Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 décembre 2009 7 13 /12 /décembre /2009 15:47
img124.jpg

 

 Mais ce mouvement politico-saucissonnal avait une originalité sur tous les partis politiques il ne demandait qu’à disparaître. Plus de massacre d’animaux, plus de saucisses !. Mais même si la chose aurait été possible, il demeurait impensable de céder à cette revendication. Tout juste s’il leur fut concédé que la tuerie serait plus... heu.. humaine. L’intersaucinade faisait un paramètre entre les camps de la mort et les abattoirs, et rappelaient que les wagons à bestiaux étaient utilisés de la même façon (je sais, ça ne fait pas rire, mais ça fait réfléchir, ah ben oui, t’es pas habitué !) . Des négationniste disaient que les chambres froides n’avaient jamais existé, les révisionnistes eux prétendaient que les barbecues étaient destinés à faire bronzer les saucisses.   Mais ce mouvement avait un handicap: la date de péremption ! Hé oui ! la vie d’une saucisse fraîche est de courte durée (pas comme la saucisse Frêche qu’on se traîne depuis 30 ans). Et à son habitude la gouvernance mondiale laissa pourrir le confit (tu l’as senti venir celui-là, même pas ? tu es enrhumé ?). Même si les saucisses fumées, les saucissons et les conserves résistèrent plus longtemps, le mouvement s’épuisa et disparut. Par contre aucun charnier de saucisses ne fut découvert, certain racontaient qu’elles allaient s’offrir aux cochons pour tenter de leur transmettre leur intelligence. « De la confiture aux cochons » raillaient les moqueurs. On reparla alors de choses passionnantes, la crise banquière, économique, sociale, écologique, du PSG… Le quotidien, quoi !.. Par contre un fait divers passa inaperçu, un charcutier du pays basque, fut tué par un jambon de Bayonne, malheureusement  décroché du plafond alors qu’il aiguisait ses couteaux. Certains idiots soupçonnèrent l’ETA..    FIN 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

kinou31-36 16/12/2009 14:21


J't'assure que si les jambons de pays s'y mettent, l'addition va être salée...


COSAQUE 14/12/2009 11:42


E...tat souverain de tout parti
T...otalitaire se réclamant,
A...vec hardiesse du mouvement des anti - saucisses Frêche !


Renard 13/12/2009 16:54


En fait, comme beaucoup de mouvements sociaux ces temps ci, celui ci a fait un flop...


KARAK 14/12/2009 08:19


il a fini en eau de boudin...


Qui C'est Celui-La ?

  • : Le blog de KARAK
  • Le blog de KARAK
  • : Dessins d'actu, de presse, d' humour .. Chroniques lunaires.. Dieu à temps perdu
  • Contact

BIENVENUE ICI ET MAINTENANT

 

img332

Ici, tout est gratuit. Tu peux te servir des dessins, des textes pour illustrer ton blog, ton tract, ton fanzine, ta chambre à coucher, tes chiottes... Tu peux aussi aller sur mon second blog, best of de mes dessins: 

   Best of karak

La contrepartie c'est de me faire un peu de pub. Bien sûr, si tu es un pro de l'édition ou si tu as de l'argent à parier sur une bourrique tu peux acheter, ça paye mes crayons... Mais l'important c'est que tu regardes et que tu t'exprimes... 

Je prècise que je ne suis pas responsable de la pub qui envahit l'écran et qui ne me rapporte rien mais me permet de tenir ce blog gratuitement..

Ma Biographie

1951-20...
(champion du monde de la bio la plus courte)

Made in Karakie

 

 

 

Couv pour Karak (1)

Le premier tome a eu un franc succès et est épuisé mais la connerie non, alors on remet ça. Voilà donc la deuxième couche qui ne sera pas en vente dans les bonnes librairies ni les mauvais supermarchés.  (60 pages couleur) Prix: 10 euros port compris Pour acheter tu me laisses un com et prépares la monnaie..

 

 

 

livre-karak.jpg


Acheter une oeuvre d'art pour 8 euros c'est possible!
La preuve, mon bouquin ! Tu m'envoies un mail avec tes coordonnées et tu le reçois chez toi,
au chaud. T
ranquille !

Tous ceux qui l'on lu ne le regrettent pas, les autres si..
Pour les sceptiques lire les com dans la rubrique
Mon bouquin

st karak copie22