main, ben y aurait plus personne pour applaudir!

Je vous donne rendez-vous pour ce festival universel de la connerie à Claret dimanche 13 à partir de 14h30 (un horaire à la con) Avec mon petit camarade en conneries Délirius, nous y exposerons et dédicacerons nos œuvres à la con…

Partager cet article

Repost 0
Published by KARAK
commenter cet article

commentaires

kinou31-36 12/09/2015 15:35

C'est dommage, tu n'évoques pas les connes alors qu'elles sont aussi bien représentées dans certaines corporations.

ppcaillou 12/09/2015 13:22

c'est transparent comme du verre ...

Qui C'est Celui-La ?

  • : Le blog de KARAK
  • Le blog de KARAK
  • : Dessins d'actu, de presse, d' humour .. Chroniques lunaires.. Dieu à temps perdu
  • Contact

BIENVENUE ICI ET MAINTENANT

 

img332

Ici, tout est gratuit. Tu peux te servir des dessins, des textes pour illustrer ton blog, ton tract, ton fanzine, ta chambre à coucher, tes chiottes... Tu peux aussi aller sur mon second blog, best of de mes dessins: 

   Best of karak

La contrepartie c'est de me faire un peu de pub. Bien sûr, si tu es un pro de l'édition ou si tu as de l'argent à parier sur une bourrique tu peux acheter, ça paye mes crayons... Mais l'important c'est que tu regardes et que tu t'exprimes... 

Je prècise que je ne suis pas responsable de la pub qui envahit l'écran et qui ne me rapporte rien mais me permet de tenir ce blog gratuitement..

Ma Biographie

1951-20...
(champion du monde de la bio la plus courte)

Made in Karakie

 

 

 

Couv pour Karak (1)

Le premier tome a eu un franc succès et est épuisé mais la connerie non, alors on remet ça. Voilà donc la deuxième couche qui ne sera pas en vente dans les bonnes librairies ni les mauvais supermarchés.  (60 pages couleur) Prix: 10 euros port compris Pour acheter tu me laisses un com et prépares la monnaie..

 

 

 

livre-karak.jpg


Acheter une oeuvre d'art pour 8 euros c'est possible!
La preuve, mon bouquin ! Tu m'envoies un mail avec tes coordonnées et tu le reçois chez toi,
au chaud. T
ranquille !

Tous ceux qui l'on lu ne le regrettent pas, les autres si..
Pour les sceptiques lire les com dans la rubrique
Mon bouquin

st karak copie22