Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juillet 2021 2 20 /07 /juillet /2021 15:11

Vive les anti vaccins, les anti pass, les anti masque, les anti tout! Ne croyez pas que je sois contre la vaccination, au contraire, j’ai eu mes deux doses d’ Astra sans avoir d’effets secondaires. Si, un en fait, trois jours après la deuxième dose j’ai eu très mal à la tête le matin, certains diront que c’était à cause de la soirée festive de la veille, mais qui est malade après trois pastis, quatre verres de blanc, deux de rouge et  une vodka bien frappée ? Bon mais revenons à nos moutons. Les zantis, on va les appeler comme ça, ne veulent pas être traités comme des cobayes, et pourtant ils le sont en refusant le vaccin. Qui attrape le Covid aujourd’hui ? Ceux qui ne sont pas vaccinés et on va pouvoir analyser leurs symptômes, leurs réactions et tout et tout, ça économisera des rats de laboratoires. Rien que pour ça il faudrait les féliciter. Mais c’est pas tout! En ayant comme leader les Dupont Aignan, les Philippot et autres farfelus, ils discréditent la Marine, qui entre eux et Zémour  vont se partager les voix de l’extrême droite et la priver de second tour. Pour ça aussi faut les féliciter. C’est déjà pas mal, mais en acceptant de mourrir du Covid, ils vont faire économiser des sous à la sécu et mieux, et là je les félicite doublement: En Afrique du Sud l’ espérance de vie a régressé de 4 ans à cause du Covid, et ça c’est super pour les retraités, moins à payer mais surtout fini l’argument : « on vit plus longtemps, il faut donc travailler plus longtemps » et là la réforme des retraites perdra son argument majeur.

Je vous l’ai dit, ces gens sont Formidables et un peu forts minables avec leur étoile jaune. Les juifs qui la portaient pouvaient voyager à l’étranger  et gratuitement en plus… Pas comme eux, heu, les cons ils savaient pas.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Je n'avais pas vu les choses sous cet angle mais finalement c'est vrai que vu comme ça on devrait les remercier! Vaccinée moi aussi (après beaucoup d'hésitations) je ne chercherai à convaincre personne, c'est une décision très personnelle, je peux entendre les arguments et/ou les craintes des uns et des autres, sauf l'attitude des anti-tout qui sont contre tout par principe et qui ont l'impression complètement fausse d'être libres alors qu'ils sont tout autant manipulés que ceux dont ils se croient supérieurs. Et cette historie d'étoile jaune est vraiment pathétique. Ce pass sanitaire est une crise d'autoritarisme du gouvernement là où il aurait dû faire preuve de pédagogie. On est pas rendus…
Répondre
K
Je suis pour tout ce qui est contre et contre tout ce qui est pour disait Pierre Dac . Et c’est l’impression que ces gens me donnent. 50% d’entre eux croient à un complot fomenté par les puissances de l’argent et… les juifs. Les musulmans comme boucs émissaires ne suffisent plus. Le Pass sanitaire va s’installer dans le monde entier… Autoritarisme, je sais pas, mais en tout cas ça marche avec l’explosion des vaccinations, comme si les gens attendaient la menace. La carotte ou le bâton, ça marche encore…
M
Il m'a fallu 5 minutes de Captcha pour arriver à te mettre un commentaire. Hier, je n'avais pas réussi du tout!
Répondre
K
Je suis incapable de dire pourquoi , le mousquetaire a parfois le même problème mais à la fin de l’envoi….il touche
M
Bien d'accord avec toi! J'ai eu aussi mes deux doses (Pfizer).
Répondre
K
Au secours Pasteur, il sont devenus con… et le vaccin n’y est pour rien
L
D'abord, quand on est en pause on se repose...Ensuite il y a ceux qui doivent toujours être contre quelque chose, le vaccin est une aubaine comme une autre.
Répondre
K
Il pleuvait c’est pour ça que j’ai écrit… Sinon à quand une manif contre la connerie?
L
Toujours aussi réfractaire à la bien-pensance... L'humour noir que tu pratiques est décapant car il relativise la folie des grandeurs de quelques uns. Tes critiques n'ont pas l'air d'y toucher, et pourtant, tu fais mouche à chaque fois. Ta manière de revisiter X ou Y et les contingences qu'ils provoquent est décapante. Les errances de certaines pensées d'ultras semble signifier qu'en France, nos penseurs-censeurs deviennent légion et entraîneront dans leur sillage éphémère les plus déjantés de la nation;
Répondre
K
Il peut y avoir des arguments acceptables chez les septiques du vaccin, mais que font-ils avec ceux qui nous disent que nous sommes en dictature, qui comparent Macron à Hitler et qui se mettent une étoile jaune? Paradoxalement ces gens demandent un état plus autoritaire, oui mais autoritaire pour les autres, les immigrés, les pas comme eux. En manipulant le raisonnement absurde on peut logiquement aboutir à une nouvelle absurdité incontestable, j’aime bien comme ça retourner des arguments de pacotille. Un maître dans ce domaine était Pierre Boule avec « La planète des singes » et « Le pont de la rivière Kwai » et « Les jeux de l’esprit »

Qui C'est Celui-La ?

  • : Le blog de KARAK
  • : Dessins d'actu, de presse, d' humour .. Chroniques lunaires.. Dieu à temps perdu
  • Contact

BIENVENUE ICI ET MAINTENANT

 

img332

Ici, tout est gratuit. Tu peux te servir des dessins, des textes pour illustrer ton blog, ton tract, ton fanzine, ta chambre à coucher, tes chiottes... Tu peux aussi aller sur mon second blog, best of de mes dessins: 

   Best of karak

La contrepartie c'est de me faire un peu de pub. Bien sûr, si tu es un pro de l'édition ou si tu as de l'argent à parier sur une bourrique tu peux acheter, ça paye mes crayons... Mais l'important c'est que tu regardes et que tu t'exprimes... 

Je prècise que je ne suis pas responsable de la pub qui envahit l'écran et qui ne me rapporte rien mais me permet de tenir ce blog gratuitement..

Ma Biographie

1951-20...
(champion du monde de la bio la plus courte)

st karak copie22