Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 février 2016 7 07 /02 /février /2016 07:38
Le grand détraquement (épisode 6)

On pourrait penser que retrouver une parole audible aurait permis à Marine et Robert de renouer un minimum de lien social, ne serait-ce que par téléphone. Mais voilà Marine était fâchée à mort avec son père et ne parlait plus depuis longtemps avec sa nièce, des histoires d'héritage. Son père disait dans sa jeunesse qu'il préférait sa fille à ses cousines et ses cousines à ses voisins et ses voisins aux étrangers. Comme quoi, on dit parfois des conneries…

Robert quand à lui avait rompu sèchement avec ses anciens amis anarchistes, trotskistes et humanistes et ses nouveaux amis ne se souciaient pas plus de lui que de leur première chemise noire. Bref, autant dire que le couple s'emmerdait copieusement et vivait dans l'amertume. En plus, comme voir leurs visages de macaques était devenu insupportable, ils avaient décidés de porter des cagoules chez eux..

"On ressemble au FLNC" disait Robert en oubliant de préciser que chez eux c'était plutôt Front Libérateur National des Cons.

"Et si on ne retrouvait jamais notre ancien visage?… Les noirs ont de la chance, eux, ils peuvent se blanchir, mais nous!" pleurait la femme à tête d' australopithèque à poil dur.

"Tu m'enlèveras pas de l'idée que nous sommes victimes d'une malédiction!" répondait le zinjanthrope toujours aussi con.

Comment allaient-ils faire pour continuer à vivre ainsi: apprendre l'Arabe et le yiddish? La tâche paraissait impossible. Mais qui sait, grâce à internet… (ne m'en veut pas mais j'ai pas encore écrit la suite) A suivre.

Partager cet article

Repost 0
Published by KARAK - dans déjanté
commenter cet article

commentaires

ppcaillou 07/02/2016 09:51

quand c'est dit par toi, de ménard on n'en n'a pas marre ... au canards ...

KARAK 08/02/2016 18:57

On se marre, mais on en a marre de ménare qui dans sa mare démarre dare-dare avec son maréchal marri au demeurant pas marrant et sa marraine marron qui habit' à Marmande.. sans marée..

Qui C'est Celui-La ?

  • : Le blog de KARAK
  • Le blog de KARAK
  • : Dessins d'actu, de presse, d' humour .. Chroniques lunaires.. Dieu à temps perdu
  • Contact

BIENVENUE ICI ET MAINTENANT

 

img332

Ici, tout est gratuit. Tu peux te servir des dessins, des textes pour illustrer ton blog, ton tract, ton fanzine, ta chambre à coucher, tes chiottes... Tu peux aussi aller sur mon second blog, best of de mes dessins: 

   Best of karak

La contrepartie c'est de me faire un peu de pub. Bien sûr, si tu es un pro de l'édition ou si tu as de l'argent à parier sur une bourrique tu peux acheter, ça paye mes crayons... Mais l'important c'est que tu regardes et que tu t'exprimes... 

Je prècise que je ne suis pas responsable de la pub qui envahit l'écran et qui ne me rapporte rien mais me permet de tenir ce blog gratuitement..

Ma Biographie

1951-20...
(champion du monde de la bio la plus courte)

Made in Karakie

 

 

 

Couv pour Karak (1)

Le premier tome a eu un franc succès et est épuisé mais la connerie non, alors on remet ça. Voilà donc la deuxième couche qui ne sera pas en vente dans les bonnes librairies ni les mauvais supermarchés.  (60 pages couleur) Prix: 10 euros port compris Pour acheter tu me laisses un com et prépares la monnaie..

 

 

 

livre-karak.jpg


Acheter une oeuvre d'art pour 8 euros c'est possible!
La preuve, mon bouquin ! Tu m'envoies un mail avec tes coordonnées et tu le reçois chez toi,
au chaud. T
ranquille !

Tous ceux qui l'on lu ne le regrettent pas, les autres si..
Pour les sceptiques lire les com dans la rubrique
Mon bouquin

st karak copie22