Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2010 4 25 /03 /mars /2010 11:29
Voilà qu’une fois la porte passée tout s’enchevêtre et s’accélère. Dans ce royaume de img265métal les cuillères font la guerre aux fourchettes ! Elles sont à couteaux tirés !les petites cuillères se mettent à couvert. Elles attendent une accalmie pour ramasser les victimes Il pleut des hallebardes !. La raison de ce tumulte ? Une soupière ventrue et un peu fêlée a dit à un pot aux roses qu’il avait  une tranche pas céramique ! Lui qui avait été ministre de la faïence ! Un combe ! Les salières voulaient y mettre leur grain de sel, mais c’est le poivre qui prit l’initiative de calmer tout le monde ! Avec sa fanfare des cœurs solitaires il leur chanta « Ailloli is love ! » . Brave sergent qui devra se barrer dans son sous-marin jaune sans barreur !  Les fourchettes tombaient en carafe et les cuillères en rajoutèrent une louche. A ce moment un grondement intense se fit entendre « Tu as fini de vider le lave vaisselle, mon petit Karak ? ». Mousse (rappelle toi c’est l’héroïne quand même ! faut suivre ! c’est un feuilleton ! « comme à la télé   Vive la vie ?» c’est ça, tu vas me mettre en colère !) Mousse comprit (elle est plus intelligente que toi en tout cas ! toi t’as rien compris ! Et ça te dérange pas d’avoir un QI inférieur à une moustiquaire ?) Mousse avait donc compris  ce que cachait le tabou de la quatrième dimension des ustensiles de cuisine : elle avait pénétré le cerveau de Karak ! Elle fit un effort pour se concentrer sur ce qui l’entourait, cette lave chaude comme du métal hurlant lui paraissait à la fois angoissante et rassurante. Comme du sang !du sang de pur sang ! un cheval de bataille rayé de zèbres fourbes quadrillait la mitraille en épousant la courbe! Ce magma tourbillonnant pétrit au commando mécanique et au camembert électrique la stupéfiait et l’inquiétait, elle était sur le lobe frontal et voulait passer sur celui de l’imagination pour visiter les neurones carbonisées, et leur capitale Oradour sur glandes. Mais il fallait quitter la berge et traverser. C’est à ce moment que lui apparut le seigneur Des Anneaux (en principe c’est Harry Potter qui devait s’y coller, mais il se fait une baston avec Dark Vador) Et celui-ci lui proposa de prendre la barque de Sharon, la passeuse d’une rive à l’autre. Il paya à l’embarquement, puis une seconde fois sur l’autre rive. Et là Mousse comprit le sens de toute cette histoire et la réelle identité du personnage qui se cache derrière un jeu de mot que tu dois trouver ! FIN (pour ceux moins malin que la moustiquaire, la solution est dans le premier com !)
Partager cet article
Repost0

commentaires

kinou31-36 26/03/2010 15:50


Pffff !!! T'as raison. J'ai plus de trous dans le cerveau que n'en a une moustiquaire.


barovin 26/03/2010 10:15


François Morel s'en prend violemment à Stéphane GUILLON...ce
matin sur france inter.
le problème actuellement qui se pose avec l'église catho..c'est de savoir si la pédophilie et les attouchements ne font pas partie intégrante du catéchisme...


Renard 25/03/2010 18:48


Ce n'est pas Micro Honda qui débarrasse le lave vaisselle?

La fin est tourbillonnante, tu es sûr de ne pas avoir fait une rupture d'anévrisme? Tout ce sang!!! 


Renard 25/03/2010 18:07


C'est le 5° épisode, zut, tu as commencé à publier ça pendant mon hospitalisation... je vais aller chercher les épisodes précédents avant de lire celui ci au cas où il y aurait un lien entre eux..


karak 25/03/2010 12:35


Sire Anneaux au deux berges raque... Bien sûr!


Qui C'est Celui-La ?

  • : Le blog de KARAK
  • : Dessins d'actu, de presse, d' humour .. Chroniques lunaires.. Dieu à temps perdu
  • Contact

BIENVENUE ICI ET MAINTENANT

 

img332

Ici, tout est gratuit. Tu peux te servir des dessins, des textes pour illustrer ton blog, ton tract, ton fanzine, ta chambre à coucher, tes chiottes... Tu peux aussi aller sur mon second blog, best of de mes dessins: 

   Best of karak

La contrepartie c'est de me faire un peu de pub. Bien sûr, si tu es un pro de l'édition ou si tu as de l'argent à parier sur une bourrique tu peux acheter, ça paye mes crayons... Mais l'important c'est que tu regardes et que tu t'exprimes... 

Je prècise que je ne suis pas responsable de la pub qui envahit l'écran et qui ne me rapporte rien mais me permet de tenir ce blog gratuitement..

Ma Biographie

1951-20...
(champion du monde de la bio la plus courte)

st karak copie22