Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 mars 2014 6 22 /03 /mars /2014 06:56

img419.jpgBon, d'abord on ignore la taille des extraterrestres, peut-être sont-ils microscopiques, invisibles, liquides, gazeux, ou même d'un état qui n'existe pas sur terre! Nous, comme on est cons (toi aussi) on les imagine  avec des vaisseaux spatiaux spacieux, mais peut-être que leur soucoupes volantes ont des tailles de sous-tasses. On croit à une scène de ménage et ce sont des vaisseaux spatiaux qui volent dans la cuisine.. Je me suis mis alors dans leur peau, et ça tombait bien, enfant lorsque j'allais en plein hiver à l'école, en short et en pantoufles, on me traitait déjà d'extraterrestre… et de connard, j'avais donc des dispositions. Comme ils viennent de loin, pas question d'envahir par le nombre. Il faut se reproduire localement et explorer ce monde dans les endroits les plus secrets. Pour passer inaperçu, il faut répondre à une demande des terriens. C'est quoi un terrien? Un truc qui respire, boit, bouffe et chie, le reste c'est facultatif. Donc, ils auront choisi la bouffe. Des usines alimentaires, voilà leurs bases arrières, couverture idéale.. Puis il leur faut un réseau de distribution qui aille dans les bleds les plus reculés. L'avantage  c'est qu'ils résistent aux températures extrêmes, pas comme les humains malgré les tentatives de congélation des bébés et l'expérience désastreuse de Jeanne d'Arc (vous ne m'avez pas cru vous m'aurez cuite). Ils conserveront la structure arrondie pour être véhiculés, mais ils devront la dissimuler dans un emballage carré.. J'en étais là de mes réflexions lorsqu'on sonna à la porte. Le livreur m'apportait ma pizza poivrons/chorizo, un cadeau de ma mère sans doute. C'est en ouvrant le carton que j'ai compris, je les avais sous les yeux.. "Etouffé par sa pizza" ont titré les journaux, je passais pour un imbécile total, c'est souvent le lot des gens d'une intelligence suprême.. Aucun blaireau de flic n'a remarqué qu'il n'y avait plus de poivrons dans la pizza.. Ah! Sacrés petits hommes verts..

Partager cet article

Repost 0
Published by KARAK - dans déjanté
commenter cet article

commentaires

kinou31-36:0059: 22/03/2014 14:34


Et voilà !! Je comprends mieux pourquoi je ne les digère pas les poivrons. Je croyais ne pas les aimer mais, c'est eux qui ne m'aiment pas.

ppcaillou 22/03/2014 08:14


cet écrit m'a plaire ...

KARAK 22/03/2014 09:49



Grand fou! va!



Qui C'est Celui-La ?

  • : Le blog de KARAK
  • Le blog de KARAK
  • : Dessins d'actu, de presse, d' humour .. Chroniques lunaires.. Dieu à temps perdu
  • Contact

BIENVENUE ICI ET MAINTENANT

 

img332

Ici, tout est gratuit. Tu peux te servir des dessins, des textes pour illustrer ton blog, ton tract, ton fanzine, ta chambre à coucher, tes chiottes... Tu peux aussi aller sur mon second blog, best of de mes dessins: 

   Best of karak

La contrepartie c'est de me faire un peu de pub. Bien sûr, si tu es un pro de l'édition ou si tu as de l'argent à parier sur une bourrique tu peux acheter, ça paye mes crayons... Mais l'important c'est que tu regardes et que tu t'exprimes... 

Je prècise que je ne suis pas responsable de la pub qui envahit l'écran et qui ne me rapporte rien mais me permet de tenir ce blog gratuitement..

Ma Biographie

1951-20...
(champion du monde de la bio la plus courte)

Made in Karakie

 

 

 

Couv pour Karak (1)

Le premier tome a eu un franc succès et est épuisé mais la connerie non, alors on remet ça. Voilà donc la deuxième couche qui ne sera pas en vente dans les bonnes librairies ni les mauvais supermarchés.  (60 pages couleur) Prix: 10 euros port compris Pour acheter tu me laisses un com et prépares la monnaie..

 

 

 

livre-karak.jpg


Acheter une oeuvre d'art pour 8 euros c'est possible!
La preuve, mon bouquin ! Tu m'envoies un mail avec tes coordonnées et tu le reçois chez toi,
au chaud. T
ranquille !

Tous ceux qui l'on lu ne le regrettent pas, les autres si..
Pour les sceptiques lire les com dans la rubrique
Mon bouquin

st karak copie22