Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2021 6 30 /01 /janvier /2021 13:38
Réponse au petit jeu: C'est l' ex cardinal Burke

Et la meilleure réponse est d'Eliane:

Je me suis renseignée sur ce cardinal tout droit sorti de la Cage aux folles (en moins drôle) ; c'est la figure de la frange la plus conservatrice de l’Eglise catholique ; il a été démis de ses fonctions à la tête de la plus haute cour du Vatican par le pape François. Il explique que "les droits des femmes conduisent les hommes à grandir sans véritable identité, causant de véritables ravages plus tard dans leur vie. Des hommes qui de ce fait sont «pauvrement formés» et tombent dans «la pornographie, la promiscuité sexuelle, l’alcool, la drogue et toute une gamme de dépendances». Toujours selon Raymond Beurk, "la perte d’identité sexuelle qu’entraîne chez les hommes le féminisme radical, conduit aussi les pédophiles à devenir prêtres". «Il y a eu une période où les hommes, féminisés et confus au sujet de leur propre identité sexuelle, sont entrés dans les ordres. Malheureusement certains de ces hommes souffrant de troubles, ont abusé sexuellement de mineurs» explique-t-il, «une tragédie terrible que l’église pleure".
On a tout compris de d'où ça venait qu'il y avait des curés pédophiles.
Je dormirai moins con.

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Vous avez lu Sodoma !
Répondre
K
J'ai lu des extrait choisis... Une majorité d'homosexuels au Vatican à tel point qu'il débauchent des migrants, leur promettant des papiers. Lobby gay, ravage à l'époque du Sida... Et farouchement opposés au mariage homo alors que certains vivent en couple... Les voix du seigneur sont impénétrables, celles des curés beaucoup moins...
L
Ah voilà quelqu'un qui gagne vraiment à être connu, quel homme charmant et qui porte si bien son nom "Beurk". Si pour lui la féminisation des hommes pousse les pédophiles à la prêtrise 'est normal: s'ils ne portaient pas des robes ça n'arriverait pas…
Répondre
K
Les robes encore, mais les porte-jarretière! :)
É
Autant Francis LalaVanDamme me fait marrer, autant le cardinal Beurk me fout les j'tons.<br /> On devrait les enfermer avec les Balkany. Ils pourraient jouer aux dames.<br /> Mais bon, Monsieur Beurk est peut-être gentil, dans la vraie vie. La bite ne fait pas le moine.
Répondre
K
Le Vatican c'est Sodome et go more!

Qui C'est Celui-La ?

  • : Le blog de KARAK
  • : Dessins d'actu, de presse, d' humour .. Chroniques lunaires.. Dieu à temps perdu
  • Contact

BIENVENUE ICI ET MAINTENANT

 

img332

Ici, tout est gratuit. Tu peux te servir des dessins, des textes pour illustrer ton blog, ton tract, ton fanzine, ta chambre à coucher, tes chiottes... Tu peux aussi aller sur mon second blog, best of de mes dessins: 

   Best of karak

La contrepartie c'est de me faire un peu de pub. Bien sûr, si tu es un pro de l'édition ou si tu as de l'argent à parier sur une bourrique tu peux acheter, ça paye mes crayons... Mais l'important c'est que tu regardes et que tu t'exprimes... 

Je prècise que je ne suis pas responsable de la pub qui envahit l'écran et qui ne me rapporte rien mais me permet de tenir ce blog gratuitement..

Ma Biographie

1951-20...
(champion du monde de la bio la plus courte)

st karak copie22