Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mai 2022 6 21 /05 /mai /2022 16:31

img207Ah les joies du cagadou quand tu es vieux et que tu as le temps d'y rester des plombes.. Dans cette position proche du penseur de Rodin, libre, décontracté des sphincters, tu fais les mots croisés du programme télé, en jetant un œil à l'émission devant laquelle tu vas t'endormir le soir. Passionnant! S'il y a un endroit où le vieux se sent roi, c'est bien celui-là et pas seulement à cause du trône.  Ensuite, il faut en sortir et ne pas oublier de tirer la chasse. Je dis ça parce qu' à cet age,  afin d'économiser l'eau et de réduire la facture fluviale, tu ne la tires qu'après un gros caca (je me refuse à écrire grosse commission, parce que on peut craindre un contrôle fiscal avec des formules à la con pareilles), sinon c'est gaspiller. Avec le même souci, tu passes rapidement devant le miroir de la salle de bain en ignorant les robinets, un coup de peigne à la rigueur, pour les non-chauves. Et pourquoi pas faire péter un  coup d'eau de Cologne Mont Saint Michel pour masquer un peu les odeurs et sentir bon. C'est Dimanche! Merde!

Mais le vieux qui se respecte pue un peu et aime bien çà. Avec ton urine qui macère dans la cuvette, ça te rassérène de sentir flotter tes effluves, c'est TON pipi qui te prouves que tu es bien chez TOI. N'oublions pas que le chien, grand ami de l'homme, se couche en rond pour avoir sous son nez l'odeur de son trou du cul (véridique) et faire ainsi de beaux rêves.  Chassez le naturel et il revient en aboyant. N'essaie quand même pas de faire pareil, en chien de fusil ça suffit. Mais ne nous égarons pas, il est 10 heures, la journée ne fait que commencer avec la quête du journal. L'acheter? C'est gaspiller ! Acheter un truc avec la date de péremption le jour même c'est risqué. Sans blagues. Le lire au bistrot, ça te revient plus cher avec le prix du café, non le truc c'est de te faire passer celui de la veille par ton  voisin qui est abonné. Tu t'en tapes de l'actu, tu as vu le journal télévisé, non ce qui t'intéresse c'est la rubrique nécrologique. C'est elle qui va déterminer ta prochaine promenade dans un lieu tranquille et fleuri.   Tiens d'ailleurs tu sais ou je vais maintenant… (A SUIVRE)

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Apparemment épisode 2, donc il y a un numéro un (j'ai beaucoup de retard dans mes lectures bloguesques). Dis-moi Karak, ne serais-tu pas un peu scatologiste sur les bords ?
Répondre
K
je fréquente l'EPHAD où est ma mère. Et la première chose dont elle me parle c'est de son caca ou de sa constipation... J'essaie juste de rendre ça croustillant, enfin si on peut dire. C'est vrai aussi que je n'ai pas de tabou là dessus.
L
Le matin devant le miroir, je vois un vieux, mais qu'est ce qu'il fout chez moi ?
Répondre
K
Moi jevois un jeune, mais je me pose la même question!

Qui C'est Celui-La ?

  • : Le blog de KARAK
  • : Dessins d'actu, de presse, d' humour .. Chroniques lunaires.. Dieu à temps perdu
  • Contact

BIENVENUE ICI ET MAINTENANT

 

img332

Ici, tout est gratuit. Tu peux te servir des dessins, des textes pour illustrer ton blog, ton tract, ton fanzine, ta chambre à coucher, tes chiottes... Tu peux aussi aller sur mon second blog, best of de mes dessins: 

   Best of karak

La contrepartie c'est de me faire un peu de pub. Bien sûr, si tu es un pro de l'édition ou si tu as de l'argent à parier sur une bourrique tu peux acheter, ça paye mes crayons... Mais l'important c'est que tu regardes et que tu t'exprimes... 

Je prècise que je ne suis pas responsable de la pub qui envahit l'écran et qui ne me rapporte rien mais me permet de tenir ce blog gratuitement..

Ma Biographie

1951-20...
(champion du monde de la bio la plus courte)

st karak copie22