Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2021 2 30 /11 /novembre /2021 08:04
img965Les voilà encore à la porte. Tu les reconnais sans problèmes, propres sur eux, petit cartable, par deux comme les bleus, ce coup-ci ils sont venus avec un enfant. Putaing! Ça, ça m'énerve! Utiliser les mômes pour t'attendrir et te faire écouter  leurs discours voilà bien une technique de crapules. Tu as compris toi aussi, ce sont les témoins de Jéhovah. Je les attire, ma parole, en plus ils me surprennent toujours en plein boulot de jardinage. Et avant qu'ils ouvrent leur bouche je les avertis:
-Bonjour, les Témoins de Jéhovah, j'ai pas de temps à perdre et vous non plus avec un mécréant, un infidèle, un athée, un agnostique de mon espèce. Passez votre chemin et bon vent!
Ce jour là ça soufflait fort, mais tu les connais ils lâchent pas le morceau comme ça. Puis j'ai dit agnostique, rien que sur la signification réelle du mot tu peux passer la demie journée avec eux..
-Peut-on savoir pourquoi vous niez l'existence de Dieu?
-Parce que c'est lui qui me l'as dit! (là tu avoueras qu'on peut pas faire plus fort!)
-Ah bon!
-Ben oui! Un jour j'ai eu une grande illumination, une douce chaleur m'a envahi et j'ai entendu prononcer clairement "Je n'existe pas!"
-Et vous l'avez cru?
-Pourquoi vous croyez pas en Dieu vous?
-Glups! Mais s'il vous a parlé, c'est qu'il existe!
-Ben tiens! Ce matin j'ai écouté Bashung, vous croyez qu'il existe?
-Bonne journée..
-C'est ça, et bon voyage au pays d' Armagueddon ! La vache! J'étais pas mécontent de moi...Et j'ai fredonné Vertiges de l'amour'
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Je ne partage pas ton avis : certes, ils insistent mais dès que tu leur opposes un peu de ce qu'il te reste de ta culture catho, ils n'insistent plus.
Répondre
K
Les miens sont plus tenaces, à moins, comme ce ne sont jamais les mêmes que je fasse partie d'une formation " Mauvais client"
L
Ma petite entreprise...
Répondre
K
Les PME avaient pris cette chanson comme hymne avant de se rendre compte que Baschung parlait de son sexe!

Qui C'est Celui-La ?

  • : Le blog de KARAK
  • : Dessins d'actu, de presse, d' humour .. Chroniques lunaires.. Dieu à temps perdu
  • Contact

BIENVENUE ICI ET MAINTENANT

 

img332

Ici, tout est gratuit. Tu peux te servir des dessins, des textes pour illustrer ton blog, ton tract, ton fanzine, ta chambre à coucher, tes chiottes... Tu peux aussi aller sur mon second blog, best of de mes dessins: 

   Best of karak

La contrepartie c'est de me faire un peu de pub. Bien sûr, si tu es un pro de l'édition ou si tu as de l'argent à parier sur une bourrique tu peux acheter, ça paye mes crayons... Mais l'important c'est que tu regardes et que tu t'exprimes... 

Je prècise que je ne suis pas responsable de la pub qui envahit l'écran et qui ne me rapporte rien mais me permet de tenir ce blog gratuitement..

Ma Biographie

1951-20...
(champion du monde de la bio la plus courte)

st karak copie22