Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 janvier 2018 5 26 /01 /janvier /2018 07:45
Même pas saoul

C'est arrivé prés de chez moi, Une jument tuée, je devrais dire assassinée dans son enclos. Oui! assassinée, puisque le chasseur n'était même pas en état d'ébriété. Pour moi c'est une circonstance aggravante. Mais on va dire que c'est un accident déplorable, alors que l'individu était sur un terrain privé.  Comment peut-on laisser un mec en arme prêt à tirer sur tout ce qui bouge et qui confond un cheval et un sanglier???  Bon d'accord ce sont des animaux qui ont quatre pattes. On peut donc confondre un éléphant et une souris comme dit le propriétaire du cheval... Pitoyable! Un jour à vélo au sommet d'une bosse on s'est arrêté. Il y avait un chasseur posté au bord de la route . En rigolant je lui ai dit "on est en sueur ça va attirer les sangliers" . Il me répond, sans rire, en levant son fusil "c'est les plombs que vous allez attirer!". Je lui ai fait remarquer que nous étions sur la route et qu'il ne fallait pas qu'il s'étonne, avec ce genre de phrase, que des gens les détestent. Et on est partis à fond dans la descente.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Le cheval avait peut être l'air menaçant et en plus il était noir...
Répondre
K
Puis il n'avait pas mis sa casquette rouge et son gilet fluo! Puis un pur sang arabe....
L
Drôle d'histoire que celle-là. Du grand n'importe quoi ce chasseur. Pour le canasson abattu, je crains qu'il n'y ait pas eu méprise : difficile de croire que le geste n'ait pas été volontaire. Un gros con celui qui a abattu ce cheval. On devrait lui supprimer son permis de chasser.
Répondre
K
oui, parce que l'autorisation d'être con, il l'a à vie...

Qui C'est Celui-La ?

  • : Le blog de KARAK
  • : Dessins d'actu, de presse, d' humour .. Chroniques lunaires.. Dieu à temps perdu
  • Contact

BIENVENUE ICI ET MAINTENANT

 

img332

Ici, tout est gratuit. Tu peux te servir des dessins, des textes pour illustrer ton blog, ton tract, ton fanzine, ta chambre à coucher, tes chiottes... Tu peux aussi aller sur mon second blog, best of de mes dessins: 

   Best of karak

La contrepartie c'est de me faire un peu de pub. Bien sûr, si tu es un pro de l'édition ou si tu as de l'argent à parier sur une bourrique tu peux acheter, ça paye mes crayons... Mais l'important c'est que tu regardes et que tu t'exprimes... 

Je prècise que je ne suis pas responsable de la pub qui envahit l'écran et qui ne me rapporte rien mais me permet de tenir ce blog gratuitement..

Ma Biographie

1951-20...
(champion du monde de la bio la plus courte)

st karak copie22