Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2014 3 26 /03 /mars /2014 07:35

img718.jpgOh là là! Ça va chier!!! Voilà t' y pas que le Parti de Gauche et le Parti communiste appellent à voter Moure. Le mec qu'ils ont combattu et qui a refusé de passer l'eau en régie municipale. Tout les opposait pendant la campagne et là d'un seul coup ils deviennent copains. Cependant, la liste Front de gauche comprenant le PC, le PG et Ensemble n'a pas fusionné, et Ensemble n'a pas donné des consignes de vote (pas pour le moment en tout cas). Tu as compris? Ça doit être très chaud dans ces partis, des cartes vont voler et le Front de Gauche qui criait "Qu'ils s'en aillent tous!" devra rajouter "sauf Moure" Cumulard notoire et revendiqué. Et là des petites musiques se font entendre. Revol le "dirigeant" du Parti de gauche, maire de Grabels (village proche de Montpellier) n'a pas eu de liste PS contre lui, étonnant non?. Il a raté sa réélection de peu  au premier tour (49%) A Sète il est probable que le candidat PS s'allie au candidat de la liste PC ( pas de liste Front de Gauche –étrange-). La bouillabaisse, tu le sais se fait avec un peu tous les poissons pêchés, la tambouille électorale c'est un peu pareil, version requins quand même. Ceci dit Moure n'a pas encore gagné, Saurel  a le vent en poupe depuis le début (voir épisodes précédents) Il veut être maire de Sa ville, qu'il connaît par cœur. Il est plus approchable que Moure, le choix ne se fera pas sur le coté politique mais sur le coté séduction. Et là, Moure est quand même à la ramasse dans une ville qu'il n'habite pas. Je pense même que des gens de droite risquent de voter pour Saurel, Domergue qui voulait fusionner avec lui, enrage, mais il est sorti 3eme et n'a pas de réservoir de voix. Donc ça va être show/chaud.     

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Dans ma ville aussi il y a du cafouillage indigne..."la droite" s'est désistée, du coup, "le sans étiquette"(qui se l'est jouée perso depuis le début) a sauté sur l'occas pour tenter de lui<br /> piquer des voix alors, "la droite", fâchée, a appelé à voter pour "la gauche". Je suis morte de rire.<br />
Répondre
P
<br /> nous étions presque voisins, j'étais à St Hippolyte du Fort ... assez près pour faire St Guilhem ou Navacelles à vélo ... ou le St Clair ...  <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Navacelles à vélo et Causse de la celle à vélo ne manque pas de sel. Mais la remontée de navacelle coté Sud c'est le Saint Clair en plus long, peut-être moins pentu mais l'enfer quand même..<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est la merde partout ! Voir Saint-Denis ! Quel gâchis !<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Le Front de gauche pert sa crédibilité, Mélanchon enerve même ses disciples, la "vraie" gauche va être orpheline..<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> la politique c'est comme l'andouillette ça doit sentir un peu la merde...<br />
Répondre
K
<br /> <br /> mais pas trop.". Edouard Herriot<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est bien d'avoir des nouvelles Frêche de Montpellier !<br />
Répondre
P
<br /> là ça ressemble plus à un mélange d'après repas, un dégueulis quoi, un pétassage, qu'une préparation cullinaire maîtrisée<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ah que j'aime ce mot de petassage, "Donne ton pantalon tu as fait un traoucas.. je vais y mettre un pétas.." ça parlais comme ça chez moi..<br /> <br /> <br /> <br />

Qui C'est Celui-La ?

  • : Le blog de KARAK
  • : Dessins d'actu, de presse, d' humour .. Chroniques lunaires.. Dieu à temps perdu
  • Contact

BIENVENUE ICI ET MAINTENANT

 

img332

Ici, tout est gratuit. Tu peux te servir des dessins, des textes pour illustrer ton blog, ton tract, ton fanzine, ta chambre à coucher, tes chiottes... Tu peux aussi aller sur mon second blog, best of de mes dessins: 

   Best of karak

La contrepartie c'est de me faire un peu de pub. Bien sûr, si tu es un pro de l'édition ou si tu as de l'argent à parier sur une bourrique tu peux acheter, ça paye mes crayons... Mais l'important c'est que tu regardes et que tu t'exprimes... 

Je prècise que je ne suis pas responsable de la pub qui envahit l'écran et qui ne me rapporte rien mais me permet de tenir ce blog gratuitement..

Ma Biographie

1951-20...
(champion du monde de la bio la plus courte)

st karak copie22