Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 mars 2014 1 17 /03 /mars /2014 09:24

img419.jpgÇa causait extraterrestre dans le poste, une histoire d'avion disparue..( j'ai accordé au fémuinin, c'est souvent les femelles qui disparaissent..) Je prenais mon petit dèj dans un demi coma, c'est mieux que dans ma chambre avec les miettes de pain mélangées aux brisures de tabac dans les draps déjà sales. D'un seul coup une phrase résonnât dans ma caboche. "Si demain les extraterrestres débarquaient sur terre ça signifieraient que leur intelligence serait sacrement supérieure à la notre, puisque nous ne savons ni les localiser ni même s'ils existent". La phrase se mit à tourner dans ma tête dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. Mon univers étant peuplé d'une surabondance catastrophique de cons, je me suis dit "ce mec parle de moi"! Tu as compris? Non, parce que t'es un peu con (moins que les autres quand même, OK!) En fait je venais de découvrir que j'étais un extraterrestre.. Mais bon, comme mes voyages les plus élevés dans l'espace étaient effectués dans les ascenseurs, j'ai pensé que je devais l'être par filiation.. J'avalais mon nescafé tiède sans Clooney qui faisait le clown en blouse verte à la téloche.. Fallait que j'aille demander ça à ma mère. 10 heures! Elle devait traîner au zinc en bas de ma tour de taille. Tant pis pour le pyjama avec la tache de pipi accrochée comme une auréole satanique, fallait que je tire ça au clair, -pas le pyjama! Ma filliiiiation! . Effectivement ma vieille était accrochée au rade devant son petit blanc dans le verre et son grand noir derrière le bar. "tiens, voilà mon philosophe" dit-elle en sortant son rire version famille Adams. "Tu veux quoi gros con?"  Ne vous y méprenez pas, ma mère m'adore, mais je pense que devant un fils aussi prodigieux que moi,  elle fait un complexe d'infériorité et qu'elle compense par ces blagues potaches. Je ne la ménageais pas non plus " dis-moi, mon père c'est pas mon père, tu me caches la vérité!". Je pensais à la visite céleste de Marie et de son rôle messianique. Il y avait une étrange coïncidence, Joseph était charpentier et mon père, on le surnommait "le tonnelier". Il faisait des tonneaux, mais surtout en voiture.. "Si ton père est ton père?" me répondit la voix de Carabosse " Ben , j'en sais foutrement rien.. Foutrement" insistât-elle  en libérant un bruit buccal comparable à une craie qui crisse sur le tableau..  "J'ai eu, et j'ai encore, une vie sentimentale agitée. Lorsque j'ai été en cloque ton grand père a pris un chapeau, y a mis les cinq noms des candidats et à tiré celui de ton père..  C'est la seule fois où il a gagné le gros lot, ton daron !"  Il Fallait que je me rèsou.. rèsol…( et merde l'imparfait du subjonctif n'existe pas) enfin fallait que je m'y fasse j'étais fils du hasard.. Mais le hasard fait bien les choses et cette histoire improbable va continuer..

Partager cet article

Repost 0
Published by KARAK - dans déjanté
commenter cet article

commentaires

kinou31-36:0059: 18/03/2014 11:35


C'est ainsi...il y a des enfants qui sont le fruit de l'amour et d'autres, le fruit du hasard. Alors, autant prendre la vie comme un jeu.

Qui C'est Celui-La ?

  • : Le blog de KARAK
  • Le blog de KARAK
  • : Dessins d'actu, de presse, d' humour .. Chroniques lunaires.. Dieu à temps perdu
  • Contact

BIENVENUE ICI ET MAINTENANT

 

img332

Ici, tout est gratuit. Tu peux te servir des dessins, des textes pour illustrer ton blog, ton tract, ton fanzine, ta chambre à coucher, tes chiottes... Tu peux aussi aller sur mon second blog, best of de mes dessins: 

   Best of karak

La contrepartie c'est de me faire un peu de pub. Bien sûr, si tu es un pro de l'édition ou si tu as de l'argent à parier sur une bourrique tu peux acheter, ça paye mes crayons... Mais l'important c'est que tu regardes et que tu t'exprimes... 

Je prècise que je ne suis pas responsable de la pub qui envahit l'écran et qui ne me rapporte rien mais me permet de tenir ce blog gratuitement..

Ma Biographie

1951-20...
(champion du monde de la bio la plus courte)

Made in Karakie

 

 

 

Couv pour Karak (1)

Le premier tome a eu un franc succès et est épuisé mais la connerie non, alors on remet ça. Voilà donc la deuxième couche qui ne sera pas en vente dans les bonnes librairies ni les mauvais supermarchés.  (60 pages couleur) Prix: 10 euros port compris Pour acheter tu me laisses un com et prépares la monnaie..

 

 

 

livre-karak.jpg


Acheter une oeuvre d'art pour 8 euros c'est possible!
La preuve, mon bouquin ! Tu m'envoies un mail avec tes coordonnées et tu le reçois chez toi,
au chaud. T
ranquille !

Tous ceux qui l'on lu ne le regrettent pas, les autres si..
Pour les sceptiques lire les com dans la rubrique
Mon bouquin

st karak copie22