Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 octobre 2013 5 18 /10 /octobre /2013 17:31

img013.jpgJe fais la queue à la pharmacie.. Un mamé rondelette me double et fonce sur le comptoir

-« Vite ! il me faudrait.. » et là un borborygme répond chiasse. V’la la vieille qui se lâche grave, ça coule sur ses guibolles ! dans ses godillots  Ha! la vache ! et encore toi tu n’as pas l’odeur !  Affolement dans la cahute, l’odeur fait se retourner un vieux qui marche avec une béquille et qui fout son caoutchouc (de la béquille bien sûr) dans la flaque et zip c’est le patinage artistique. Avec un vieux grabataire c’est moins charmant mais plus spectaculaire, puis il manque Nelson Monfort pour le commentaire, aussi je saurai pas te dire si c’est un  double axel  qu’il fait avant de se vautre sur le présentoir de bonbons à la gomme des Vosges. C’est le moment que choisit la pharmacienne pour nous  montrer son petit déjeuner, elle nous fait ça dans une version  remix, à forte odeur  de café, pur arabica garanti . Voilà t’y pas que la femme enceinte qui attendait nous fait Palaiseau ?.  Son copain qui pige que c’est pas dans la pharmacie qu’il va avoir du secours, sort en trombe. Platch ! Coup de frein et le voilà en l’air, la bagnole a pilé mais trop tard. Et la passagère n’avait pas mis sa ceinture. Comment je sais ça ? elle a la tête qui dépasse du pare brise ! Son mec la ramène illico dans la pharmacie espérant trouver du secours (manque de com avec l’autre). Le voilà maqué avec un steak tartare maintenant ! Je pars juste avant que l’hélico des pompiers ne s’écrase sur la station service et foute le feu au village.. Je me dirais bien que je vais me réveiller, sortir de ce cauchemar ! mais c’est pas possible, j’étais venu acheter des somnifères... J'ai des insomnies.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> ne te rendors pas ce serait pire !<br />
Répondre
K
<br /> Il n'y a pas le bilan de morts dans le générique mais, je parie qu'ils étaient nombreux à ne pas avoir leur carte... vitale.<br />
Répondre
P
<br /> la prochaine fois, trouve un bistrot ouvert, bois trois ou quatre, ou plus, cocktails vodka-whisky, sans coca, surtout, ou alors le coca in,  et arrête de nous raconter tes trucs dégueux à<br /> l'heure du pt'it dej', enfin ! ... <br />
Répondre

Qui C'est Celui-La ?

  • : Le blog de KARAK
  • : Dessins d'actu, de presse, d' humour .. Chroniques lunaires.. Dieu à temps perdu
  • Contact

BIENVENUE ICI ET MAINTENANT

 

img332

Ici, tout est gratuit. Tu peux te servir des dessins, des textes pour illustrer ton blog, ton tract, ton fanzine, ta chambre à coucher, tes chiottes... Tu peux aussi aller sur mon second blog, best of de mes dessins: 

   Best of karak

La contrepartie c'est de me faire un peu de pub. Bien sûr, si tu es un pro de l'édition ou si tu as de l'argent à parier sur une bourrique tu peux acheter, ça paye mes crayons... Mais l'important c'est que tu regardes et que tu t'exprimes... 

Je prècise que je ne suis pas responsable de la pub qui envahit l'écran et qui ne me rapporte rien mais me permet de tenir ce blog gratuitement..

Ma Biographie

1951-20...
(champion du monde de la bio la plus courte)

st karak copie22