Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 mai 2014 1 26 /05 /mai /2014 08:22

 Dans la tête d'un Lepeniste, ni raciste, ni fasciste 

Les étrangers on les tolère quand c'est pas la crise, mais là, faut qu'ils retournent chez eux, chez leurs parents où leurs grands parents enfin chez quelqu'un de leur famille mais ailleurs.. C'est pas parce qu'ils construisent nos maisons et nos routes, qu'ils vident nos poubelles qu'ils ont le droit d'habiter chez nous! Mais non, je suis pas xénophobe! D'ailleurs mon père était bien copain avec les allemands pendant la seconde guerre mondiale. Ceux qui me traitent de xénophobe aujourd'hui nous en ont voulu à l'époque.. On est même allé vivre un temps  en Espagne lorsque c'était un pays libre. Non, il y a trop d'immigrés et faut arrêter de les plaindre, des gens qui abandonnent leur pays, leurs familles, leurs amis, pour venir ici en risquant leur peau, ça montre bien leur cupidité. Et la misère de leurs pays, c'est un faux argument, je connais l'Afrique, je vais y passer mes vacances au Club Med, ils sont pas si malheureux que ça, toujours entrain de rigoler les mamadou.  C'est comme les ouvriers,  quand j'entends les licenciés pleurnicher en disant "ça fait 35ans que je travaille dans cette boîte" Hé bien, ils devraient être contents, moi, je suis jamais resté plus de six mois dans une, vidé par des intolérants. Bosser 35 ans au même endroit, c'est comme être fonctionnaire! Un privilège! Bon, je leur en veux pas si ce sont des vrais français qui votent FN, "on n'est pas fachos on est fâchés!" comme dit Ménard. Je sais en Grèce, les gens fâchés ont préféré voter pour l'extrême gauche, mais les grecs c'est Sodome et go more… Nous on n'est pas des taffioles quand même..   

                                                                                     FN

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Le Mousquetaire des Mots 30/05/2014 11:16


L'histoire (avec grand H) nous montre qu'il ne fait jamais bon de porter au pouvoir les extrêmes. Les premiers qui auront des regrets, ce sont ceux qui ont voté cela.

BMB 27/05/2014 21:19


c'est ou la kommandantur la plus proche ?

KARAK 28/05/2014 15:54



Rigole pas la CAF reçoit un nombre incalculable de lettres de dénonciation. J'ai eu le privilège d'en lire quelques unes et je te garantie que ça pue bien la haine, Il y en avait une où le mec
(anonyme) dénonçait son beau frère.. Anonyme mais trés con..



kinou31-36:0059: 26/05/2014 18:54


En voilà un à qui il aurait fallu mettre les points sur les "I" avant que la cata n'arrive.

loulou le filou 26/05/2014 11:48


Rien n'a changé, on est bien copain avec les teutons !

Qui C'est Celui-La ?

  • : Le blog de KARAK
  • Le blog de KARAK
  • : Dessins d'actu, de presse, d' humour .. Chroniques lunaires.. Dieu à temps perdu
  • Contact

BIENVENUE ICI ET MAINTENANT

 

img332

Ici, tout est gratuit. Tu peux te servir des dessins, des textes pour illustrer ton blog, ton tract, ton fanzine, ta chambre à coucher, tes chiottes... Tu peux aussi aller sur mon second blog, best of de mes dessins: 

   Best of karak

La contrepartie c'est de me faire un peu de pub. Bien sûr, si tu es un pro de l'édition ou si tu as de l'argent à parier sur une bourrique tu peux acheter, ça paye mes crayons... Mais l'important c'est que tu regardes et que tu t'exprimes... 

Je prècise que je ne suis pas responsable de la pub qui envahit l'écran et qui ne me rapporte rien mais me permet de tenir ce blog gratuitement..

Ma Biographie

1951-20...
(champion du monde de la bio la plus courte)

Made in Karakie

 

 

 

Couv pour Karak (1)

Le premier tome a eu un franc succès et est épuisé mais la connerie non, alors on remet ça. Voilà donc la deuxième couche qui ne sera pas en vente dans les bonnes librairies ni les mauvais supermarchés.  (60 pages couleur) Prix: 10 euros port compris Pour acheter tu me laisses un com et prépares la monnaie..

 

 

 

livre-karak.jpg


Acheter une oeuvre d'art pour 8 euros c'est possible!
La preuve, mon bouquin ! Tu m'envoies un mail avec tes coordonnées et tu le reçois chez toi,
au chaud. T
ranquille !

Tous ceux qui l'on lu ne le regrettent pas, les autres si..
Pour les sceptiques lire les com dans la rubrique
Mon bouquin

st karak copie22