Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 juillet 2014 6 26 /07 /juillet /2014 16:08

img489

 Dieu est-il con? Cette question me taraude l'esprit du lever de soleil au coucher de la lune. Si comme on le prétend il nous a conçus à son image, pas de doute, il l'est. Mais en réfléchissant un peu plus, que penser d'un patron qui gère et fait prospérer son entreprise depuis la nuit des temps? Qu'il est malin! Dieu malin, voilà une affirmation qui peut paraître sulfureuse, puisque en principe antinomique, mais irréfutable. N'oublie pas qu'au début des dieux il y en avait en pagaille, ben lui il les a tous éclatés, il a dézingué la concurrence, cador le vieux! Pour pas qu'on l'accuse de monopole il a fait plusieurs religions qui se foutent régulièrement sur la margoulette, histoire d'entretenir un semblant de rivalité .. Puis  comment tu appelles quelqu'un qui envoie son gosse faire le sale boulot? Un petit malin, surtout si le môme finit sur une croix! D'accord, lâche, lâche mais malin . Là aussi où il fait fort, c'est que personne ne l'a vu ni entendu, et que les gens croient en lui. Quand tu penses à tout ceux qu'on voit et qu'on entend sans arrêt et qui  essayent, sans succès, de nous convaincre de croire en eux, ça laisse songeur.. Dieu, il dit rien, mais il est partout, il voit tout, il sait tout, il entend tout, une sorte de Stasi avant la lettre. D'ailleurs quand je vais aux toilettes, je regarde toujours dans la cuvette avant de m'asseoir, et si dieu y était caché? Dire du mal de dieu, se foutre de lui, nier son existence, c'est une chose, mais y caguer dessus quand même.. Tiens c'est là que je trouve qu'il est un peu con, tu crois qu'il n'aurait pas pu nous faire sans trou du cul? Nous faire de la bouffe 100% recyclable par l'organisme , zéro déchets! Plus de raie du cul! La terre débarrassée de tout ces trous du cul! Un rêve! Bon d'un autre coté fallait qu'il laisse un endroit pour que les curés puissent s'amuser avec les enfants.. Je sais c'est pas rigolo, mais là aussi je suis pas pratiquant. (A SUIVRE)

Partager cet article

Repost 0
Published by KARAK - dans reflexions
commenter cet article

commentaires

Animalphabète 11/06/2017 11:54

Tu te trompes, désopilant congénère, Dieu est brillant. C'est le seul mec (ou la seule nana, au final, qui sait ?) au monde à avoir une biographie Wikipédia presque aussi longue que celle de Lionel Messi sans avoir jamais marqué un seul but.

KARAK 12/06/2017 07:09

Oui mais Dieu, il a inventé le foot... 11 joueurs, un remplaçant, 1 entraineur ça fait 13... Avec le graal comme coupe, ça te rappelle rien.. Et si l'équipe perd c'est l'entraineur qu'on sacrifie.. Il a crée ce jeu pour que Joseph ai du boulot avec les poteaux carrés.. Et comme je le dis souvent, Dieu a créé le monde en six jours et le 7eme il est allé voir jouer l'OM...

Satya 26/09/2015 09:22

Dieu des religions est l abomination de tout ce qui existe, vivement sa mort !!

KARAK 27/09/2015 16:11

Ouais mais il nous fera le coup de la résurrection...

kinou31-36:0059: 30/07/2014 16:09


Tu sais pourquoi ne faut il jamais montrer du doigt ???




Et ben, comme Dieu est partout, on risquerait de lui mettre un doigt dans le cul !!!

KARAK 30/07/2014 16:41



Ah bravo! le comble c'est que ça lui plait peut-être..



BMB 28/07/2014 21:02


si on lui ressemble je préfère etre athée

ppcaillou 28/07/2014 15:53


merrrrd' ! ça faisait 65 berges que je faisais tout pour aller au paradis et là j'ai ri ( capitale Alger ) c'est foutu tout est à recommencer ... 

KARAK 28/07/2014 17:58



le paradis c'est surfait, j'ai regardé les appréciations sur internet et c'est pas terrible


http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g187147-d259024-Reviews-Hotel_Paradis-Paris_Ile_de_France.html



Le Mousquetaire des Mots 27/07/2014 11:30


Toujours de plus en plus iconoclaste, mais brillant. Questions excellentes malgré la moquerie et bien plus profondes qu'elles n'en laissent paraître. Evidemment, tu finis sur une
pirouette. Comme toujours quand tu nous ponds des articles qui sont tout autre chose que des messages elliptiques. J'attends la suite et j'en trépigne déjà.

KARAK 27/07/2014 16:53



Deconoclaste en fait, merci de piger que celà se construit avec du bon sens, un bon sens interdit mais justement c'est là que c'est chouette..



christopheCTL 26/07/2014 18:25


bizare les curé prefere generalement les petit garçons au petite fille pourtant dieux il les aiment pas les homo si tu le livitique il les fait meme condamné a mort

KARAK 27/07/2014 17:01



Les pires acharnés contre les homos aux USA étaient homo eux même, ce fut la vague des coming-out forcés qui les a calmés.. Comme quoi..



Qui C'est Celui-La ?

  • : Le blog de KARAK
  • Le blog de KARAK
  • : Dessins d'actu, de presse, d' humour .. Chroniques lunaires.. Dieu à temps perdu
  • Contact

BIENVENUE ICI ET MAINTENANT

 

img332

Ici, tout est gratuit. Tu peux te servir des dessins, des textes pour illustrer ton blog, ton tract, ton fanzine, ta chambre à coucher, tes chiottes... Tu peux aussi aller sur mon second blog, best of de mes dessins: 

   Best of karak

La contrepartie c'est de me faire un peu de pub. Bien sûr, si tu es un pro de l'édition ou si tu as de l'argent à parier sur une bourrique tu peux acheter, ça paye mes crayons... Mais l'important c'est que tu regardes et que tu t'exprimes... 

Je prècise que je ne suis pas responsable de la pub qui envahit l'écran et qui ne me rapporte rien mais me permet de tenir ce blog gratuitement..

Ma Biographie

1951-20...
(champion du monde de la bio la plus courte)

Made in Karakie

 

 

 

Couv pour Karak (1)

Le premier tome a eu un franc succès et est épuisé mais la connerie non, alors on remet ça. Voilà donc la deuxième couche qui ne sera pas en vente dans les bonnes librairies ni les mauvais supermarchés.  (60 pages couleur) Prix: 10 euros port compris Pour acheter tu me laisses un com et prépares la monnaie..

 

 

 

livre-karak.jpg


Acheter une oeuvre d'art pour 8 euros c'est possible!
La preuve, mon bouquin ! Tu m'envoies un mail avec tes coordonnées et tu le reçois chez toi,
au chaud. T
ranquille !

Tous ceux qui l'on lu ne le regrettent pas, les autres si..
Pour les sceptiques lire les com dans la rubrique
Mon bouquin

st karak copie22