Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2014 6 15 /03 /mars /2014 18:24

img900.jpg En fait ce dessin est parti d’un fait réel. Sur mon vélo j’ai rencontré un ancien cadre sup de mon entreprise. Nous avions occupé la Direction, 3jours deux nuits, pour soutenir 30 CDD a qui la boîte avait promis un CDI. Avec ce cadre on s’était bien fritté, vocalement bien sûr. Faut dire qu’il voulait me foutre au tribunal comme « leader de la contestation ». Lui aussi est en retraite maintenant et a voulu me la jouer « maintenant tout ça est fini ». Je l’ai bien pourri, puis dans la bosse, je lui ai mis deux minutes dans les mirettes. Je l’ai attendu au sommet et quand il est passé, je lui ai demandé « tu sais pourquoi je suis meilleur que toi ? » -« Non » -«  parce que moi le cadre sup c’est entre les jambes que je l’ai. ». Bon c’est un peu viril je l’avoue, mais merdre ces mecs t’apprennent la haine puis voudraient qu’on soit copains.. Qu’ils crèvent (à vélo bien sûr!). Tu vois à quoi je me dope !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> cette discussion me pompe l'air, je pars à St Martin d'Hères ... ailleurs ... déjeuner dans un tord-boyaux <br />
Répondre
K
<br /> <br /> une échapée belle en quelque sorte.. Respecte bien ton règime sans sel...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ouais, pis une fois qu' c'est mal parti tout s'enchaine ... ça mériterait un développement, mais en résumé tu chopes une dent contre lui, lui contre toi ... et parfois pour un motif bidon<br /> ... <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Mais dis tu me pètes pas un cable là? Tu  as déjanté! fini de rouler les manivelles, tu dérailles! <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> et encore, s'il n'a pas enfreint la loi ... <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Oui mais il m'a tellement pompé l'air que j'ai failli avoir une hernie, c'est une histoire de pression, je suis passé de pneu à coté..<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> C'est clair qu'il y a de quoi être rancunier avec les individus qui nous pompent l'air.<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Mais pas  dans la c hambre!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> t'as bien fait de mettre la tête dans le guidon et ne pas ré-freiner ta rancune ... contre ce gus qui avait une cocotte et pignon sur rue, après ça t'tord les boyaux pire qu'une soupe sans sel<br /> ... il ne s'est pas braqué au moins ? ... et ta langue n'a pas fourché ? ... <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je vois que tu en connais un rayon!<br /> <br /> <br /> <br />

Qui C'est Celui-La ?

  • : Le blog de KARAK
  • : Dessins d'actu, de presse, d' humour .. Chroniques lunaires.. Dieu à temps perdu
  • Contact

BIENVENUE ICI ET MAINTENANT

 

img332

Ici, tout est gratuit. Tu peux te servir des dessins, des textes pour illustrer ton blog, ton tract, ton fanzine, ta chambre à coucher, tes chiottes... Tu peux aussi aller sur mon second blog, best of de mes dessins: 

   Best of karak

La contrepartie c'est de me faire un peu de pub. Bien sûr, si tu es un pro de l'édition ou si tu as de l'argent à parier sur une bourrique tu peux acheter, ça paye mes crayons... Mais l'important c'est que tu regardes et que tu t'exprimes... 

Je prècise que je ne suis pas responsable de la pub qui envahit l'écran et qui ne me rapporte rien mais me permet de tenir ce blog gratuitement..

Ma Biographie

1951-20...
(champion du monde de la bio la plus courte)

st karak copie22