Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 janvier 2010 7 03 /01 /janvier /2010 16:47

img275Les premiers effets de cette affaire furent l’écroulement des actions des fabricants d’autocuiseurs. Un problème boursier de plus ! Les couples qui se disputaient ne se les jetaient plus à la tête de peur qu’ils s’envolent et aillent rejoindre la myriade d’envahisseurs et ainsi ne les cassaient plus et n’en achetaient plus. En 2050, les cocottes-minute ne servaient plus qu’à ça. D’une part cela faisait longtemps   que les ménages ne cuisinaient plus, d’autre part les légumes étaient des nourritures oubliées. Cet ustensile tenait le rôle du rouleau à pâtisseries du siècle dernier. Arme, non conventionnelle, que les femmes utilisèrent pour leur libération .  Les entreprises fermèrent, les carottes étaient cuites, si j’ose dire. Les généraux s’impatientaient « quand c’est qu’on leur pète la gueule ? », les hommes politiques hésitaient encore, la guerre d’Afghanistan venait de finir et ce pays retrouvais la gouvernance des Talibans. Mais l’avantage avec cette guerre c’est qu’elle était dans l’atmosphère : « Atmosphère ? Atmosphère ? Est-ce que c’est une guerre d’atmosphère ? » te demandes-tu. ! Pire c’était une guerre Cosmique. D’ailleurs la terre s’apprêtait à envoyer les meilleurs Cosmiques Troupiers, (normal les Atmosphères Troupiers ça n’aurait pas fait rire). Bref ça allait péter et cela péta. Une victoire éclair, les vaisseaux explosèrent tous, sans oser la moindre  riposte publique ni privatisée. Le bon peuple cria « on a gagné ! on a gagné ! » même si la coupe de monde de foot n’avait pas commencé . Les stocks de munitions étaient épuisés, ils avaient été tiré à flux tendus ! Faut te préciser que la taille moyenne des vaisseaux avoisinaient les cent mètres de diamètre. Ah ! Oui ! quand même ! Ben quoi ? Tu ne croyais pas que les terriens trembleraient  devant une cocotte-minute normale quand même ? Ressaisis toi ! Ces générations avaient triomphé du phénoménal  bug de l’An 2000 et du terrible Virus H1N1  ! C’étaient pas des tafioles, quand même ! A SUIVRE A LA LETTRE..

Partager cet article

Repost 0

commentaires

kinou31-36 06/01/2010 16:28


Pffff !!! Mais, j'ose tout moi !!!


kinou31-36 05/01/2010 14:28


"C'est b"...T'as compris là ??? Cocotte Seb...Bon, pas grave, je vais lire la suite. MDR !!!


KARAK 06/01/2010 12:31


J'avais pas osé la faire.. mais je trouvais que ça faisait trop pôvre, un peu comme Seb il le..


kinou31-36 05/01/2010 14:27


"C'est b"ien que le peuple ait triomphé...


BMB 03/01/2010 21:07


Si tu veux pour le H1N1 j'ai une adresse pour des vaccins pas chers.....


Ferd de Roux 03/01/2010 20:14


Une guerre éclair et un récit éclair. Mais une question demeure en suspens : où est donc passé le RTT ?


Sekateur 03/01/2010 20:07


Ouais, des cocottes de 100m de diamètre, font écrouler le cours de la bourse des cocottes... bah... doit y avoir plusieurs tailles, sinon je ne comprends plus... En tout cas, excellent délire,
j'attends la suite !


KARAK 06/01/2010 12:37


Figures toi qu'à Montpellier un bistrot sympa s'appelait "Bagdad Café" cinéphile comme tu es tu vois pourquoi. Et bien pendant la guerre d'Irak il a changé de nom , il n'avait plus de clients..
Dur! Dur! d'être original dans cette vie...


Qui C'est Celui-La ?

  • : Le blog de KARAK
  • Le blog de KARAK
  • : Dessins d'actu, de presse, d' humour .. Chroniques lunaires.. Dieu à temps perdu
  • Contact

BIENVENUE ICI ET MAINTENANT

 

img332

Ici, tout est gratuit. Tu peux te servir des dessins, des textes pour illustrer ton blog, ton tract, ton fanzine, ta chambre à coucher, tes chiottes... Tu peux aussi aller sur mon second blog, best of de mes dessins: 

   Best of karak

La contrepartie c'est de me faire un peu de pub. Bien sûr, si tu es un pro de l'édition ou si tu as de l'argent à parier sur une bourrique tu peux acheter, ça paye mes crayons... Mais l'important c'est que tu regardes et que tu t'exprimes... 

Je prècise que je ne suis pas responsable de la pub qui envahit l'écran et qui ne me rapporte rien mais me permet de tenir ce blog gratuitement..

Ma Biographie

1951-20...
(champion du monde de la bio la plus courte)

Made in Karakie

 

 

 

Couv pour Karak (1)

Le premier tome a eu un franc succès et est épuisé mais la connerie non, alors on remet ça. Voilà donc la deuxième couche qui ne sera pas en vente dans les bonnes librairies ni les mauvais supermarchés.  (60 pages couleur) Prix: 10 euros port compris Pour acheter tu me laisses un com et prépares la monnaie..

 

 

 

livre-karak.jpg


Acheter une oeuvre d'art pour 8 euros c'est possible!
La preuve, mon bouquin ! Tu m'envoies un mail avec tes coordonnées et tu le reçois chez toi,
au chaud. T
ranquille !

Tous ceux qui l'on lu ne le regrettent pas, les autres si..
Pour les sceptiques lire les com dans la rubrique
Mon bouquin

st karak copie22