Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 mai 2010 4 13 /05 /mai /2010 18:29

Mon DRH commence "Voilà, je connaissais bien Monsieur M, il était venu s'accuser de vol.."

-"COMMENT? VOUS LE TRAITEZ DE VOLEUR?" j'ai 40 de fièvre d'un coup!

-"Non, il avait pris des composants électroniques sur des platines qu'on apportait au ferrailleur. Non! mais c'est pour vous démontrer qu'il avait des problèmes psychiatriques! D'ailleurs il avait fait une dépression!"

J'entends le bruit de ma chaise qui claque contre le placard. J'entends hurler! Et je mets une seconde avant de me rendre compte que c'est moi qui gueule:

-"ESPECE DE POURRI! VOUS PARLEZ D'UN MEC QUI A PREFERE SE FLINGUER QUE REVOIR VOTRE TRONCHE DE TORSIONNAIRE!" Et j'en sors, j'en sors, je ne maîtrise plus ce que je dis! Ça sort comme d'un volcan, d'un furoncle plutôt, que du pus! que je lui balance en pleine gueule. Le cadre d'à coté est passé de cierge à cire liquide. Je claque la porte mais emporté par la rage je continue à gueuler. Je suis dans le couloir brumeux, je pleure je crois, les portes s'ouvrent et aux regards de mes collègues je comprends que je dois avoir une tête de forcené. Un copain me harponne par le bras et me calme.

"Tu le sais bien que ce sont des pourris?"

"Oui, mais pas à ce point"

img134.jpg

Je recroiserai mon DRH, ce jour là et je lui conseillerai de rester à 15 mètres de moi pour notre "intégrité physique". J'ai passé ma vie sans donner un coup de poing (j'en ai pris quand même) mais là je suis prêt à en distribuer, même si trente bons kilos nous séparent. Ce mec là m'a appris à haïr et je lui en veux encore aujourd'hui.

Je prends la décision de ne plus faire de dessins sur lui, je ne peux plus faire rire avec lui, même à ses dépends..

Voilà, la fin de cette saga, comme tu l'imagines la fin a été difficile à écrire.. Il me reste un épilogue plus jouissif à te raconter.. Patience..

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by KARAK - dans DHR STORY
commenter cet article

commentaires

monsieur triste 18/05/2010 12:25



impossible d'oublier celui qui nous a fait connaitre ce sentiment néfaste..


 


en tout cas ton histoire vécue était palpitante! entre autres bien sur.



KARAK 25/05/2010 14:42



Histoire suivie par au moins deux personnes! Quel succés!



kinou31-36:0059: 14/05/2010 12:10



Le fumier !!! Tu as raison, l'indifférence étant le pire des mépris, ce mec ne valait vraiment pas le coup qu'on s'intéresse à lui.



Qui C'est Celui-La ?

  • : Le blog de KARAK
  • Le blog de KARAK
  • : Dessins d'actu, de presse, d' humour .. Chroniques lunaires.. Dieu à temps perdu
  • Contact

BIENVENUE ICI ET MAINTENANT

 

img332

Ici, tout est gratuit. Tu peux te servir des dessins, des textes pour illustrer ton blog, ton tract, ton fanzine, ta chambre à coucher, tes chiottes... Tu peux aussi aller sur mon second blog, best of de mes dessins: 

   Best of karak

La contrepartie c'est de me faire un peu de pub. Bien sûr, si tu es un pro de l'édition ou si tu as de l'argent à parier sur une bourrique tu peux acheter, ça paye mes crayons... Mais l'important c'est que tu regardes et que tu t'exprimes... 

Je prècise que je ne suis pas responsable de la pub qui envahit l'écran et qui ne me rapporte rien mais me permet de tenir ce blog gratuitement..

Ma Biographie

1951-20...
(champion du monde de la bio la plus courte)

Made in Karakie

 

 

 

Couv pour Karak (1)

Le premier tome a eu un franc succès et est épuisé mais la connerie non, alors on remet ça. Voilà donc la deuxième couche qui ne sera pas en vente dans les bonnes librairies ni les mauvais supermarchés.  (60 pages couleur) Prix: 10 euros port compris Pour acheter tu me laisses un com et prépares la monnaie..

 

 

 

livre-karak.jpg


Acheter une oeuvre d'art pour 8 euros c'est possible!
La preuve, mon bouquin ! Tu m'envoies un mail avec tes coordonnées et tu le reçois chez toi,
au chaud. T
ranquille !

Tous ceux qui l'on lu ne le regrettent pas, les autres si..
Pour les sceptiques lire les com dans la rubrique
Mon bouquin

st karak copie22