Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2014 2 18 /03 /mars /2014 16:24

img419.jpgMa mère à moitié saoule rigolait. "Je te l'aurais dit le jour de ta mort mon gros con". Je tournais l'absence de talons de mes pantoufles et l'entendît encore se moquer " t'as chié dans ton pyjama, t'es tout marron derrière!" C'était même pas vrai c'est des traces de nicotine, je fume vraiment trop. Parfois je me dis que si j'avais une arme je lui filerais une bastos dans la tronche, rien que pour lui prouver mon amour. J'étais donc le fils du hasard au deuxième tirage (oui je sais, un peu de trivialité risque de faire douter de mon intelligence, mais comme je m'adresse à des cons faut que je me mette au niveau, et comme tu es moins con, tu n'auras pas lu l'entre parenthèse). Mais cette histoire d'extraterrestres hyper intelligents me torturait l'esprit. S'ils sont vraiment intelligents, ils nous ont peut-être envahit sans que l'on s'en doute. C'est vrai quoi, l'humain terrien lorsqu'il veut envahir il fait quoi? Il tue, il pille, il dévaste, il saccage, il détruit, il démolit, il viole, il extermine, il vole, il asservit, il enchaîne, il ruine, il ravage, il anéantit, il disloque, il pulvérise, il dynamite,  il éparpille par petits bouts façon puzzle, bref il utilise la force la plus brutale. (T'es d'accord avec moi ducon ou il faut que j'en rajoute? Et toi le moins con, je t'ai dit de pas lire les entre parenthèses, il me semble!).Eux, qui te dit qu'ils ne viennent pas simplement nous regarder nous entretuer en se fendant la pèche, en essayant de comprendre?. Les gens intelligents essaient toujours de comprendre. Veulent-ils seulement profiter de nous ou venir ici comme on va au carnaval ?  Et là dans l'ascenseur qui remontait chez moi, entre le 14 et le 15e  étage j'ai tout compris.. Faut dire qu'il y a eu une panne qui a duré une demie heure. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> au moins tu auras éviter le grattage...<br />
Répondre
K
<br /> Tu veux que je te dise ?? Si d'autres hyper intelligents existent, ils n'ont aucune raison sérieuse de se manifester ou d'envahir une planète où régnent autant de cons !!! Prudents et réfléchis<br /> les gars, le vide sidéral, c'est pas glorieux.<br />
Répondre

Qui C'est Celui-La ?

  • : Le blog de KARAK
  • : Dessins d'actu, de presse, d' humour .. Chroniques lunaires.. Dieu à temps perdu
  • Contact

BIENVENUE ICI ET MAINTENANT

 

img332

Ici, tout est gratuit. Tu peux te servir des dessins, des textes pour illustrer ton blog, ton tract, ton fanzine, ta chambre à coucher, tes chiottes... Tu peux aussi aller sur mon second blog, best of de mes dessins: 

   Best of karak

La contrepartie c'est de me faire un peu de pub. Bien sûr, si tu es un pro de l'édition ou si tu as de l'argent à parier sur une bourrique tu peux acheter, ça paye mes crayons... Mais l'important c'est que tu regardes et que tu t'exprimes... 

Je prècise que je ne suis pas responsable de la pub qui envahit l'écran et qui ne me rapporte rien mais me permet de tenir ce blog gratuitement..

Ma Biographie

1951-20...
(champion du monde de la bio la plus courte)

st karak copie22