Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 septembre 2018 1 03 /09 /septembre /2018 16:29
C'est la rentrée..
C'est la rentrée..

On nous parle de classes dédoublées et de 12 élèves par classe! Parfait, mais savez vous combien ils sont dans la classe de mes petits zenfants? 33! presque trois fois plus! Les classes existent mais il n'y a pas de maitres! Bravo, belle anticipation! Ils ont quel niveau les directeurs d'académie? Et leurs enfants, ils sont dans le privé ou quoi? Bref j'ai fait quelques dessins et nous avons occupé l'école...

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
et ça fait quel effet de passer ses journées à l'école quand on est retraité ?
Répondre
K
Ben , heu, tu vois la maitresse d'un autre œil... Blague mise à part, ça me rajeunis. Puis j'aime bien foutre un peu la merde en interpellant les responsables. enfin responsable! c'est plutôt "c'est pas moi c'est l'autre! " Je me suis même demandé s'il fallait s'en remettre à Macron...
L
Quand j'étais gosse, les classes étaient déjà surchargées : cela n'a en rien gêné ma formation. mais c'est vrai qu'à l'époque nous étions plus disciplinés que les mômes d'aujourd'hui.
Répondre
K
times are changing comme le chantait Dylan... Puis à l'époque si tu prenais une tape du maître à la maison tu en ramassait 2
L
Il y avait de la place pour tout le monde ?
Répondre
K
Avec un chausse pied tu peux en mettre 50... Mais déjà il y a des bureaux mis perpendiculairement, afin d'éviter le porte voix

Qui C'est Celui-La ?

  • : Le blog de KARAK
  • : Dessins d'actu, de presse, d' humour .. Chroniques lunaires.. Dieu à temps perdu
  • Contact

BIENVENUE ICI ET MAINTENANT

 

img332

Ici, tout est gratuit. Tu peux te servir des dessins, des textes pour illustrer ton blog, ton tract, ton fanzine, ta chambre à coucher, tes chiottes... Tu peux aussi aller sur mon second blog, best of de mes dessins: 

   Best of karak

La contrepartie c'est de me faire un peu de pub. Bien sûr, si tu es un pro de l'édition ou si tu as de l'argent à parier sur une bourrique tu peux acheter, ça paye mes crayons... Mais l'important c'est que tu regardes et que tu t'exprimes... 

Je prècise que je ne suis pas responsable de la pub qui envahit l'écran et qui ne me rapporte rien mais me permet de tenir ce blog gratuitement..

Ma Biographie

1951-20...
(champion du monde de la bio la plus courte)

st karak copie22