Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 août 2009 2 25 /08 /août /2009 08:50

Je venais d’inventer une machine qui remettait le linge neuf. Sans doute un problème de connexion avec l’option râpe à fromage qui avait donné ce résultat. L’inversion du connecteur a dû entraîner un déphasage de la fréquence temporelle de la compensation bionique à impulsion négative. Ben quoi ! j’essaie de comprendre ! (bon tu as intérêt à lire l’épisode précédent sinon tu vas être paumé, je le sens)  A moins qu’un morceau de croûte de fromage ai cagué le dispositif des combinaisons aléatoires fugitives. Bon, inutile de te dire que j’ai fait des lessives de toute ma garde robe, j’ai tout neuf. Démodé mais neuf, c’est à dire à la pointe de la mode. J’ignore les modes, d’ailleurs je suis indémodable ! n’est-il pas ? Et voilà donc que je m’attaque à ma vieille veste en laine des années Larzac, de la pure laine vierge (les bergers ne courent pas assez vite pour pécho les brebis) . Je mets un temps un peu plus long, et à l’essorage, le boucan me tire d’une sieste réparatrice. Par le hublot qu’est-ce que je vois ? Un mouton ! Je le sauve de la noyade ! Pourquoi un mouton ? Ben oui, tu as compris (j’en doute un peu) ce n’est pas une machine à faire du neuf que j’ai inventé, mais banalement une machine à remonter le temps. Non, pas spatio-temporelle, seulement temporelle, mais je vais bricoler le coté spatial,  sinon je vais finir l’histoire là !. Et le mouton ? tu me dis ! Qu’est-ce que tu aurais fait toi ? tu l’aurais refilé, où plutôt vendu (je te connais) à ton voisin musulman pour la fin du ramadan ? tu l’aurais mis sur ton balcon, promené en laisse dans les espaces verts ? Ben moi je l’ai remis dans la machine, diminué le temps de lavage et j’ai retrouvé ma veste en laine, propre et presque neuve. Le futur d’un passé lointain reste le passé, ça s’appelle le futur antérieur ! Si tu veux voyager dans le temps va falloir réviser tes conjugaisons ! A Suivre dans un futur incertain !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Patrick - L'AUTUNOIS 29/08/2009 23:07

Pitié pas les conjugaisons !

moonaskatu 28/08/2009 23:16

mheeeeeeeeeeeeeeee povre mouton!!!!!!il va te poursuivre sur 46 générations mhéééééééééééééé

Sekateur 26/08/2009 18:12

On met quoi comme lessive dans une machine pareille ? De la poudre de perlimpinpin ?...

râleuse ex02468 26/08/2009 14:02

ouai !! par ces temps de moutonnages , le futur est plutôt un imparfait!!!!!!!

Metextoff 26/08/2009 01:08

C'est curieux comme tes articles font lointainement échos à mes bourdes ! (lol)

Amicalement

Nova 25/08/2009 16:41

J'ai la même machine chez moi ! :o)
Croyait pas qu'il y avait un autre exemplaire^^

kinou31-36 25/08/2009 14:33

C'est bien ce que je pensais. Ce n'est pas une machine à laver mais plutôt une machine à lessiver...le cerveau.

Renard 25/08/2009 13:11

Au moins, tu m'as fait rêver, et ça, je suis sûre que ce n'était pas prévu..
Pour tes fringues neuves, mais tellement démodées, qu'elles se retrouvent d'avant garde, c'est tout bénef..mais.... elles ne sont pas parfumées au fromage?

cosaque 25/08/2009 11:16

Entre être indémodable, être en futur antérieure et futur incertain, on est presque en futur au scope, pour mieux voir la surface de ces océans qui se réchauffent et c'est mauvais pour le lavage à bonne température....Quand au mouton, de panurge évidemment, c'est une race qui sied magnifiquement bien aux français moyens....

Qui C'est Celui-La ?

  • : Le blog de KARAK
  • Le blog de KARAK
  • : Dessins d'actu, de presse, d' humour .. Chroniques lunaires.. Dieu à temps perdu
  • Contact

BIENVENUE ICI ET MAINTENANT

 

img332

Ici, tout est gratuit. Tu peux te servir des dessins, des textes pour illustrer ton blog, ton tract, ton fanzine, ta chambre à coucher, tes chiottes... Tu peux aussi aller sur mon second blog, best of de mes dessins: 

   Best of karak

La contrepartie c'est de me faire un peu de pub. Bien sûr, si tu es un pro de l'édition ou si tu as de l'argent à parier sur une bourrique tu peux acheter, ça paye mes crayons... Mais l'important c'est que tu regardes et que tu t'exprimes... 

Je prècise que je ne suis pas responsable de la pub qui envahit l'écran et qui ne me rapporte rien mais me permet de tenir ce blog gratuitement..

Ma Biographie

1951-20...
(champion du monde de la bio la plus courte)

Made in Karakie

 

 

 

Couv pour Karak (1)

Le premier tome a eu un franc succès et est épuisé mais la connerie non, alors on remet ça. Voilà donc la deuxième couche qui ne sera pas en vente dans les bonnes librairies ni les mauvais supermarchés.  (60 pages couleur) Prix: 10 euros port compris Pour acheter tu me laisses un com et prépares la monnaie..

 

 

 

livre-karak.jpg


Acheter une oeuvre d'art pour 8 euros c'est possible!
La preuve, mon bouquin ! Tu m'envoies un mail avec tes coordonnées et tu le reçois chez toi,
au chaud. T
ranquille !

Tous ceux qui l'on lu ne le regrettent pas, les autres si..
Pour les sceptiques lire les com dans la rubrique
Mon bouquin

st karak copie22