Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2020 5 14 /02 /février /2020 18:27
Griveaux le grivois

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Benjamin Grivois devrait savoir qu'on ne filme jamais ses ébats sexuels, au risque de les voir circuler sur l'Internénette. En tant que scout, je sais de quoi j'parle ; si on avait dû filmer tout ce qu' §§%%00++↓♫D♀♀♀♀♀♀♀♀ sous la toile de tente............................... avec le mono................................
Répondre
K
J'ai jamais été scout, les uniformes et moi on est fâchés. Pour le mono, y a pas que les curés qui ont le droit de s'amuser.. Faut le comprendre...
C
je partage le propos de Mlle Roi....mais je ne peux pas m'empêcher d'apprécier ton dessin....il paraît que le "grivois" aurait dit " je me retire...un coup"....là, j'ai honte! C'est du blasphème...mais laïque !
Répondre
K
On ne dit pas Mlle Roi on dit Reine..
É
Ton dessin est très drôle.<br /> Ceci dit, c'est dégueulasse d'avoir recours à de telles méthodes. La divulgation d'images privées sur le Net peut "foutre en l'air" n'importe qui. Rien n'arrête les malveillants ; qu'ils soient de droite, de gauche, du milieu. Ce russe était probablement du milieu. Du milieu de la connerie.<br /> Et payé par qui ????????????
Répondre
K
Difficile de faire dans la nuance avec ce genre d'affaire... J'ai évité la branlée avant la branlée, faut en laisser pour Bigard
L
Bien vu. Cependant, quand j'apprends qui est celui qui a mis cette affaire sur le tapis, je me dis qu'il aurait dû réfléchir davantage vu ses activités précédentes. D'autant plus qu'il est venu se réfugier en France parce qu'il était persona non grata dans son pays. Il semble qu'il aime bien semer la pagaille... Et qu'il semble doué pour dénoncer (il aurait d'autres moyens de troubler l'ordre public en utilisant ce type d'argument concernant quelques individus connus). Il serait artiste (oui, je veux bien, mais dans quel domaine ?)
Répondre
K
C'est un "fracassé" comme on dit ici... c'est aussi le sens du mot "artiste" dans les milieux populaires... Un malade à coup sûr et sans doute avec une seringue pas loin du bras.
L
Il va se reconvertir dans le porno ?
Répondre
K
La Saint Valentin chez lui, ça a du être chaud!
M
Merci pour ton humour :)
Répondre
K
Les événement de l'actu sont tellement grotesques et caricaturaux qu'ils nous bouffent le boulot

Qui C'est Celui-La ?

  • : Le blog de KARAK
  • : Dessins d'actu, de presse, d' humour .. Chroniques lunaires.. Dieu à temps perdu
  • Contact

BIENVENUE ICI ET MAINTENANT

 

img332

Ici, tout est gratuit. Tu peux te servir des dessins, des textes pour illustrer ton blog, ton tract, ton fanzine, ta chambre à coucher, tes chiottes... Tu peux aussi aller sur mon second blog, best of de mes dessins: 

   Best of karak

La contrepartie c'est de me faire un peu de pub. Bien sûr, si tu es un pro de l'édition ou si tu as de l'argent à parier sur une bourrique tu peux acheter, ça paye mes crayons... Mais l'important c'est que tu regardes et que tu t'exprimes... 

Je prècise que je ne suis pas responsable de la pub qui envahit l'écran et qui ne me rapporte rien mais me permet de tenir ce blog gratuitement..

Ma Biographie

1951-20...
(champion du monde de la bio la plus courte)

st karak copie22