Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2010 1 04 /10 /octobre /2010 09:48

img473.jpg

"S'il y a une couille dans le potage, regarde le cuisinier d'un autre œil"

"On ne se grandit pas par le bas, même avec des talonnettes"

"Soit ta femme te trompe, soit elle se trompe"

"Pour vivre heureux, vivons!"

"il est aussi criminel de tuer un moustique qu'un enfant, par contre il est plus commode de se débarrasser du cadavre"

"il faut battre l'enfer quand il est chaud"

"il vaut mieux avoir à dire adieu qu'assassin"

La nuit tous les chants sont cris"

"Les nains naissent dans des choux de Bruxelles"

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Tes reprises de phrases sont toujours aussi excellentes. Mais où vas-tu pêcher tout cela ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> On utilise que 10% de notre cerveau, et pourtant le reste est facile à trouver.. il faut juste un peu d'immagination, un de ces quatre j'en parlerai..<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Elle est mignonne la dernière !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Tu charries. Tu as déjà vu un gosse te refiler la dingue ?? Te rendre dingue, oui mais ce n'est pas une raison pour l'éclater.<br /> <br /> <br /> PS: Est-ce que les choux de Bruxelles fournissent les talonnettes  ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Qui C'est Celui-La ?

  • : Le blog de KARAK
  • : Dessins d'actu, de presse, d' humour .. Chroniques lunaires.. Dieu à temps perdu
  • Contact

BIENVENUE ICI ET MAINTENANT

 

img332

Ici, tout est gratuit. Tu peux te servir des dessins, des textes pour illustrer ton blog, ton tract, ton fanzine, ta chambre à coucher, tes chiottes... Tu peux aussi aller sur mon second blog, best of de mes dessins: 

   Best of karak

La contrepartie c'est de me faire un peu de pub. Bien sûr, si tu es un pro de l'édition ou si tu as de l'argent à parier sur une bourrique tu peux acheter, ça paye mes crayons... Mais l'important c'est que tu regardes et que tu t'exprimes... 

Je prècise que je ne suis pas responsable de la pub qui envahit l'écran et qui ne me rapporte rien mais me permet de tenir ce blog gratuitement..

Ma Biographie

1951-20...
(champion du monde de la bio la plus courte)

st karak copie22