Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 juillet 2011 5 15 /07 /juillet /2011 07:02

img339.jpgSonnez trompettes, turlututu!, voici la première édition de la course des petits livreurs à la croix de bois! Turlututu! La foule s'amasse sur les pentes du Golgotha, turlututu!, pour assister à cet évènement sportif d'une dimension planétaire. Turlututu!  Toutes les autorités locales sont là dans la tribune d'honneur. Turlututu!  Dans son coin Jésus se prépare, il a pris une boisson énergétique avec son fan club "les apôtres de l'apocalypse", turlututu! En communion avec son public, il fait ses étirements . Turlututu! -Bon! On peut arrêter cette putain de trompette ou je lui fais bouffer! ..Ah! Quand même!-  Excusez, ce sont les aléas du direct! Bon revenons à notre berger, Jésus et le sport, ça fait deux, bon, il a bien marché sur l'eau comme un bon surfer mais c'était juste pour faire le cador. On lui prête un penchant pour la boisson, mais sa vie privée ne nous regarde pas. Il va enfiler sa tunique. (En ce temps là, je vous le dis, le dossard n'existe pas et les concurrents doivent enfiler une tunique avec le numéro écrit dessus). Jésus a le numéro 70 et cela fait se marrer tout le monde. Faut dire qu'il y a de quoi, elle est bien bonne. Comment? Tu piges pas? Mais bon sang débourre toi le neurone. 70 en chiffres romains ça s'écrit XXL! Jésus dans du XXL, tu imagines la cène? Judas cria "Dieu est tunique!" juste pour la déconne. Ça commence bien, le voilà parti. Premier virage, oh là là! Jésus se vautre dans les spectateurs, il a marché sur sa tunique. Il repart illico, la croix n'est pas abîmée, deuxième virage, mon Dieu! Il chute encore mais repart aussitôt! Troisième virage, va-t-il encore tomber?. Tu le sais déjà, mais il te faudra attendre le prochain épisode, tant d'émotions d'un coup risquent de t'être fatal..

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Odile GAGNANT 16/07/2011 16:10



turluttu .. chapeau pointu .. sacré Toi! rire


soeurexquises ..



kinou31-36 :0059: 16/07/2011 14:37



T'es naze, arrête toi Jésus, ça va mal finir cette histoire.



Qui C'est Celui-La ?

  • : Le blog de KARAK
  • Le blog de KARAK
  • : Dessins d'actu, de presse, d' humour .. Chroniques lunaires.. Dieu à temps perdu
  • Contact

BIENVENUE ICI ET MAINTENANT

 

img332

Ici, tout est gratuit. Tu peux te servir des dessins, des textes pour illustrer ton blog, ton tract, ton fanzine, ta chambre à coucher, tes chiottes... Tu peux aussi aller sur mon second blog, best of de mes dessins: 

   Best of karak

La contrepartie c'est de me faire un peu de pub. Bien sûr, si tu es un pro de l'édition ou si tu as de l'argent à parier sur une bourrique tu peux acheter, ça paye mes crayons... Mais l'important c'est que tu regardes et que tu t'exprimes... 

Je prècise que je ne suis pas responsable de la pub qui envahit l'écran et qui ne me rapporte rien mais me permet de tenir ce blog gratuitement..

Ma Biographie

1951-20...
(champion du monde de la bio la plus courte)

Made in Karakie

 

 

 

Couv pour Karak (1)

Le premier tome a eu un franc succès et est épuisé mais la connerie non, alors on remet ça. Voilà donc la deuxième couche qui ne sera pas en vente dans les bonnes librairies ni les mauvais supermarchés.  (60 pages couleur) Prix: 10 euros port compris Pour acheter tu me laisses un com et prépares la monnaie..

 

 

 

livre-karak.jpg


Acheter une oeuvre d'art pour 8 euros c'est possible!
La preuve, mon bouquin ! Tu m'envoies un mail avec tes coordonnées et tu le reçois chez toi,
au chaud. T
ranquille !

Tous ceux qui l'on lu ne le regrettent pas, les autres si..
Pour les sceptiques lire les com dans la rubrique
Mon bouquin

st karak copie22