Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 janvier 2014 4 30 /01 /janvier /2014 14:50

img558

Je vous avais promis du croustillant, en voilà un nouveau morceau, "croustillant croquant" Il concerne la maire actuelle Hélène Mandroux. Alors qu'elle souhaitait rempiler pour un nouveau mandat, sans passer par la case des primaires, comme les statuts du PS l'autorisent. Elle fut "détrônée" dans ses ambitions par celles de son camarade Moure. Faut avouer que depuis que, bien obéissante à son parti, elle était montée affronter Frêche aux Régionales, rien n'allait pour elle, surtout après son score pitoyable. De "Maire Courage" comme l'appelait Martine Aubry elle est devenue "Maire courge". Elle a perdu un A comme la France et le carrosse s'est transformé en citrouille. En plus, elle n'était et n'est même pas majoritaire dans son équipe municipale.  Mais Mamy avait le Blues et menaçait de construire sa propre liste sans le PS. Ça aurait fait désordre! Un dissident ça fait déjà mal, mais deux! Alors il a bien fallu lui trouver une compensation.  C'est une mission qui porte la modeste appellation de:  "Santé et territoires, pour une égalité d'accès aux soins et aux urgences en milieu rural et périurbain." Ou comment parvenir à ce que tous les Français puissent avoir un accès aux soins à moins de trente minutes de leur domicile. (Ouf) Un hochet pour Mamy, rigole pas c'est toi qui paye! C'est vrai que pour une personne politique prendre sa retraite à plus de 70 balais, ça fait jeune. Fini les voyages à travers le monde, la ruralité ça va lui faire un choc. Après ce coup sur la nuque, elle risquera un coup dans le nez lorsqu'elle dira "A votre santé"… A Suivre sans modération.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

kinou31-36:0059: 31/01/2014 14:44


Bah !! Dans les petits patelins, le maire est souvent un vieux de la vieille et ça semble plutôt rassurer ses administrés.


Mais, cette dame a eu son heure de gloire puisqu'elle fut le 1er maire à célébrer le 1er mariage gay....en direct à la télé.

KARAK 31/01/2014 16:42



C'est la seule trace qu'elle laissera dans la ville..



Fort bien vu. Et ce digne Le Mousquetaire des Mots 30/01/2014 21:08


Finalement je l'ai déniché  par hasard (les mystères de l'informatique...). Décidément, les remontées nidoreuses de Montpellier viennent empester mon atmosphère. Ils sont
combien, les zoulous qui veulent absolument rester aux manettes ?

KARAK 31/01/2014 09:55



attends la suite..



Qui C'est Celui-La ?

  • : Le blog de KARAK
  • Le blog de KARAK
  • : Dessins d'actu, de presse, d' humour .. Chroniques lunaires.. Dieu à temps perdu
  • Contact

BIENVENUE ICI ET MAINTENANT

 

img332

Ici, tout est gratuit. Tu peux te servir des dessins, des textes pour illustrer ton blog, ton tract, ton fanzine, ta chambre à coucher, tes chiottes... Tu peux aussi aller sur mon second blog, best of de mes dessins: 

   Best of karak

La contrepartie c'est de me faire un peu de pub. Bien sûr, si tu es un pro de l'édition ou si tu as de l'argent à parier sur une bourrique tu peux acheter, ça paye mes crayons... Mais l'important c'est que tu regardes et que tu t'exprimes... 

Je prècise que je ne suis pas responsable de la pub qui envahit l'écran et qui ne me rapporte rien mais me permet de tenir ce blog gratuitement..

Ma Biographie

1951-20...
(champion du monde de la bio la plus courte)

Made in Karakie

 

 

 

Couv pour Karak (1)

Le premier tome a eu un franc succès et est épuisé mais la connerie non, alors on remet ça. Voilà donc la deuxième couche qui ne sera pas en vente dans les bonnes librairies ni les mauvais supermarchés.  (60 pages couleur) Prix: 10 euros port compris Pour acheter tu me laisses un com et prépares la monnaie..

 

 

 

livre-karak.jpg


Acheter une oeuvre d'art pour 8 euros c'est possible!
La preuve, mon bouquin ! Tu m'envoies un mail avec tes coordonnées et tu le reçois chez toi,
au chaud. T
ranquille !

Tous ceux qui l'on lu ne le regrettent pas, les autres si..
Pour les sceptiques lire les com dans la rubrique
Mon bouquin

st karak copie22