Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 octobre 2010 5 29 /10 /octobre /2010 14:47

Cul turel

 

Madame Mandroux , maire de Montpellier, et punching-ball favori du gros Georges, vient de publier "Maire courage". Un livre où elle accuse Georges Frèche «  de fouler les valeurs de gauche », de «  n'aimer personne » de n'avoir  œuvré "que pour sa gloire personnelle » de" régner par la peur ». Voilà pour le courage. Mais une fois la bête morte, alors qu'elle dit avoir horreur "des mensonges et des faux-cul",  par sa voix Georges devient « un grand Maire » (savait-il faire du bon café?) «  un bâtisseur, un très grand historien ». Elle dit  regretter "qu'il parte si vite » et on la comprend, son livre va faire un énorme bide, encore plus gros que celui du roi Georges. Que dis-je Roy, Empereur!

Pensez-donc Midi Libre, nous explique photo à l'appuis que la manif d'hier s'est passée sous le regard bienveillant de Frêche (sa tronche est affichée en très très grand à l'hôtel de région)  Avec cette phrase titre "sur le cortège l'ombre de Georges Frêche a plané" (faut qu'ils arrêtent les pétards) .

Quand à La Gazette, journal pro-Frêchiste,  animé par Serre Pierre au nom prédestiné, il affiche un énorme portrait sous ses fenêtres avec un émouvant "Salut Georges".  

Même mort ils lui lèchent encore le cul.. Beurk…

 

 Le dessin date un peu mais est toujours d'actualité.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by KARAK - dans Frêchemania
commenter cet article

commentaires

rousse19 30/10/2010 12:15



Serre Pierre... punaise j'en rie encore !!!



KARAK 30/10/2010 15:12



si, si, c'est bien son nom! comme quoi le choix du prénom...



BMB 29/10/2010 21:28



De toutes façon il ne viendra plus la contredire



KARAK 30/10/2010 15:16



tu te trompes son fantôme me poursuit avec sa canne!



kinou31-36 :0059: 29/10/2010 17:22



Tu sais quoi ?? Je me demande si, une fois que le spectateur a le dos tourné, tout ce monde là n'est pas cul et chemise....



Qui C'est Celui-La ?

  • : Le blog de KARAK
  • Le blog de KARAK
  • : Dessins d'actu, de presse, d' humour .. Chroniques lunaires.. Dieu à temps perdu
  • Contact

BIENVENUE ICI ET MAINTENANT

 

img332

Ici, tout est gratuit. Tu peux te servir des dessins, des textes pour illustrer ton blog, ton tract, ton fanzine, ta chambre à coucher, tes chiottes... Tu peux aussi aller sur mon second blog, best of de mes dessins: 

   Best of karak

La contrepartie c'est de me faire un peu de pub. Bien sûr, si tu es un pro de l'édition ou si tu as de l'argent à parier sur une bourrique tu peux acheter, ça paye mes crayons... Mais l'important c'est que tu regardes et que tu t'exprimes... 

Je prècise que je ne suis pas responsable de la pub qui envahit l'écran et qui ne me rapporte rien mais me permet de tenir ce blog gratuitement..

Ma Biographie

1951-20...
(champion du monde de la bio la plus courte)

Made in Karakie

 

 

 

Couv pour Karak (1)

Le premier tome a eu un franc succès et est épuisé mais la connerie non, alors on remet ça. Voilà donc la deuxième couche qui ne sera pas en vente dans les bonnes librairies ni les mauvais supermarchés.  (60 pages couleur) Prix: 10 euros port compris Pour acheter tu me laisses un com et prépares la monnaie..

 

 

 

livre-karak.jpg


Acheter une oeuvre d'art pour 8 euros c'est possible!
La preuve, mon bouquin ! Tu m'envoies un mail avec tes coordonnées et tu le reçois chez toi,
au chaud. T
ranquille !

Tous ceux qui l'on lu ne le regrettent pas, les autres si..
Pour les sceptiques lire les com dans la rubrique
Mon bouquin

st karak copie22