Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 janvier 2018 3 24 /01 /janvier /2018 09:49
Bocuse: ses restos du foie gras!

Autant Johnny, ou France Gall,même si on n'aimait pas, on connaissait leurs chansons. D'Ormesson pareil pour ses bouquins. Mais pour Bocuse, tout le monde le pleure et combien ont béqueté sa pitance? Remarque, c'est la force des cons de parler de choses qu'ils ne connaissent pas... Ce dessin m'a été inspiré par un commentaire de Loulou le Filou, alors n'hésite pas à m'en déposer! (Des commentaires, pas des Filous)

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Tu n'es pas le seul à voir disparaître tes lecteurs : je suis dans le même cas. Je soupçonne les ceusses des réseaux sociaux de préférer visiter les fessedebouc et autre touiteur mais qu'importe. Ce n'est pas la notoriété qui nous pousse, mais le désir d'exprimer notre ressenti et c'est là le plus important.
Répondre
K
Tu as tout à fait raison... J'ai moins de passage mais plus d'abonnés, ça compense...
L
Je me suis permis de t'inscrire dans mes liens, ça va peut être aider.
Répondre
K
Merki!
L
Absolument excellent ce duo. Une manière comme une autre de "glorifier" ce grand chef disparu. Ah si j'avais ton génie de la répartie truculente...
Répondre
K
Ils ne servaient pas ses plats à la cantine... Je le regrette un peu...
L
Je suis confis...non, confus !
Répondre
K
Y a pas de quoi! parfois l'idée de dessin vient d'un échange, le problème c'est que j'ai de moins en moins de commentaires et de passage.. Bof! je survivrai!

Qui C'est Celui-La ?

  • : Le blog de KARAK
  • : Dessins d'actu, de presse, d' humour .. Chroniques lunaires.. Dieu à temps perdu
  • Contact

BIENVENUE ICI ET MAINTENANT

 

img332

Ici, tout est gratuit. Tu peux te servir des dessins, des textes pour illustrer ton blog, ton tract, ton fanzine, ta chambre à coucher, tes chiottes... Tu peux aussi aller sur mon second blog, best of de mes dessins: 

   Best of karak

La contrepartie c'est de me faire un peu de pub. Bien sûr, si tu es un pro de l'édition ou si tu as de l'argent à parier sur une bourrique tu peux acheter, ça paye mes crayons... Mais l'important c'est que tu regardes et que tu t'exprimes... 

Je prècise que je ne suis pas responsable de la pub qui envahit l'écran et qui ne me rapporte rien mais me permet de tenir ce blog gratuitement..

Ma Biographie

1951-20...
(champion du monde de la bio la plus courte)

st karak copie22