Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2022 3 23 /02 /février /2022 08:05
Poutine Le Sauveur!

Partager cet article
Repost0

commentaires

É
Défendre l'OTAN, c'est défendre le capitalisme. Je n'ai jamais défendu le capitalisme et ne le ferai jamais. Les Américains et l'OTAN ont des milliers de morts sur la conscience ; qui en parle ? ni la télévision, ni les réseaux sociaux.<br /> Je ne suis plus étonnée, à lire certaines choses, que des blogueurs échangent allègrement avec des individus d'extrême-droite dans leurs blogs ; je ne suis plus étonnée que les intellectuels de gauche aient fui la blogosphère il y a longtemps et je ne parle même pas de facebook, qui est un ramassis de conneries, les gens râlant sur tout, contre le gouvernement, mais continuant à croire dur comme fer ce que la télévision leur raconte.<br /> Vite, mon "Courrier International" ou "Médiapart -les bons articles-" pour rétablir des vérités dont la télé ne parle JAMAIS.
Répondre
K
Tu veux rire Pleven est un des journalistes régulièrement invité sur la 7 et France Info...
É
Oui POUTINE est un gros con schizophrène (comme Trump et Biden) qui est en train de nous pondre une guerre peut-être internationale, voire nucléaire, oui il faudrait le neutraliser. Mais l'OTAN et les Américains ne sont pas innocents dans cette affaire, il faut lire beaucoup et ne pas croire tout ce que la télé raconte. On aurait dû sortir de l'OTAN depuis LONGTEMPS. Cette guerre est une guerre entre CAPITALISTES. l'Otan et les Américains ne valent pas mieux que Poutine. Défendre l'Otan est une erreur, ils ne font que régler entre eux leurs différends sur le fric, l'armement, la domination sur les autres, rappelons au passage qu'ils ont des centaines de milliers de morts sur la conscience, et ce, toujours au détriment des populations innocentes qui dérouillent. Dommage que les blogueurs qui débattaient dans les blogs il y a quinze ans aient renoncé, il n'y a plus de débats dans les blogs ; ce n'est pas en mettant trois mots sous un article qu'un véritable échange d'idées peut avoir lieu.<br /> C'est bien, de dénoncer les fous comme Poutine, mais il est loin d'être SEUL responsable de la situation présente !<br /> Dénoncer l'OTAN, mise en place par les capitalistes pour dominer le monde, serait bienvenu aussi.
Répondre
K
L'OTAN est un outil de défense d'un certain capitalisme, ok, mais tu préfères le capitalisme Chinois ou d'Asie les deux prochaines puissances mondiales.
É
Ni POUTINE ni OTAN. L'un ne vaut pas mieux que l'autre et les gens continuent de croire ce que la télévision leur raconte, y compris les blogueurs. L'OTAN est pluss un danger qu'une bénédiction. On aurait dû sortir de l'OTAN depuis longtemps. L'OTAN est un DANGER pour la démocratie, POUTINE est un danger pour la démocratie, je ne défendrai NI L'UN ni L'AUTRE. Entre la peste et le choléra, je choisis un camp neutre ; celui de la paix, des libertés et de la démocratie, qui reste encore à inventer.
Répondre
K
Moi entre le covid et le vaccin, je choisi le vaccin, même s'il y aurait beaucoup à dire...
L
Drôle de paix, non ?
Répondre
K
Après la guerre froide, la guerre chaude
L
Ils l'ont bien donné à Barraque !
Répondre
K
Le yin et le yang....
É
Bonjour le meilleur dessinateur de la blogosphère !<br /> Il est parfait ton dessin. S'il y a la guerre en Europe, ce sera la faute des capitalistes de ces deux camps : Poutine et Biden. La Russie capitaliste et les Etats-Unis capitalistes. L'histoire se répète puisque ces deux-là n'ont eu de cesse de vouloir dominer le monde. Les gros fachos ne manqueront pas de leur apporter leur soutien, comme on l'a vu ce matin dans le soutien de Trump à Poutine, et l'Ukraine facho sèmera le trouble dans la tête des gens qui n'y comprendront plus rien. Qu'ils se démerdent entre eux dans leurs guerres entre capitalistes, du moment qu'ils ne font pas trop de victimes innocentes et qu'ils n'appuient pas sur le bouton nucléaire.<br /> S'il y a guerre internationale et qu'on ne se revoit pas, je t'envoie des gros bisous charentais, Karak, continue à dessiner, même dans les abris sous-terrain, moi c'est ce que je ferai en continuant à raconter des histoires drôles.<br /> Je vais voir si Marcel a mis son gilet pare-balles et son casque comme les journalistes de la télévision qui prennent des risques à la con sur des terrains hostiles et dangereux (les cons).<br /> Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiises !!!
Répondre
K
Ben dit donc, il ne doit pas y en avoir beaucoup des dessinateurs alors! Sinon, comme disait Paul Valerie, la guerre c’est le massacre de gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrant pas, ou un truc comme ça….

Qui C'est Celui-La ?

  • : Le blog de KARAK
  • : Dessins d'actu, de presse, d' humour .. Chroniques lunaires.. Dieu à temps perdu
  • Contact

BIENVENUE ICI ET MAINTENANT

 

img332

Ici, tout est gratuit. Tu peux te servir des dessins, des textes pour illustrer ton blog, ton tract, ton fanzine, ta chambre à coucher, tes chiottes... Tu peux aussi aller sur mon second blog, best of de mes dessins: 

   Best of karak

La contrepartie c'est de me faire un peu de pub. Bien sûr, si tu es un pro de l'édition ou si tu as de l'argent à parier sur une bourrique tu peux acheter, ça paye mes crayons... Mais l'important c'est que tu regardes et que tu t'exprimes... 

Je prècise que je ne suis pas responsable de la pub qui envahit l'écran et qui ne me rapporte rien mais me permet de tenir ce blog gratuitement..

Ma Biographie

1951-20...
(champion du monde de la bio la plus courte)

st karak copie22