Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2019 4 10 /10 /octobre /2019 13:48

Nous voilà rassurés, les taux de dioxine à Rouen sont quatre fois supérieur à la normale. Mais pas de crainte c'est pas dangereux... Heu? C'est quoi la normale? S'il y a une norme cela signifie qu'en dessus ça craint, non? Si tu as un cholestérol 4 fois supérieur à la normale tu risques gros, non? Je sais pas vous mais j'irai pas en vacance à Rouen. Tu me diras, ils ont déjà eu la Jeanne cramée et ça été bon pour le tourisme. Jeanne cuite c'était pas de la dioxine! Attend avec Dieu on ne sait jamais ..; on n'a pas eu les analyses, puis on ne va pas brûler un saint pour savoir ce que ça fait... Quoique ce serait une bonne expérience: "Tibéri vient voir ici on va faire le feu de la Saint Jean"

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Pourquoi pensè-je que tout cela n'est que de la Fum-isterie ? Ben voyons... On nous prend pour des attardés mentaux (le principe de précaution : ne pas affoler les populations).
Répondre
K
C'est vrai mais pour m'être trouvé dans une situation d'affolement général, le risque était plus dans la foule que dans l'événement.. Mais j'ai vu, à peine 2000 manifestants à Rouen pour demander plus d'explications! Surprenant, non?
M
Mais oui tu le sais bien bientôt il y aura des voyages organisés à Rouen comme c'est le cas à Tchernobyl et on te dira que la nature est bien plus en forme qu'ailleurs :) je plains de tout cœur les gens qui habitent à Rouen et aux alentours
Répondre
K
Le fric n'a pas d'odeur, même l'argent sale. J'ai lu un magnifique petit livre sur le sujet "La supplication" (je crois) l'histoire d'un ancien résident qui retourne en terre interdite pour récupérer une porte.. A trembler..
E
A La Rochelle, on est sept fois zone Sévéso ; le jour où ça va péter, on va rigoler. "ils" chassent les habitants des maisons trop près des cuves de pétrole, sauf que ces maisons étaient là depuis bien plus longtemps que les cuves. "ils" ne veulent pas déplacer les cuves... Beaucoup de sites en France sont à l'image de Rouen ou de Toulouse et c'est jamais la faute de personne. C'est pas moi, c'est lui. Le feu est parti de la corbeille à papier de l'usine d'à côté... Puisqu'on vous dit qu'il n'y a pas de danger...... pourquoi mon petits-fils est né avec trois mains....... Hé hé hé hé !......................
Répondre
K
En ce moment c'est plutôt des mômes sans bras et cancéreux qui font la une... Encore des futurs assistés!
L
Sainte Bouzin la ministresse de la santé (À la tienne Etienne) a dit que tout allait bien...Tu ne vas pas mettre en doute une ministre ?
Répondre
K
Parfois je me demande si elle a conscience de ce qu'elle dit! "On y connait rien" "on sait rien" "mais c'est pas grave".

Qui C'est Celui-La ?

  • : Le blog de KARAK
  • : Dessins d'actu, de presse, d' humour .. Chroniques lunaires.. Dieu à temps perdu
  • Contact

BIENVENUE ICI ET MAINTENANT

 

img332

Ici, tout est gratuit. Tu peux te servir des dessins, des textes pour illustrer ton blog, ton tract, ton fanzine, ta chambre à coucher, tes chiottes... Tu peux aussi aller sur mon second blog, best of de mes dessins: 

   Best of karak

La contrepartie c'est de me faire un peu de pub. Bien sûr, si tu es un pro de l'édition ou si tu as de l'argent à parier sur une bourrique tu peux acheter, ça paye mes crayons... Mais l'important c'est que tu regardes et que tu t'exprimes... 

Je prècise que je ne suis pas responsable de la pub qui envahit l'écran et qui ne me rapporte rien mais me permet de tenir ce blog gratuitement..

Ma Biographie

1951-20...
(champion du monde de la bio la plus courte)

st karak copie22