Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2021 7 16 /05 /mai /2021 16:31
Encore lui!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
C'est une honte : les héritiers des déportés passés au four crématoire ne valent pas mieux que leurs tortionnaires du 20ème siècle. Voilà ce que c'est qu'un gouvernement de droite qui caresse dans le sens du poil les ultra-orthodoxes.
Répondre
C
Tu as raison karak, Gazza est un camp de concentration...que l'état israélien est en train de transformer en camp ...d'extermination ! Je n'arrive pas à comprendre comment les enfants et petits enfants des victimes des nazis puissent tolérer qu'en leurs noms, leurs gouvernants utilisent quasi les mêmes méthodes de crimes contre l'Humanité !
Répondre
K
La guerre est mauvaise conseillère, J'avais un pote juif qui est parti pour vivre là-bas rejoindre ses parents partis plus tôt, il n'a pas tenu deux ans, trop d'armée trop de violence et pas d'espoir de jours meilleurs.
K
Il y a une OMG qui veut poursuivre Israël pour crime contre l’humanité... Mais où sont nos grands hommes défenseurs des libertés ?
M
Et en plus, ils détruisent les immeubles de la presse. Comme ça...
Répondre
K
Et ils commencent a s'en prendre aux arabes Israéliens... ça tourne à l'apartheid...
C
Écrit en 2009 ...déjà, par Clovis Soisson..<br /> <br /> Cauchemar !<br /> <br /> 6h du matin, vous êtes à peine réveillé…Bruit énorme, la porte cède sous la pression d’une vingtaine d’assaillants armés et vociférant …Encore en pyjama, ou en sous vêtements avec vos enfants, votre femme, vous êtes violemment repoussés au fond de votre maison. Vos meubles, vos vêtements, les jouets des gosses, vos souvenirs…sont évacués sans ménagement à l'extérieur! <br /> <br /> Les assaillants: des voisins et des membres de leur famille, accompagnés de forces de l'ordre en uniformes, vous signifient que vous n'êtes plus propriétaire de votre maison, et qu'ils en ont pris possession! Par bonté d'âme, ils vous laissent pour vivre à cinq, une chambre de 10m²<br /> ainsi que le placard à balais ! Et vous menacent de représailles si vous protestez !<br /> <br /> Ce sont eux, qui par ailleurs, gèreront vos conditions de vie : interdiction de sortir des lieus assignés, accès à la salle de bain interdit, fourniture d'eau 20 litres par semaine… électricité 1 ampoule de 75w, une prise de courant…vous serez approvisionné en nourriture de base, en quantité moindre mais…"suffisante". Et toujours avec l'accord et le contrôle des assaillants.<br /> Il est bien évident que ces" prestations" donnerons lieu à des servitudes pour être honorés.<br /> <br /> En cas de protestation, de rébellion, de manquements aux servitudes, ou de tout autre infraction aux règles édictées par les assaillants, ceux-ci se réservent le droit de réduire partiellement ou en totalité, le "confort de vie "qu'ils vous accordent. Et dans les cas extrêmes, de livrer les contrevenants aux autorités, pour y être condamné !<br /> <br /> Votre fils aîné, exaspéré par ces injustices insupportables tente de lever la main sur l'un des assaillants. Il est frappé violemment. Le visage ensanglanté, avec des côtes cassées il est livré aux forces de…l'ordre! Ou l'emmènent il ?…que va-t-il lui arriver ?<br /> <br /> Votre vie bascule…….. Quel avenir s'ouvre à vous ?<br /> La désespérance … à vie ?<br /> <br /> Driiiiing….Votre réveil sonne…il est 7 heure….Oufff !!! Ce n'était qu'un cauchemar !.......<br /> <br /> ……….Depuis prés de 60 ans …, les réveils ne sonnent plus pour interrompent le cauchemar que vivent les 5 millions de Palestiniens : hommes, femmes, enfants, personnes âgées à Gaza et dans les Territoires occupés…!!!
Répondre
K
Très beau! Gaza est un camp de concentration à ciel ouvert! Et toute la planète ferme les yeux... "Israël a le droit de se défendre" même phrase depuis toujours. Mais se défendre de qui? De l'extrême droite qui gangrène cet état . Extrême Droite qui a tué Yitzak Rabin et avec lui toute tentative de paix. Hubert Védrines qui n'est pourtant pas un Islamo-gauchiste a dit dans une interview qu' " il y a un peuple Palestinien jeune et déterminé, la solution passe par la rue".
L
Et l'ONU ne trouve pas de vaccin !
Répondre
K
Faut dire qu'elle ne cherche pas beaucoup... Combien de résolutions de leur part ont été mises à la poubelles par Israël...

Qui C'est Celui-La ?

  • : Le blog de KARAK
  • : Dessins d'actu, de presse, d' humour .. Chroniques lunaires.. Dieu à temps perdu
  • Contact

BIENVENUE ICI ET MAINTENANT

 

img332

Ici, tout est gratuit. Tu peux te servir des dessins, des textes pour illustrer ton blog, ton tract, ton fanzine, ta chambre à coucher, tes chiottes... Tu peux aussi aller sur mon second blog, best of de mes dessins: 

   Best of karak

La contrepartie c'est de me faire un peu de pub. Bien sûr, si tu es un pro de l'édition ou si tu as de l'argent à parier sur une bourrique tu peux acheter, ça paye mes crayons... Mais l'important c'est que tu regardes et que tu t'exprimes... 

Je prècise que je ne suis pas responsable de la pub qui envahit l'écran et qui ne me rapporte rien mais me permet de tenir ce blog gratuitement..

Ma Biographie

1951-20...
(champion du monde de la bio la plus courte)

st karak copie22