Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 mars 2010 4 04 /03 /mars /2010 16:57

En ce temps là, Jésus dit à ses apôtres «  Hey ! Les potes, secouez-vous le bocal à neurones, faut trouver un truc pour faire un coup médiatique  en rentrant à Jérusalem. » Pierre proposa à Jésus de pénétrer dans la ville à dos d’éléphant. Je t’arrête de suite, je sais bien que les éléphants c’est en Asie et en Afrique, mais le bon Dieu il les met où il veut, lui !. Compris ! Il peut décider de faire voler des baleines, et toi tu prieras dans ton coin pour pas img339.jpgqu’elles te caguent dessus.

 L’idée du chameau fut aussi abandonnée, la dernière fois, Jésus, qui a facilement le mal de mer (c’est pour cela qu’il marche sur l’eau), avait vomi sur les disciples, et comme le disait Judas « le vomi divin, ça reste du vomi de vin »  Cette anecdote a été rapportée dans l’évangile selon Luc « Et Jésus déposa une gerbe parmi ses disciples » comme quoi il faut se méfier des traductions. Jésus se retrouva donc sur un âne pour entrer dans Jérusalem. Pour la déco, on lui avait filé un rameau de laurier (du laurier Apollon quand même, celui des couronnes d’empereurs) malgré ce, il avait l’air un peu con à dada sur son baudet. Très con même. (A suivre)

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Renard 29/10/2010 15:54



Je ne viens plus que rarement sur les blogs (sauf certains dont celui ci), trop de problèmes... mais le jour où tu réunis tes évangiles dans un bouquin, préviens moi... je ne veux pas le rater..



KARAK 29/10/2010 17:05



je vois ça avec l'évéché! mais l'évéché sont fermés de l'interieur!



Georges (non ! pas lui; moi !) 17/04/2010 15:33



Pour le cas où on ne te l'aurait pas déjà faite:  Jésus c'est nase, arrête !


(non, surtout pas, c'était juste pour rire.)



KARAK 20/04/2010 17:08



seule la bête les aime... Je t'ai reconnu affreux Jojo!



kinou31-36 07/03/2010 16:58


C'est de là qu'il a commencé ses aneries ???


Patrick - L'AUTUNOIS 05/03/2010 19:53


Désolé de me faire aussi rare, mais entre le boulot et tout et tout, pas facile a passer sur les blogs. J'espère que tu vas bien. Ton dernier com, génial ! Passes une bonne soirée ainsi qu'un
agréable week-end. @+ Amicalement. Patrick.


KARAK 09/03/2010 19:00


Soit pas désolé! tu veras à 80 ans quand tu seras à la retraite ce sera pire! le docteur, l'infirmière, le Kiné, les couches, le dentier...


nini 04/03/2010 23:29


Comme tu dis.........ça va pas mieux, hein !........après une bonne nuit de sommeil,
et je reviens te voir dès demain.........         


Qui C'est Celui-La ?

  • : Le blog de KARAK
  • Le blog de KARAK
  • : Dessins d'actu, de presse, d' humour .. Chroniques lunaires.. Dieu à temps perdu
  • Contact

BIENVENUE ICI ET MAINTENANT

 

img332

Ici, tout est gratuit. Tu peux te servir des dessins, des textes pour illustrer ton blog, ton tract, ton fanzine, ta chambre à coucher, tes chiottes... Tu peux aussi aller sur mon second blog, best of de mes dessins: 

   Best of karak

La contrepartie c'est de me faire un peu de pub. Bien sûr, si tu es un pro de l'édition ou si tu as de l'argent à parier sur une bourrique tu peux acheter, ça paye mes crayons... Mais l'important c'est que tu regardes et que tu t'exprimes... 

Je prècise que je ne suis pas responsable de la pub qui envahit l'écran et qui ne me rapporte rien mais me permet de tenir ce blog gratuitement..

Ma Biographie

1951-20...
(champion du monde de la bio la plus courte)

Made in Karakie

 

 

 

Couv pour Karak (1)

Le premier tome a eu un franc succès et est épuisé mais la connerie non, alors on remet ça. Voilà donc la deuxième couche qui ne sera pas en vente dans les bonnes librairies ni les mauvais supermarchés.  (60 pages couleur) Prix: 10 euros port compris Pour acheter tu me laisses un com et prépares la monnaie..

 

 

 

livre-karak.jpg


Acheter une oeuvre d'art pour 8 euros c'est possible!
La preuve, mon bouquin ! Tu m'envoies un mail avec tes coordonnées et tu le reçois chez toi,
au chaud. T
ranquille !

Tous ceux qui l'on lu ne le regrettent pas, les autres si..
Pour les sceptiques lire les com dans la rubrique
Mon bouquin

st karak copie22