Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 août 2009 1 24 /08 /août /2009 16:42

Tout a commencé avec la machine à laver le linge qui est tombée en panne. C’est pas une machine comme les autres, c’est une du format industriel, j’ai été séduit par son hublot qui me faisait penser à la fusée de Tintin quand il a marché dans la lune du capitaine Hadock (Tintin était homo. Comment tu ne le savais pas ? tu lui a connu une aventure avec une jeune fille ? en 30 ans de BD ? non ! toujours fourré avec son capitaine alcolo, et je te parle pas des Dupont et Dupond, leurs amis. Je t’explique la vie, un peu, tu sais lorsque tu vois deux mecs se promener avec un petit chien, tu as compris…Remarque lorsque l’idéal féminin est incarné par la Castafiore, je peux comprendre aussi…) J’avais aussi choisi cette machine parce que je voulais inscrire mon nom dans le livre des records avec : « la plus grande lessive personnelle étendue sur corde à linge par un homme blanc » Mais je ne m’étais pas donné les moyens de mon ambition, j’ai manqué d’épingles à linge. « T’es pas assez ambitieux ! » qu’on me dit toujours ! Tu parles, j’ai l’ambition de rester moi-même, et c’est presque de la prétention de nos jours ( Là, certains vont me dire « tu es sûr que le blogeur moyen comprendra ? Mais mon blog, n’est pas destiné au blogeur moyen, je ne fais que dans le génial ou le modeste. D’ailleurs ne suis-je pas à la fois génialement modeste et modestement génial ?) Cette machine je l’avais transformé, elle me faisait aussi PC, télévision, râpe à fromage et cuisine intégrée..  Je t’explique, dans cette époque ou tout le monde opte pour le petit appareil qui fait tout, appareil photo/téléphone/juke-box  moi j’ai fait l’inverse, c’est tout. Bon, j’ai voulu réparer moi-même, ben oui, modèle unique oblige. Et à la première lessive que j’ai réussi à faire, la réparation terminée, voilà que le linge sort neuf, oui tu lis bien, neuf, pas comme neuf, non neuf de neuf (999) avec la petite étiquette d’origine. J’ai alors senti que j’allais t’entraîner dans une histoire fantastique, pour toi, parce que moi, il m’en arrive tous les jours  .. A Suivre

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Patrick - L'AUTUNOIS 29/08/2009 23:05

Bon d'accord je suis un bloggeur moyen. Tu fais de la pub pour le neuf ? ca rapporte ?

moonaskatu 28/08/2009 23:19

c'est chiant de pas arriver à lire pis fermer les yeux pour visualiser en même temps...ce soir, je vais aller visiter ma machine à laver pour voir si elle a aussi une ame.

râleuse ex02468 26/08/2009 14:00

on s'est déjà rencontré dans un autre monde !!!!! ben oui un mec faire tourner une machine a laver , c'est déjà un exploit , mais tes histoires retournent du délire et j'adore !!!!

kinou31-36 25/08/2009 14:30

J'ai hâte de lire la suite parce que je me demande comment un mec, même génial, est capable faire tourner une machine à laver !!!

cosaque 25/08/2009 07:30

A nous aussi, il nous arrive chaque jour de ce fantastique ! Puisque nous venons sur ton blog, et que bien sûr, nous ne sommes pas de ces blogueurs moyens dont tu causes !

Metextoff 25/08/2009 00:05

Oui c'est déjà assez difficile de rester soi même . Cela me fait penser à quelqu'un que tu adore sûrement et qui déclare à chaque fois qu'il a dépassé son quota de conneries " J'ai changé " Et beaucoups de poires le croient . Il change peut être , mais en pire...

Renard 24/08/2009 19:13

Je sens que ça ne va pas être triste...
Et puis, tu vois, avoir la prétention de rester soi même à une époque où le paraître est devenu plus important que l'être, c'est d'une ambition folle et d'une difficulté méritoire..
A moins que.... étant certain d'être le ou la meilleure, on ne perde au change en voulant paraître...

Qui C'est Celui-La ?

  • : Le blog de KARAK
  • Le blog de KARAK
  • : Dessins d'actu, de presse, d' humour .. Chroniques lunaires.. Dieu à temps perdu
  • Contact

BIENVENUE ICI ET MAINTENANT

 

img332

Ici, tout est gratuit. Tu peux te servir des dessins, des textes pour illustrer ton blog, ton tract, ton fanzine, ta chambre à coucher, tes chiottes... Tu peux aussi aller sur mon second blog, best of de mes dessins: 

   Best of karak

La contrepartie c'est de me faire un peu de pub. Bien sûr, si tu es un pro de l'édition ou si tu as de l'argent à parier sur une bourrique tu peux acheter, ça paye mes crayons... Mais l'important c'est que tu regardes et que tu t'exprimes... 

Je prècise que je ne suis pas responsable de la pub qui envahit l'écran et qui ne me rapporte rien mais me permet de tenir ce blog gratuitement..

Ma Biographie

1951-20...
(champion du monde de la bio la plus courte)

Made in Karakie

 

 

 

Couv pour Karak (1)

Le premier tome a eu un franc succès et est épuisé mais la connerie non, alors on remet ça. Voilà donc la deuxième couche qui ne sera pas en vente dans les bonnes librairies ni les mauvais supermarchés.  (60 pages couleur) Prix: 10 euros port compris Pour acheter tu me laisses un com et prépares la monnaie..

 

 

 

livre-karak.jpg


Acheter une oeuvre d'art pour 8 euros c'est possible!
La preuve, mon bouquin ! Tu m'envoies un mail avec tes coordonnées et tu le reçois chez toi,
au chaud. T
ranquille !

Tous ceux qui l'on lu ne le regrettent pas, les autres si..
Pour les sceptiques lire les com dans la rubrique
Mon bouquin

st karak copie22