Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 avril 2010 2 20 /04 /avril /2010 05:54

img779

Avant les congés de maladie de notre amour de DRH,  la direction avait mis en place un système de contrôle de congés maladies justement. Ce procédé  faisait appel à une boîte privée et coûtait une fortune. Et emplâtre sur la jambe de bois si j’ose dire, outre le tollé que cette mesure provoqua chez le personnel, surtout devant l’attitude de ces inspecteurs/inquisiteurs, des médecins traitant portèrent également le fer jusqu’à l’ordre des médecins. Gros désordre donc. Malgré sa quatrième semaine de maladie notre DRH ne reçut aucune « contre-visite », faut avouer que c’est lui qui dénonçait les suspects, pardon qui ordonnait les expertises. Donc, très gros succès du dessin qui, suivant une source bien informée avait même fait rire le directeur régional.. J’ai compris que je pouvais encore en rajouter, et j’allais pas me priver tiens !

 

 img783.jpg

Et voilà  mon DRH est de retour, ce dessin prémonitoire je n’ai pas eu le temps de le finir que déjà l’oiseau était reparti en congé d’affaire. Dans la boîte tu peux pas enchaîner les deux types de congés dans ce sens.. Un peu logique. Alors il est venu pour poser ses congés et s’est barré. Logique aussi. Il a vu mes dessins un peu partout, mais je le connais ça n’affectera pas ses vacances.. Ce qui l’ennui un peu c’est que les contre-expertises en ont pris un coup dans l’aile.. Bon ! je vais pas le laisser tranquille pour OTAN (on est en pleine guerre froide).. Je sais qu’il rumine sa vengeance..

 

Allez encore un pour bien remuer le couteau dans l’absence de plaie.

 

img784.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Etrange histoire que voilà, presque peur ! Merci de ton passage qui comme d'hab sort de l'ordinaire (et ça fait du bien). Je vois que tu vas bien et que le combat continue ! C'est bien !  Et<br /> trois fois bien en deux phrases, trop fort ou trop nul (tu choisi). Passes un agréable week-end avec ou sans ton DRH (rire). @+ Amicalement. Patrick.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'en suis a 12 ! J'ai une chanse d'embauge au cas où je me retrouve sans job.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> la il sefout dela gueule du monde<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> la suffisance de ce mec m'a impressionné...<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Tu ne te rends pas compte, c'est vachement grave une flemmingite aigue !!!! A moins qu'il ne soit en congé maternité...MDR !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Qui C'est Celui-La ?

  • : Le blog de KARAK
  • : Dessins d'actu, de presse, d' humour .. Chroniques lunaires.. Dieu à temps perdu
  • Contact

BIENVENUE ICI ET MAINTENANT

 

img332

Ici, tout est gratuit. Tu peux te servir des dessins, des textes pour illustrer ton blog, ton tract, ton fanzine, ta chambre à coucher, tes chiottes... Tu peux aussi aller sur mon second blog, best of de mes dessins: 

   Best of karak

La contrepartie c'est de me faire un peu de pub. Bien sûr, si tu es un pro de l'édition ou si tu as de l'argent à parier sur une bourrique tu peux acheter, ça paye mes crayons... Mais l'important c'est que tu regardes et que tu t'exprimes... 

Je prècise que je ne suis pas responsable de la pub qui envahit l'écran et qui ne me rapporte rien mais me permet de tenir ce blog gratuitement..

Ma Biographie

1951-20...
(champion du monde de la bio la plus courte)

st karak copie22