Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 décembre 2009 6 19 /12 /décembre /2009 07:12

img150

 

Mais un jour le miroir qui en avait un peu assez de regarder sans pouvoir toucher se lâchât avec ses deux a en accents circonflexes. « Tu es vraiment magnifique » A ces mots le corps beau ne se sent plus de joie. Mais il rajouta « Ta bru, ma belle est encore plus gironde que toi ! » Elle ouvrit un large bec et se laissa  tomber sans voix. « Je l’aurai, je l’aurai cette maf » (là j’avoue que je vais très loin). Elle organisa donc une fondue savoyarde entre amis (je sais tu ne vois pas le rapport mais attend un peu, merdre ! je vais pas tout dévoiler de suite, d’autant que tu connais l’histoire).(Ah oui aussi si j’écris toujours merdre c’est une référence littéraire à Ubu roi, et pas une faute d’orthographe, ou un truc pour échapper à la censure, mais ça tu l’avais deviné, intelligent(e) comme tu es !) Notre belle mère rameuta des tas de ramiers, des têtes de cailloux, des castagneurs de banlieue, des russes blancs et rouges. C’est d’ailleurs un deux, Gorbatchev que tout le monde appelait Gorba le Zrec, qui tomba son bout de pain dans le poêlon. La reine cagole lui donna un gage « tu devras tuer Blanche Neige » c’est ainsi que naquit l’expression tueur à gages.(un peu d’étymologie ne te fait pas de mal) « et comme preuve de ton forfait, limité à une personne, tu me rapporteras son cœur ! » « pourquoi ? vous voulez faire une fondue bourguignonne ? » Il avait de la répartie le Zrec.

Mais en attendant il fallait qu’il s’exécute, enfin qu’il exécute Blanche Neige. Il alla se poster devant le magasin de son père et lorsqu’elle sorti, parce qu’elle y était entrée (hé ! pas con le mec !), il la chopa par le cou, l’entraîna dans un recoin, s’appuya contre le mur et allait y planter son gros couteau de bolchevique dans la gorge quand le mur s’écroula. Ha !ha ! ha ! Elle est bonne, tu ris pas ? Le mur de Merlin s’écroule, ah, ça y est ! pourtant je t’avais prévenu dans l’épisode précédent !Soyez prévenant avec le lecteur, tiens ! Il se cague de tous mes efforts ! Bref, le Gorba y vit un signe du destin. Il renonça à trouer la Neige mais l’averti « Ta bel’doche veut te voir canée prend la tangente avant qu’elle t’envoie le carré de l’hypoténuse »  Il prit son couteau entre ses dents et disparu et Blanche s’évapora comme neige au soleil !                      A suivre à la trace…

Partager cet article

Repost 0
Published by KARAK - dans Blanche Neige
commenter cet article

commentaires

BMB 19/12/2009 22:06


pas mal la chute du mur... en plus c'est l'anniversaire ... il n'y avait même pas de nain pour voir ça ?


KARAK 20/12/2009 08:44


si! mais il était en talonnettes...


christopheCTL 19/12/2009 17:33


il va falloir qu'il passe chez le boucher le gorba pour un couer de chez pas quoi


kinou31-36 19/12/2009 11:55


Et bien, si Gorba n'a pas réalisé son gage, la vieille va le prendre pour une tâche...


KARAK 20/12/2009 08:47


raconte pas tout!


COSAQUE 19/12/2009 10:20


Neige "FRECHE" et dent contre lui
Blanche Neige rencontre un nouveau " Jack l'éventreur "
Autre que de caguer, ton récit m'enchante comme merlin !


Monsieur_triste 19/12/2009 08:51


... de coke, bien entendu.

Cencure? ou ça?^^ on est plus chez orange ici! plus besoin de trifouiller les mots! on peux enfin ecrire des "putain de bordel de dieu des mes deux couilles de pompe a merde" sans que cela ne soit
censuré! la liberté de l'impolitesse verbo-blogospherique est un bonheur que seul les zanciens d'orange peuvent a apprecier a son juste titre je crois! mouahahaha ;)


KARAK 20/12/2009 08:50


C'est vrai qu'ici ils ne me censurent rien, Chez l'orange, j'en était à 70 textes et dessins, mais je pense qu'un ou plutôt qu'une blogueuse m'en voulait..


Qui C'est Celui-La ?

  • : Le blog de KARAK
  • Le blog de KARAK
  • : Dessins d'actu, de presse, d' humour .. Chroniques lunaires.. Dieu à temps perdu
  • Contact

BIENVENUE ICI ET MAINTENANT

 

img332

Ici, tout est gratuit. Tu peux te servir des dessins, des textes pour illustrer ton blog, ton tract, ton fanzine, ta chambre à coucher, tes chiottes... Tu peux aussi aller sur mon second blog, best of de mes dessins: 

   Best of karak

La contrepartie c'est de me faire un peu de pub. Bien sûr, si tu es un pro de l'édition ou si tu as de l'argent à parier sur une bourrique tu peux acheter, ça paye mes crayons... Mais l'important c'est que tu regardes et que tu t'exprimes... 

Je prècise que je ne suis pas responsable de la pub qui envahit l'écran et qui ne me rapporte rien mais me permet de tenir ce blog gratuitement..

Ma Biographie

1951-20...
(champion du monde de la bio la plus courte)

Made in Karakie

 

 

 

Couv pour Karak (1)

Le premier tome a eu un franc succès et est épuisé mais la connerie non, alors on remet ça. Voilà donc la deuxième couche qui ne sera pas en vente dans les bonnes librairies ni les mauvais supermarchés.  (60 pages couleur) Prix: 10 euros port compris Pour acheter tu me laisses un com et prépares la monnaie..

 

 

 

livre-karak.jpg


Acheter une oeuvre d'art pour 8 euros c'est possible!
La preuve, mon bouquin ! Tu m'envoies un mail avec tes coordonnées et tu le reçois chez toi,
au chaud. T
ranquille !

Tous ceux qui l'on lu ne le regrettent pas, les autres si..
Pour les sceptiques lire les com dans la rubrique
Mon bouquin

st karak copie22