Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2013 5 15 /02 /février /2013 18:57

img394-"J'aime le cheval, mais pas dans les lasagnes"

-"J'aime les lasagnes mais rien qu'avec du bœuf"

-"J'aimerais bien les lasagnes mais sans viandes"

-"J'aime pas les lasagnes, mais j'en mange quand même"

-"J'aime les lasagnes mais on n'en mange jamais!"

Tu te rends compte, toi, de la difficulté à satisfaire la clientèle?  Jamais contente, toujours à rechigner, à faire la fine bouche.. Alors que nous, les professionnel de l'alimentation, on fait tout pour la satisfaire. La viande, on l'achète où c'est moins cher, parce que sinon on va nous reprocher le prix. Donc en Roumanie, puis on l'expédie en France, le pays du Laguiole,  pour la découper. Puis on l'envoie en Espagne pour avoir les meilleures tomates au meilleur prix. Puis en Hollande, surtout pour le hashish–parmentier. Puis en Italie pour la pasta. En Suisse après pour le gruyère. Tout ça pour te garantir le meilleur qualité-prix. Et voilà qu'on nous reproche d'avoir mis du cheval à la place du bœuf!!! Tout ça par des gens qui ne font pas la différence entre les deux. Coté goût, normal, les pauvres n'ont pas de palais, mais ça ne les empêche pas de regimber. Tu prends un bon gros percheron, tu lui fous une paire de cornes, tu lui rases sa crinière de soixante huitard, et il ressemble tout de suite à un bœuf.  Quelle est la différence fondamentale entre un bœuf et un cheval, je te le demande?

-"Le caca"

Tu as raison, que le caca, pour le reste c'est de la viande de boucherie, du cadavre d' animal à bouffer. Et le caca on te le fait pas manger! (Mais tu nous donnes une idée). Alors on a "menti" sur l'emballage. Mais c'est fait pour ça l'emballage! Imbécile!

Regarde Hollande, il y a encore des gens qui le croient de gauche!. Sa guerre au Mali n'était pas dans son programme, il l'a faite et tout le monde l'applaudit!! Et nous, on nous accuse de tromperie, mais la tromperie dans l'alimentaire, ça porte un nom: c'est le commerce!!!.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Ne me dis pas que tu crois que ces plats contiennent du bon boeuf charolais ??? Ce sont toutes les vaches laitières taries qui finissent hachées !!! Naïf, va !!!<br />
Répondre
K
<br /> Tu veux aller le traire le percheron ??? J'aime les lasagnes et, comme je ne suis pas une feignasse en cuisine, je les fais moi-même. Comme ça, je sais ce qu'il y a dedans. Et toc !!!!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Si tu as pratiqué la traite sur un boeuf,  pour avoir un peu de liquide fallait le faire quand il était encore taureau.. Naïve, va!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> et la prchaine fois on mets des hommes, ou plutot des femmes, ou plutot la mienne comme disait Landru identifié pour avoir laissé bruler ses lasagnes !<br />
Répondre

Qui C'est Celui-La ?

  • : Le blog de KARAK
  • : Dessins d'actu, de presse, d' humour .. Chroniques lunaires.. Dieu à temps perdu
  • Contact

BIENVENUE ICI ET MAINTENANT

 

img332

Ici, tout est gratuit. Tu peux te servir des dessins, des textes pour illustrer ton blog, ton tract, ton fanzine, ta chambre à coucher, tes chiottes... Tu peux aussi aller sur mon second blog, best of de mes dessins: 

   Best of karak

La contrepartie c'est de me faire un peu de pub. Bien sûr, si tu es un pro de l'édition ou si tu as de l'argent à parier sur une bourrique tu peux acheter, ça paye mes crayons... Mais l'important c'est que tu regardes et que tu t'exprimes... 

Je prècise que je ne suis pas responsable de la pub qui envahit l'écran et qui ne me rapporte rien mais me permet de tenir ce blog gratuitement..

Ma Biographie

1951-20...
(champion du monde de la bio la plus courte)

st karak copie22