Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 août 2009 3 26 /08 /août /2009 12:46

 

 

Je te détaille pas le bricolage que j’ai fait subir à ma machine à laver temporelle pour qu’elle devienne spatio-temporelle, non, ça te dépasserait ! Disons simplement que j’ai rajouté un flux géographique sur la datation à la croûte de fromage. C’est quoi une croûte de fromage ? C’est un truc qui permet de conserver le fromage, donc qui empêche le présent de devenir passé décomposé. OK ? C’est donc un ralentisseur de vieillissement ? Un peu comme ton anti-rides, d’ailleurs tu devrais essayer de te badigeonner avec des vieilles croûtes, je suis sûr que ça fait le même effet ! Et avec l’argent que tu économises tu te fais faire un lifting et basta ! (-Merci Docteur Karak). Donc j’ai transformé la lessiveuse électrique en engin spatio-temporel et je vais te raconter la première expérience de lundi matin. Jour de boulot, je mets pas le réveil, je me réveille tranquillement, quand je veux, je déjeune calmement, je vais chercher mon journal plan-plan, je vais promener mon chien sereinement, je me bois un café paisiblement, je lis le journal posément. Ah oui ! déjà 11 heures ! J’ouvre le hublot, je prend la zappette et en voiture Simone ! Arrivée au boulot 8h moins le quart. Le chef gronde : « vous avez-vu l’heure ? » « - ouais je suis en avance de dix minutes » Là il regarde sa montre, la pendule et s’excuse « j’avais l’impression que vous étiez en retard aujourd’hui ! » « -vous voyez le mal partout chef ! » Et là je refile un coup de zappette pour entrer dans le temps réel, pas loin de midi, je vais bouffer à la cantoche. Le décalage horaire ça creuse.. Je refais le coup l’aprème et voilà comment je m’applique les 35heures, par mois.. « Karak tu exagères ton boss voit bien que tu ne bosses pas ? »  Je t’explique camarade non convaincu(e) ! quand tu voyages dans le temps, tu revis une situation, donc mon chef bosse deux fois, une fois en phase réelle, une fois en phase parallèle, mais l’ordinateur lui, il collecte les deux saisies, tu saisis ? Il ouvre un nouveau fichier en quelque sorte ! Il ne me reste qu’à le signer - nous travaillons en réseau-  et le tour est joué ! Mon chef bosse double lui, sans s’en rendre compte ! C’est normal comme il gagne plus il doit travailler plus ! non ? En plus il est Sarkozyste ! Qu’il crève.. A suivre si tu peux.

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Patrick - L'AUTUNOIS 29/08/2009 23:11

Oui ! Je le peux ! (te suivre au cas ou toi tu ne suis pas)

Renard 27/08/2009 00:54

Voilà une belle invention Karak, et est-ce qu'elle travaille aussi le dimanche?

BMB 26/08/2009 23:03

et tu en vends des copies ? j'ai envie de mettre mon chef au boulot !

evasion735 26/08/2009 18:46

petit bonjour
je suis heureux de te retrouver ici après orange
je serais tres heureux si tu publiais de tps en tps des articles sur la communauté que je gere : Humeurs
le lien se trouve sur le coté d emon blog
amitiés

Sekateur 26/08/2009 18:14

Quel pro du bricolage ! D'une lessiveuse capable de contenir un mouton adulte, il fabrique une zapette !

cosaque 26/08/2009 17:42

Les branquignoles de chefs doivent effectivement travailler plus !

kinou31-36 26/08/2009 16:04

Et, à quel moment tu fais le repassage ???

Qui C'est Celui-La ?

  • : Le blog de KARAK
  • Le blog de KARAK
  • : Dessins d'actu, de presse, d' humour .. Chroniques lunaires.. Dieu à temps perdu
  • Contact

BIENVENUE ICI ET MAINTENANT

 

img332

Ici, tout est gratuit. Tu peux te servir des dessins, des textes pour illustrer ton blog, ton tract, ton fanzine, ta chambre à coucher, tes chiottes... Tu peux aussi aller sur mon second blog, best of de mes dessins: 

   Best of karak

La contrepartie c'est de me faire un peu de pub. Bien sûr, si tu es un pro de l'édition ou si tu as de l'argent à parier sur une bourrique tu peux acheter, ça paye mes crayons... Mais l'important c'est que tu regardes et que tu t'exprimes... 

Je prècise que je ne suis pas responsable de la pub qui envahit l'écran et qui ne me rapporte rien mais me permet de tenir ce blog gratuitement..

Ma Biographie

1951-20...
(champion du monde de la bio la plus courte)

Made in Karakie

 

 

 

Couv pour Karak (1)

Le premier tome a eu un franc succès et est épuisé mais la connerie non, alors on remet ça. Voilà donc la deuxième couche qui ne sera pas en vente dans les bonnes librairies ni les mauvais supermarchés.  (60 pages couleur) Prix: 10 euros port compris Pour acheter tu me laisses un com et prépares la monnaie..

 

 

 

livre-karak.jpg


Acheter une oeuvre d'art pour 8 euros c'est possible!
La preuve, mon bouquin ! Tu m'envoies un mail avec tes coordonnées et tu le reçois chez toi,
au chaud. T
ranquille !

Tous ceux qui l'on lu ne le regrettent pas, les autres si..
Pour les sceptiques lire les com dans la rubrique
Mon bouquin

st karak copie22