Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 décembre 2009 5 18 /12 /décembre /2009 07:27
img149

Blanche Neige s’appelait ainsi parce qu’elle snifait des lignes de coke grosses comme des rails de TGV. Toujours deux !. Elle en riait « je n’aurais jamais mon permis de conduire » ce qui est normal quand tu doubles sur la ligne blanche. Tout le monde appelait son père « le roi » en fait il était vendeur chez Leroy Merlin (retiens bien il y aura un calembour dans le prochain épisode). Sa mère était morte de façon étrange, d’une chute de cheval. Comment ça étrange ! t’entendais-je dire ! ben oui, étrange : un cheval lui était tombé sur la tête dans la rue. « C’est pas crédible ! » que tu me dis ? J’y peux rien moi. Un cheval qui tombe d’un toit c’est vrai que c’est pas commun. C’est pour ça que l’inspecteur Dérick  enquête, enfin quand il aura fini de téléphoner. Il a déjà écarté la thèse du suicide et comme la victime a dit « arggggg » avant de mourir il cherche dans l’annuaire si le suspect a le téléphone…

 Bien sûr le roi a vite trouvé une remplaçante. Une estrace de cagole que je te dis que ça ! Ah ! oui tu comprends pas, disons donc pour ceux qui ne reconnaissent pas l’identité régionale : une bimbo pas très fraîche. Toujours fourrée, en fourrure, devant son miroir à minauder « miroir mon beau miroir dis moi que je suis canon » l’autre « ouais t’es une bombe baby » « et mes fesses ? »  « des bouquets » « et mes deux seins ? » « de campagne » rigola le miroir. Et là ! tu ne dis rien, tu trouves ça crédible un miroir qui parle ! tu ne me fais pas une remarque idiote ! style « les femmes intelligentes c’est comme les miroirs ça parle pas, ça réfléchit ! » Attend une seconde le téléphone sonne…. C’était Dérick, la vache il a fait vite, il a résolu l’affaire. C’était un cheval de course que son proprio transportait dans son jet privé pour l’amener courir le tour de France. Seulement le cheval a eu peur, a tout pété et est tombé de l’avion quand il  survolait la ville. Comme quoi faire du shopping peut être dangereux ! Ben oui, un étalon haut qui tombe sur des talons aiguilles ça fait qu’une femme est allongée. D’autant qu’elle avait pris un sabot en pleine tronche, quand on dit qu’un fer à cheval ça porte bonheur !. Tu vois qu’elle est crédible mon histoire ! Quoi ! Comment s’appelait le bourin ? Virenque je crois ! ( C’est drôle, je sais, mais pas tant que fesses bouquets) …A suivre la ligne blanche..

Partager cet article

Repost 0
Published by KARAK - dans Blanche Neige
commenter cet article

commentaires

christopheCTL 18/12/2009 17:19


ca copmmence bien ton histoire une shoutée une vielle enfarinée et pegase qui se crash sur la daronne la de junkie


COSAQUE 18/12/2009 16:03


J'espère_que tu as trouvé mon courriel d'explication sur une entête de blog !!!


KARAK 18/12/2009 17:04


pas de problème, faut que je trouve 5 minutes pour réorganiser tout ça! merci du tuyau


La Ménagère 18/12/2009 10:58


Sur que je vais la suivre, cette ligne...


kinou31-36 18/12/2009 10:51


Je ne sais pas encore si je lirai la suite car si Dérick intervient encore, ça va être trop violent pour moi. MDR !!!


Qui C'est Celui-La ?

  • : Le blog de KARAK
  • Le blog de KARAK
  • : Dessins d'actu, de presse, d' humour .. Chroniques lunaires.. Dieu à temps perdu
  • Contact

BIENVENUE ICI ET MAINTENANT

 

img332

Ici, tout est gratuit. Tu peux te servir des dessins, des textes pour illustrer ton blog, ton tract, ton fanzine, ta chambre à coucher, tes chiottes... Tu peux aussi aller sur mon second blog, best of de mes dessins: 

   Best of karak

La contrepartie c'est de me faire un peu de pub. Bien sûr, si tu es un pro de l'édition ou si tu as de l'argent à parier sur une bourrique tu peux acheter, ça paye mes crayons... Mais l'important c'est que tu regardes et que tu t'exprimes... 

Je prècise que je ne suis pas responsable de la pub qui envahit l'écran et qui ne me rapporte rien mais me permet de tenir ce blog gratuitement..

Ma Biographie

1951-20...
(champion du monde de la bio la plus courte)

Made in Karakie

 

 

 

Couv pour Karak (1)

Le premier tome a eu un franc succès et est épuisé mais la connerie non, alors on remet ça. Voilà donc la deuxième couche qui ne sera pas en vente dans les bonnes librairies ni les mauvais supermarchés.  (60 pages couleur) Prix: 10 euros port compris Pour acheter tu me laisses un com et prépares la monnaie..

 

 

 

livre-karak.jpg


Acheter une oeuvre d'art pour 8 euros c'est possible!
La preuve, mon bouquin ! Tu m'envoies un mail avec tes coordonnées et tu le reçois chez toi,
au chaud. T
ranquille !

Tous ceux qui l'on lu ne le regrettent pas, les autres si..
Pour les sceptiques lire les com dans la rubrique
Mon bouquin

st karak copie22