Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2014 2 18 /03 /mars /2014 18:26

 

Hier je te parlais de Dallas! Et vlan, coup de théâtre aujourd'hui, dans une ville dont la place centrale s'appelle place de la comédie, c'est presque naturel. Voilà, Madame Mandroux, encore maire de Montpellier pour quelques jours, qui soutenait la liste Moure et qui le lâche en rase campagne électorale pour désigner Saurel comme son successeur. "il a été mon premier adjoint et le premier adjoint de Frêche, il a toutes les compétences pour être maire et battre la droite".

helene-mandroux-vient-d-apporter-son-soutien-au-candidat_84.jpg

D'autant que pour la première fois un sondage donne Saurel vainqueur à 31% devant Moure à 30%  sondage réalisé avant l'annonce de Mandroux et qui l'a sans doute décidée à sortir du bois. Il ne faut certes pas vendre la peau de l'ours avant qu'il soit réintroduit, mais ça sent le roussi pour Moure. Mandroux, comme le dit un journaliste  a fait là son dernier coup politique, et il reconnaît aussi que c'est son premier, la dame étant un peu falote politiquement. Elle n'a pas une influence terrible mais ça compte double, les points seront enlevés à Moure pour être attribué à Saurel. Et Moure commence a avoir une tronche de vaincu.. Ils me font penser à don Quichotte pour Saurel et Sancho Panza, grand et mince et petit et large, c'est vraiment de la bonne comédie..

jean_pierre_moure.jpeg

Moi je le trouve un peu carbonisé le garçon... Il ne lui manque plus que les gouttes de  sueur..

Partager cet article
Repost0

commentaires

Qui C'est Celui-La ?

  • : Le blog de KARAK
  • : Dessins d'actu, de presse, d' humour .. Chroniques lunaires.. Dieu à temps perdu
  • Contact

BIENVENUE ICI ET MAINTENANT

 

img332

Ici, tout est gratuit. Tu peux te servir des dessins, des textes pour illustrer ton blog, ton tract, ton fanzine, ta chambre à coucher, tes chiottes... Tu peux aussi aller sur mon second blog, best of de mes dessins: 

   Best of karak

La contrepartie c'est de me faire un peu de pub. Bien sûr, si tu es un pro de l'édition ou si tu as de l'argent à parier sur une bourrique tu peux acheter, ça paye mes crayons... Mais l'important c'est que tu regardes et que tu t'exprimes... 

Je prècise que je ne suis pas responsable de la pub qui envahit l'écran et qui ne me rapporte rien mais me permet de tenir ce blog gratuitement..

Ma Biographie

1951-20...
(champion du monde de la bio la plus courte)

st karak copie22