Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 juillet 2011 7 17 /07 /juillet /2011 06:13

img339.jpgJésus va attaquer le troisième virage, la croix en bandoulière,  Mais c'est pas possible! La croix doit être mal équilibrée, le voilà encore dans le décor. Son directeur sportif lui donne une nouvelle croix, mais ça ne change pas grand chose, il titube encore! Il a bu ou quoi? Il faut faire quelque chose! Ah! Les romains lui enlèvent sa tunique, il ne s'y prendra plus les pieds dedans. A poil le Jésus impressionne encore plus, on ne le voit pas derrière sa croix on dirait qu'elle marche toute seule. Mais il trébuche encore! Ce sont ses cheveux qui le gênent. Et oui, mon cher Jean Mimi, quand on suit cette mode stupide des cheveux longs, il faut en subir les conséquences. C'est pas une coupe pour sportif, moi je lui dégagerais bien ça à la tondeuse à l'illuminé. Il a passé l'age de jouer les rebelles, si a trente ans tu n'as pas les oreilles bien dégagées tu as raté ta vie sportive. Ah! Voilà sa mère qui l'encourage! Je me suis laissé dire que Jésus croit que madame Christ est encore pucelle! Ben dites-moi, Jean Mimi les cheveux longs ça rend pas plus intelligent, on dirait! Ah! Mais voilà les romains qui lui proposent un serre-tête, une belle couronne d'épines. Tout à fait Thierry! Ça lui dégage la vision et il accélère, on se demande bien d'où il tire toute cette énergie.  Véronique vient lui essuyer le visage. Ah!Véronique, trois qui la tiennent.. Calmez-vous Thierry, Il a remonté son retard, son dernier temps de passage le place en tête. On le voit au sprint pour la dernière ligne droite! PREMIER! Il a gagné! Certes il a réalisé le meilleur sablier, mon cher Jean Mimi, mais je vois qu'une réclamation est posée, un certain Simon de Cyrène l'aurait aidé à porter sa croix.  Les officiels ont réuni les trois lauréats, ils leurs demandent de lever les bras, mais ils sont trop épuisés pour le faire. Qu'à cela ne tienne, mon cher Jean Mimi, on va les leurs clouer en l'air. On rigole pas avec le protocole, c'est normal. Ces chevelus, barbus se croient tout permis, ça leur apprendra. Thierry, on a oublié de donner le nom des deux autres lauréats. On s'en fout, jean Mimi, vous savez bien que dans le sport on ne retient que le nom du premier. C'est donc Jésus Christ qui est vainqueur de la couse de cote du Golgotha! A vous les studios..

Partager cet article

Repost 0

commentaires

kinou31-36 :0059: 18/07/2011 14:29



Et voilà, Jésus a cloué le bec aux mauvaises langues qui le disaient perdant.



BMB 17/07/2011 21:45



je ne croyais pas le duo rolland larqué si ancie mais quel talent ils avaient déjà !


eux il aurait été dommage de les crucifier !



KARAK 18/07/2011 14:11



Moi, je les ai toujours entendus commenter, est-ce qu'ils sont la depuis toujours? Pour toujours?



Odile GAGNANT 17/07/2011 18:26



tu as du  bein t'éclater .. en écrivant ce délire ...  grand sourire


soeurexquises



KARAK 18/07/2011 15:00



Ce délire? mais vérifie, tout est vrai! même Simon de Cyrène (de Polis) En plus c'était un black! J'aurai pu en rajouter une couche, mais tu connais mon style, sobre, classieux, modeste..



Qui C'est Celui-La ?

  • : Le blog de KARAK
  • Le blog de KARAK
  • : Dessins d'actu, de presse, d' humour .. Chroniques lunaires.. Dieu à temps perdu
  • Contact

BIENVENUE ICI ET MAINTENANT

 

img332

Ici, tout est gratuit. Tu peux te servir des dessins, des textes pour illustrer ton blog, ton tract, ton fanzine, ta chambre à coucher, tes chiottes... Tu peux aussi aller sur mon second blog, best of de mes dessins: 

   Best of karak

La contrepartie c'est de me faire un peu de pub. Bien sûr, si tu es un pro de l'édition ou si tu as de l'argent à parier sur une bourrique tu peux acheter, ça paye mes crayons... Mais l'important c'est que tu regardes et que tu t'exprimes... 

Je prècise que je ne suis pas responsable de la pub qui envahit l'écran et qui ne me rapporte rien mais me permet de tenir ce blog gratuitement..

Ma Biographie

1951-20...
(champion du monde de la bio la plus courte)

Made in Karakie

 

 

 

Couv pour Karak (1)

Le premier tome a eu un franc succès et est épuisé mais la connerie non, alors on remet ça. Voilà donc la deuxième couche qui ne sera pas en vente dans les bonnes librairies ni les mauvais supermarchés.  (60 pages couleur) Prix: 10 euros port compris Pour acheter tu me laisses un com et prépares la monnaie..

 

 

 

livre-karak.jpg


Acheter une oeuvre d'art pour 8 euros c'est possible!
La preuve, mon bouquin ! Tu m'envoies un mail avec tes coordonnées et tu le reçois chez toi,
au chaud. T
ranquille !

Tous ceux qui l'on lu ne le regrettent pas, les autres si..
Pour les sceptiques lire les com dans la rubrique
Mon bouquin

st karak copie22