Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 octobre 2020 4 08 /10 /octobre /2020 18:37

Dans la tête d'un Lepeniste, ni raciste, ni fasciste

Je vote Rassemblement National, et alors? C'est normal! Il y a trop d'arabes et de nègres en France! Y en a même à la télé! Et pas qu'au chapitre faits dives, non! Des présentateurs, des journalistes, des animateurs! Ils piquent bien le boulot de français de souche? Enfin à la télé, ils piquent un peu le boulot des juifs aussi, mais eux je les tolère puisque ce sont les ennemis des arabes! Quoi, c'est pas raciste ce que je dis, c'est un constat! Tu ne vas pas me dire qu'entre eux  c'est l'amour fou! C'est comme en prison, y a que des noirs et des arabes! Ils sont partout là où ils peuvent profiter. Logés, nourris, blanchis et une douche tous les deux jours, comme moi. "si c'est si bien pourquoi tu vas pas y passer tes vacances? " m'a dit ce con de Karak "tu insultes un flic, tu lui mets un pain et t'as des vacances gratos"*. Mais c'est que moi, je suis un vrai républicain, et je respecte la police, je l'aide même en lui envoyant des lettres, dans l'anonymat, je ne recherche pas la gloriole. . C'est comme dans le sport, des noirs et des arabes, Encore une fois! Pour être doué en sport il faut bien que tu t'entraînes et que t'es rien d'autre à foutre, moi après le boulot c'est bistrot, faut bien me détendre et faire marcher le commerce de proximité.  Le RN va nous débarrasser de toute cette racaille. Sarko avait le karcher mais  il ne l'a pas branché, tandis que Marine, elle, elle va s'en servir.  Hitler n’avait pas tort sur tout. Non, je suis pas fasciste! Si on peut plus dire ce qu'on pense, c'est qu'on est pas en démocratie. Avec  Macron au pouvoir c'est pas étonnant, remarque.

 Les étrangers on les tolère quand c'est pas la crise, mais là, faut qu'ils retournent chez eux, chez leurs parents où leurs grands parents enfin chez quelqu'un de leur famille, mais ailleurs.. C'est pas parce qu'ils construisent nos maisons et nos routes, qu'ils vident nos poubelles qu'ils ont le droit d'habiter chez nous! Mais non, je ne suis pas xénophobe! D'ailleurs mon père était bien copain avec les allemands pendant la seconde guerre mondiale. Ceux qui me traitent de xénophobe aujourd'hui nous en ont voulu à l'époque. On est même allé vivre un temps  en Espagne lorsque c'était un pays libre. Non, il y a trop d'immigrés et faut arrêter de les plaindre, des gens qui abandonnent leur pays, leurs familles, leurs amis, pour venir ici en risquant leur peau, ça montre bien leur cupidité. Et la misère de leurs pays, c'est un faux argument, je connais l'Afrique, je vais y passer mes vacances au Club Med, ils sont pas si malheureux que ça, toujours entrain de rigoler les mamadou.  C'est comme les ouvriers,  quand j'entends les licenciés pleurnicher en disant "ça fait 35ans que je travaille dans cette boîte" Hé bien, ils devraient être contents, moi, je suis jamais resté plus de six mois dans une, vidé par des intolérants. Bosser 35 ans au même endroit, c'est comme être fonctionnaire! Un privilège! Bon, je leur en veux pas si ce sont des vrais français qui votent RN, "on n'est pas fachos on est fâchés!" comme dit Ménard. Je sais en Grèce, les gens fâchés ont préféré voter pour l'extrême gauche, mais les grecs c'est Sodome et go more… Nous on n'est pas des taffioles quand même…

*Si, si , je lui ai dit, remarque tout le reste je l'ai aussi entendu.

Partager cet article

Repost0

commentaires

Mo 09/10/2020 14:46

Il y en a plus qu'on ne le pense...

KARAK 09/10/2020 15:25

J'en suis cerné...

loulou le filou 09/10/2020 07:59

J'en connais des comme ça !

KARAK 09/10/2020 15:22

Moi aussi...

Le Mousquetaire des Mots 09/10/2020 07:20

C'est du lard ou du cochon ? Si je ne te connaissais pas et surtout si je ne te savais pas aussi porté sur l'humour à froid, je me poserais bien des questions. Pour tout dire, tu sais exprimer ce que beaucoup pensent tout bas (quand ils ne l'affichent pas bien sûr). Et sous ta plume, le dérisoire de la bêtise vaut le déplacement tant c'est criant de vérité (on se croirait au bistrot du coin où tous les zoulous débranchés du cerveau poivrotent au bar).

KARAK 09/10/2020 15:24

Heureusement qu'ils vont fermer... (les bistrots)

Qui C'est Celui-La ?

  • : Le blog de KARAK
  • : Dessins d'actu, de presse, d' humour .. Chroniques lunaires.. Dieu à temps perdu
  • Contact

BIENVENUE ICI ET MAINTENANT

 

img332

Ici, tout est gratuit. Tu peux te servir des dessins, des textes pour illustrer ton blog, ton tract, ton fanzine, ta chambre à coucher, tes chiottes... Tu peux aussi aller sur mon second blog, best of de mes dessins: 

   Best of karak

La contrepartie c'est de me faire un peu de pub. Bien sûr, si tu es un pro de l'édition ou si tu as de l'argent à parier sur une bourrique tu peux acheter, ça paye mes crayons... Mais l'important c'est que tu regardes et que tu t'exprimes... 

Je prècise que je ne suis pas responsable de la pub qui envahit l'écran et qui ne me rapporte rien mais me permet de tenir ce blog gratuitement..

Ma Biographie

1951-20...
(champion du monde de la bio la plus courte)

st karak copie22