Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 mars 2010 5 12 /03 /mars /2010 17:09

Paris ! enfin ! L’étroite moustiquaire rêvait d’un histoire à la yondricen, cendrillon à l’envers si tu préfères. Elle  imaginait que sa citrouille métallique allait se transformer en carrosse, et qu’une nuée de princes viendraient se prosterner à ses trous. Des princes monseigneur qui lui proposeraient de la fixer dans quelques lieux du chic parisien. Mais ce n’était pas le jour des princes qu’on sort. Elle sauta de sa citrouille mécanique sur les grands img265boulevards. La voilà sur le pavé, à nouveau, oui mais le pavé parisien ! et qu’y a-t-il sous le pavé ? Paris plage, bien sûr.  Alors qu’elle s’attendait à se faire rouler dessus par des véhicules pressés, elle entendit des cris et des vociférations qui lui firent comprendre qu’elle tombait en pleine manifestation. Tous les syndicats s’étaient entendus pour faire un cortège unique, incroyable pour une manif de malentendants. C’est pour cela qu’ils criaient si fort d’ailleurs. Et pour comprendre ce que les autres et les uns scandaient, les muets utilisaient le langage des signes pour traduire. Une manif en version très originale et sous-titrée, en fait. Demain Libération titrera « les feuilles mortes se rappellent à la masse ! ». Quelle aventure ! se disait notre petite moustiquaire, lorsqu’elle sentit une main tremblante la ramasser et la fourrer dans un cabas. Elle se retrouva au milieux de poireaux ébouriffés qui sentaient de la tête, sans crier aïe,  et une tomate  bavarde qui s’appelait Juju . Tous revenaient des courses et n’y avaient rien gagné.

La petite grand-mère qui l’avait recueillie lui donna un grand bain. Elle connut ses premiers attouchements avec la paille de fer, c’était d’un érotisme délirant,  enfin pour une moustiquaire (je précise avant qu’un couillon ou une couillonne ne pratique l’onanisme avec une paille de fer, une éponge qui gratte avec son dos, ou un hérisson mort ). Une fois propre et égouttée, elle se rendit compte que son odorat revenait et que la charmante mamy avait une haleine aux odeurs de pieds, ce qui étaient normal puisque ses dents se déchaussaient.. Elle s’apprêtait à  passer une bonne nuit lorsque le placard de la cuisine qui avait sommeil se mit à bailler d’une de ses portes. Et une étrange voix sortit de l’ombre …. Ta , ta, tan…A Suivre (si tu ne trouves pas cet épisode génial, va te faire voir ailleurs, j'y suis aussi!)

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Renard 25/03/2010 18:29


Dans la vie aussi, tu es toujours en train de faire des jeux de mots référencés?

Moi, je me régale.. 


KARAK 25/03/2010 19:13


Non! ce serait insupportable... Mais c'est vrai quand une conversation devient trop sérieuse je pars un peu en vrille... Le manque d'humour me désespère..


Renard 25/03/2010 18:28


Dans la vie aussi, tu es toujours en train de faire des jeux de mots référencés?

Moi, je me régale.. 


kinou31-36 13/03/2010 14:45


N'empêche qu'un hérisson, mort ou vif, ça doit piquer plus qu'un moustique...


nini 13/03/2010 10:46


Ici, ou ailleurs......toujours trop drôle de te lire......J'attends la suite....bon WK.....


Fred de Roux 13/03/2010 00:41


Que d'allusions à double sens ! Il faut avoir une culture étendue pour en tout comprendre. Pff ! La fatigue de la journée m'empêche de réfléchir davantage. Il m'aura fallu lire les "princes
monseigneur" pour saisir la finesse des jeux de mots successifs auxquels tu te livres... Harassant cet humour, si, si, harassant, vraiment ! Surtout en début de nuit.


KARAK 13/03/2010 07:56


Je sais je suis trop intelligent, mais en même temps quand tu es Dieu, tu dois assurer


Metextoff 12/03/2010 23:25


Tu a peut être de la suite dans les idées , mais tes histoires requiérent toujours une suite . C'est quelque part frustrant ! Enfin bonjour chez toi !


KARAK 13/03/2010 07:58



Mais si j'ai de la suite dans les idées, c'est pour mieux te tenir en suspens mon enfant!



BMB 12/03/2010 23:15


Pourquoi un hérisson mort ? c'est bien mieux quand il est vivant  !  tu n'as pas besoin de remuer, il s'en charge lui même.


KARAK 13/03/2010 08:00


Oui et si tu l'enfiles n'oublies pas de l'entourer de sparadrap, sinon il éclate!


Qui C'est Celui-La ?

  • : Le blog de KARAK
  • Le blog de KARAK
  • : Dessins d'actu, de presse, d' humour .. Chroniques lunaires.. Dieu à temps perdu
  • Contact

BIENVENUE ICI ET MAINTENANT

 

img332

Ici, tout est gratuit. Tu peux te servir des dessins, des textes pour illustrer ton blog, ton tract, ton fanzine, ta chambre à coucher, tes chiottes... Tu peux aussi aller sur mon second blog, best of de mes dessins: 

   Best of karak

La contrepartie c'est de me faire un peu de pub. Bien sûr, si tu es un pro de l'édition ou si tu as de l'argent à parier sur une bourrique tu peux acheter, ça paye mes crayons... Mais l'important c'est que tu regardes et que tu t'exprimes... 

Je prècise que je ne suis pas responsable de la pub qui envahit l'écran et qui ne me rapporte rien mais me permet de tenir ce blog gratuitement..

Ma Biographie

1951-20...
(champion du monde de la bio la plus courte)

Made in Karakie

 

 

 

Couv pour Karak (1)

Le premier tome a eu un franc succès et est épuisé mais la connerie non, alors on remet ça. Voilà donc la deuxième couche qui ne sera pas en vente dans les bonnes librairies ni les mauvais supermarchés.  (60 pages couleur) Prix: 10 euros port compris Pour acheter tu me laisses un com et prépares la monnaie..

 

 

 

livre-karak.jpg


Acheter une oeuvre d'art pour 8 euros c'est possible!
La preuve, mon bouquin ! Tu m'envoies un mail avec tes coordonnées et tu le reçois chez toi,
au chaud. T
ranquille !

Tous ceux qui l'on lu ne le regrettent pas, les autres si..
Pour les sceptiques lire les com dans la rubrique
Mon bouquin

st karak copie22