Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 janvier 2016 1 25 /01 /janvier /2016 06:26
Le grand détraquement (3eme épisode)

Deux heures plus tard elle revint en pleurs. Robert essaya de la calmer et lui demanda

-"Quli tla flait du mal?"

-"Nos zlamis!" Et elle raconta les insultes, les crachats sur son passage et toutes ces méchancetés venaient de leurs amis, leurs voisins. Des gens charmants qui la prenaient pour ce qu'elle n'était pas. Puis il y avait la visite chez le docteur. Tout s'était passé comme prévu, le docteur la reçut entre deux patients mais son verdict était terrible. On n'avait jamais vu une chose pareille en médecine. Même des doses massives d'hormones de croissance ne provoquaient pas de tels résultats. La solution la plus sage était d'attendre avant de tenter une opération risquée de réduction osseuse sur le maxillaire inférieur. "Ce qui se fait en un jour peut disparaître aussi en un jour.." Le plus sage était d'attendre..

-"Clombien de temps?" demanda Robert et Marine redoubla de sanglots..

-"Slix mois! Au moins!" La messe, en latin, était dite. Il allait falloir vivre ce calvaire pendant six mois, et peut-être même toute la vie. Puis, ils seraient bien obligés de se montrer? Quel supplice, eux toujours moqueurs pour un simple bouton sur le nez.

Robert restait enfermé, les commandes par internet fonctionnaient à fond. Marine sortait pour le strict minimum, mais elle prenait goût à l'épicerie du quartier ouverte jusqu'à pas d'heure et tenue par un basané avenant. Bon la viande était halal, mais Robert ne s'en rendait pas compte. Du coup ils ne mangeaient plus de cochon et le jour ou Robert réclama du saucisson, Marine lui dit d'aller se le chercher lui-même. Elle ne pouvait pas toucher du porc sans risquer d'être découverte.. comme Robert protestait qu'il ne pouvait sortir, elle s'engageât à lui trouver une tenue adéquate pour son saucisson.. (A suivre)

Partager cet article

Repost 0
Published by KARAK - dans déjanté
commenter cet article

commentaires

Qui C'est Celui-La ?

  • : Le blog de KARAK
  • Le blog de KARAK
  • : Dessins d'actu, de presse, d' humour .. Chroniques lunaires.. Dieu à temps perdu
  • Contact

BIENVENUE ICI ET MAINTENANT

 

img332

Ici, tout est gratuit. Tu peux te servir des dessins, des textes pour illustrer ton blog, ton tract, ton fanzine, ta chambre à coucher, tes chiottes... Tu peux aussi aller sur mon second blog, best of de mes dessins: 

   Best of karak

La contrepartie c'est de me faire un peu de pub. Bien sûr, si tu es un pro de l'édition ou si tu as de l'argent à parier sur une bourrique tu peux acheter, ça paye mes crayons... Mais l'important c'est que tu regardes et que tu t'exprimes... 

Je prècise que je ne suis pas responsable de la pub qui envahit l'écran et qui ne me rapporte rien mais me permet de tenir ce blog gratuitement..

Ma Biographie

1951-20...
(champion du monde de la bio la plus courte)

Made in Karakie

 

 

 

Couv pour Karak (1)

Le premier tome a eu un franc succès et est épuisé mais la connerie non, alors on remet ça. Voilà donc la deuxième couche qui ne sera pas en vente dans les bonnes librairies ni les mauvais supermarchés.  (60 pages couleur) Prix: 10 euros port compris Pour acheter tu me laisses un com et prépares la monnaie..

 

 

 

livre-karak.jpg


Acheter une oeuvre d'art pour 8 euros c'est possible!
La preuve, mon bouquin ! Tu m'envoies un mail avec tes coordonnées et tu le reçois chez toi,
au chaud. T
ranquille !

Tous ceux qui l'on lu ne le regrettent pas, les autres si..
Pour les sceptiques lire les com dans la rubrique
Mon bouquin

st karak copie22