Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juin 2021 2 22 /06 /juin /2021 05:55
Lecture pour tous

C'est rarement que je donne des conseils de lecture, n'étant pas un lecteur très véloce. Mais là c'est vraiment un livre original, par la forme que l'on peut qualifier de poétique, et sur le fond de la misère sociale, celle des ouvriers en usines en horaires décalés et cadences infernales. Un livre choc qui laisse pas indemne ceux qui rêvent comme moi d'humanité (mais non pas le journal, grand couillon) 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bon, je l'ai trouvé sur internet.
Répondre
M
Je l'ai pris.
K
N'hésite pas c'est un témoignage impressionnant...
H
Ne touchez pas l'épaule<br /> du cavalier qui passe.<br /> Il se retournerait<br /> Et se serait la nuit<br /> Une nuit sans étoiles,<br /> Sans courbes, ni nuages <br /> -Alors que deviendrait<br /> Tout ce qui fait le ciel<br /> La lune et son passage,<br /> Et le bruit du soleil?<br /> -Il vous faudrait attendre<br /> qu'un second cavalier<br /> Aussi puissant que l'autre <br /> consentit à passer.
Répondre
M
Je l'ai présenté aussi sur mon blog, c'est une lecture à ne pas rater...Belle journée
Répondre
K
Un truc à devenir végan...
L
Je n'en avais pas entendu parler. Je vais donc m'empresser de l'acquérir. Merci d'évoquer quelque chose dont on évite de parler (du moins dans les hautes sphères).
Répondre
K
Très émouvant de réalité

Qui C'est Celui-La ?

  • : Le blog de KARAK
  • : Dessins d'actu, de presse, d' humour .. Chroniques lunaires.. Dieu à temps perdu
  • Contact

BIENVENUE ICI ET MAINTENANT

 

img332

Ici, tout est gratuit. Tu peux te servir des dessins, des textes pour illustrer ton blog, ton tract, ton fanzine, ta chambre à coucher, tes chiottes... Tu peux aussi aller sur mon second blog, best of de mes dessins: 

   Best of karak

La contrepartie c'est de me faire un peu de pub. Bien sûr, si tu es un pro de l'édition ou si tu as de l'argent à parier sur une bourrique tu peux acheter, ça paye mes crayons... Mais l'important c'est que tu regardes et que tu t'exprimes... 

Je prècise que je ne suis pas responsable de la pub qui envahit l'écran et qui ne me rapporte rien mais me permet de tenir ce blog gratuitement..

Ma Biographie

1951-20...
(champion du monde de la bio la plus courte)

st karak copie22