Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2021 4 28 /01 /janvier /2021 18:27

Jésus était-il homosexuel ? dit comme ça, je sais, on va encore m’accuser de foutre le boxon. Mais je fais appel à une chose dont les religions ne font jamais appel : ton intelligence ! lecteur assidu. Voilà, en ce temps là, l’espérance de vie était d' à peine 50 balais. Que penser d’un garçon de 33 ans qui vivait encore chez ses parents ? qui vouait un culte à sa mère? qui la croyait immaculée ? qui s’habillait en robe et qui fréquentait une bande de copains tous masculins ? Hein ? tu n’aurais pas des doutes ?   Pas convaincu ? je continue. Jésus est trahi par son meilleur ami, quand celui-ci le trahi c’est en lui donnant un baiser. Bon c'est sa vie il fait ce qu'il veut de son corps. Mais chaque fois que le curé me foutait l'hostie dans la bouche en me disant "le corps du Christ" j'avais toujours peur de tomber sur un bas morceau si tu vois ce que je veux dire. Cette idée de vouloir se faire bouffer, c'est suspect, non? On n'est pas des cannibales, merdre! 
 Si Jésus était homo, mais pas déterre gens (pardon)  cela explique tout. Le célibat des prêtres, la soutane, les costumes de gay-pride du pontife, le refus du préservatif, et même la tonsure ! Ben oui, il faut bien que tu l’embrasses quelque part ton partenaire quand tu pratiques l’acte d’amour ! (merci Reiser)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Moi, ce que n'appréciais vraiment pas , c'est d'embrasser le ciboire (enfin, l'espèce de coupe où étaient les hosties en vrac). Passer après tout le monde, ce n'était pas sain. Mais j'ai arrêté de fréquenter ces lieux à partir de 12 ans.
Répondre
K
Moi, j'étais curieux des adultes qui allaient à la messe... Je ne comprenais pas qu'on puisse croire passé un certain âge...
L
Pas de doute, tu es le premier de tous les iconoclastes. Tu caricatures au vitriol davantage par tes visions "romanesques" qu'avec tes seules caricatures. On en serait encore encore au Moyen-Âge, tu serais écartelé en place de grève et incinéré sur un bûcher. Heureuse époque où l'on peut à loisir vilipender tout ce qui nous agace ou nous déplaît. La moquerie est bien plus dangereuse qu'un pamphlet ordinaire qui se contente de libérer sa bile.
Répondre
K
La liberté ne s'use que si l'on ne s'en sert pas! c'était la devise du canard enchaîné...
L
J'attends que le mais si reviennent pour mettre de l'ordre, balayer Trump, Bolsonaro et quelques autres ! Oui c'est possible !
Répondre
É
Bravo Karak pour ce texte hautement romantique sur le mec qui vit sur les nuages sans se casser la gueule (faut l'faire). Oui il est peut-être pédé, l'homme sur qui repose la responsabilité des virus, des guerres, des inventions à la con comme l'"argent", des exploitateurs, des cons, des disques de Carla Bruni, et qui remplit les maisons de "crèches" au moment de Noël avec le mino et les animaux autour. Ca devait sentir bon ; accoucher dans une étable ! Ca s'écrit comme ça, "mino" ? J'ai bien aimé le coup du "homo" ou déterre gens, ça m'a fait penser que je devais faire une lessive ; les prêtres célibataires, ils ont une copine quand même, faut pas croire les inépties bavées dans les églises le soir de Noël quand tous ces gens qui prennent des messies pour des lanternes se les gèlent au lieu de prendre l'apéro. Les costumes de gay-pride, ça m'a fait hurler de rire, je n'y aurais pas pensé. L'hommage à Reiser est magistral. S'il était encore en vie, il en aurait des choses à dire !<br /> Merci Karak pour ce grand moment qui met de bonne humeur.<br /> Ouf ! il n'y a pas que des gens déprimés parce qu'ils regardent trop la télévision.<br /> Change rien.
Répondre
K
Bien , les messies pour des lanternes, Pour les costumes au Vatican il y en a d'incroyables portés par les évêques homos, mais pas déterrent gens puisqu'ils ne savent pas les ressusciter

Qui C'est Celui-La ?

  • : Le blog de KARAK
  • : Dessins d'actu, de presse, d' humour .. Chroniques lunaires.. Dieu à temps perdu
  • Contact

BIENVENUE ICI ET MAINTENANT

 

img332

Ici, tout est gratuit. Tu peux te servir des dessins, des textes pour illustrer ton blog, ton tract, ton fanzine, ta chambre à coucher, tes chiottes... Tu peux aussi aller sur mon second blog, best of de mes dessins: 

   Best of karak

La contrepartie c'est de me faire un peu de pub. Bien sûr, si tu es un pro de l'édition ou si tu as de l'argent à parier sur une bourrique tu peux acheter, ça paye mes crayons... Mais l'important c'est que tu regardes et que tu t'exprimes... 

Je prècise que je ne suis pas responsable de la pub qui envahit l'écran et qui ne me rapporte rien mais me permet de tenir ce blog gratuitement..

Ma Biographie

1951-20...
(champion du monde de la bio la plus courte)

st karak copie22