Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 août 2021 3 25 /08 /août /2021 09:50

Faut arrêter de dire du mal des Talibans. Les journalistes nous les présentent comme des terroristes mais qui fait confiance aux journalistes aujourd'hui ? Ces gens, à la solde du grand complot du nouvel ordre mondial pédophile, sont prêts à nous faire avaler n'importe quoi. Si tous les pays montrent les talibans comme des dictateurs, c'est bien que le complot est mondial.

Regardons les choses en face et jugeons par nous même :

-Le port du masque est-il obligatoire chez les talibans ?

-les talibans obligent-ils les infirmiers des hôpitaux qu'ils ont bombardés à se faire vacciner ?

-Les talibans imposent-ils le pass sanitaire à la population ?

Non, non et non. Les talibans ne sont pas si dictateurs que ça.

Vous allez me dire et la burqa pour les femmes. Hé bien la burqa c'est pour éviter les distinctions sociales, raciales, sexuelles c'est un refuge pour les grosses et les laides. Ils ont résolu le harcèlement de rue. Personne ne siffle ni ne touche une femme en burqa. Aucune plainte dans ce sens là. S'ils veulent que les femmes restent à la maison, c'est pour éviter le chômage de masse. Une femme qui travaille ça prive un homme d'un emploi. Surtout maintenant que la guerre est finie. Les guerrier vont devoir retourner cultiver le pavot et relancer le trafic. Et l'école pour les femmes ? Là aussi beaucoup de fausses idées. L'école ça sert à te chercher un boulot, pas un mari. Pour ce qu'elles ont à faire à la maison, pas besoin d'être instruite et surtout de savoir lire. Si tu aimes la lecture tu vas passer ton temps à lire et à rien glander, c'est un encouragement à la paresse ! Moi, par exemple, je ne lis jamais et pourtant j'aurais le temps, je suis au chômage, ça ne m’empêche pas de vivre.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'adore ton humour! C'est un bon portrait de ces non-dictateurs!
Répondre
K
tout le monde ne le comprend pas... tant pis pour eux!
L
Et en plus elles ne vont pas au bistrot emmerder l'homme !
Répondre
K
Ouais mais ils ne peuvent même pas boire un bon petit pastisse, les pôôôvres... c'est eusses qui sont à plaindre, bonne mère!
L
Un non initié hurlerait conte toi : ta "traduction" de la lecture des faits et gestes de la politique talibane semble donner raison à ces individus. Au fond, la dérision ne peut que faire comprendre que c'est par le pastiche de certaines vérités qu'on parvient à la seule conclusion possible : la tienne est imparable. Ah interpréter par l'absurde, c'est ce qu'il y a de mieux..
Répondre
K
La démonstration par l'absurde est elle même absurde... Mais l'exagération n'est pas forcément de mon coté...

Qui C'est Celui-La ?

  • : Le blog de KARAK
  • : Dessins d'actu, de presse, d' humour .. Chroniques lunaires.. Dieu à temps perdu
  • Contact

BIENVENUE ICI ET MAINTENANT

 

img332

Ici, tout est gratuit. Tu peux te servir des dessins, des textes pour illustrer ton blog, ton tract, ton fanzine, ta chambre à coucher, tes chiottes... Tu peux aussi aller sur mon second blog, best of de mes dessins: 

   Best of karak

La contrepartie c'est de me faire un peu de pub. Bien sûr, si tu es un pro de l'édition ou si tu as de l'argent à parier sur une bourrique tu peux acheter, ça paye mes crayons... Mais l'important c'est que tu regardes et que tu t'exprimes... 

Je prècise que je ne suis pas responsable de la pub qui envahit l'écran et qui ne me rapporte rien mais me permet de tenir ce blog gratuitement..

Ma Biographie

1951-20...
(champion du monde de la bio la plus courte)

st karak copie22