Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 janvier 2016 3 20 /01 /janvier /2016 17:58
Le grand détraquement ! (épisode 1)

Robert était con, très con même. Con, au point de se trouver, en pleine nuit, avec son meilleur ami, un Beretta 9mm, à faire le tour de son pavillon de banlieue. La raison? Il avait entendu des petits grattements et était persuadé qu'il s'agissait de ces fameux terroristes arabo/musulmans, métèques/immigrés. Bref, de cette racaille à exterminer autrement qu'au karcher. Il fit trois tours de la maison, arme tendue à bouts de bras, avant de se rendre à l'évidence: l'attaque terroriste n'était pas programmée pour aujourd'hui. Il retourna se coucher, réveillant sans ménagement Marine sa concubine, qui outre son lit partageait aussi ses idées. Il eut du mal à se rendormir toujours à cause des petits grattements qui persistaient et qui semblaient même venir de l'intérieur de sa tête..

Le lendemain, au réveil, Robert eut une drôle de sensation. Il passa la main sur son menton et fut d'un bon hors du lit. Sa mâchoire inférieure avait poussé au point qu'il pouvait facilement glisser un doigt entre ses deux rangées d'incisives. Devant la glace il eut un mouvement de recul en voyant la tête de primate qui le regardait. Il retourna dans la chambre, réveilla Marine sans ménagement et lui cria:

-Rlegarde mloi!

Sa diction était devenue épouvantable, mais ce qui l'effraya le plus fut la tête de Marine quand elle se tourna vers lui. Elle aussi avait une tête de singe! De guenon plus précisément.

-Mlon Dlieu! S'écrièrent-ils ensemble.

Alors leur vint à l'esprit cette femme noire qu'ils appelaient la guenon. Pas de doute elle avait dû leur jeter un sort. Avec cette engeance il fallait s'attendre à tout, même à la sorcellerie vaudou. (A suivre)

Partager cet article

Repost 0
Published by KARAK - dans déjanté
commenter cet article

commentaires

Qui C'est Celui-La ?

  • : Le blog de KARAK
  • Le blog de KARAK
  • : Dessins d'actu, de presse, d' humour .. Chroniques lunaires.. Dieu à temps perdu
  • Contact

BIENVENUE ICI ET MAINTENANT

 

img332

Ici, tout est gratuit. Tu peux te servir des dessins, des textes pour illustrer ton blog, ton tract, ton fanzine, ta chambre à coucher, tes chiottes... Tu peux aussi aller sur mon second blog, best of de mes dessins: 

   Best of karak

La contrepartie c'est de me faire un peu de pub. Bien sûr, si tu es un pro de l'édition ou si tu as de l'argent à parier sur une bourrique tu peux acheter, ça paye mes crayons... Mais l'important c'est que tu regardes et que tu t'exprimes... 

Je prècise que je ne suis pas responsable de la pub qui envahit l'écran et qui ne me rapporte rien mais me permet de tenir ce blog gratuitement..

Ma Biographie

1951-20...
(champion du monde de la bio la plus courte)

Made in Karakie

 

 

 

Couv pour Karak (1)

Le premier tome a eu un franc succès et est épuisé mais la connerie non, alors on remet ça. Voilà donc la deuxième couche qui ne sera pas en vente dans les bonnes librairies ni les mauvais supermarchés.  (60 pages couleur) Prix: 10 euros port compris Pour acheter tu me laisses un com et prépares la monnaie..

 

 

 

livre-karak.jpg


Acheter une oeuvre d'art pour 8 euros c'est possible!
La preuve, mon bouquin ! Tu m'envoies un mail avec tes coordonnées et tu le reçois chez toi,
au chaud. T
ranquille !

Tous ceux qui l'on lu ne le regrettent pas, les autres si..
Pour les sceptiques lire les com dans la rubrique
Mon bouquin

st karak copie22