Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 janvier 2010 2 19 /01 /janvier /2010 17:45
img583

 

 

Nick était déjà né petit. Sa mère rêvait de faire un beau bébé grand, blond, elle en fit un petit, brun et nerveux. Elle rêvait d’étalon, elle n’eut que les talonnettes. Cette petitesse affectait  aussi l’enfant. Dans la banlieue tout les jeunes le savaient et disaient « Nick est amer, Nick est amer » Et c’est l’histoire singulière de ce petit mec que j’ai choisi de te raconter un soir où je l’ai vu à la télé alors qu’il venait de sauver le monde entier  et quelque autres planètes secondaires. Pour en arriver là on peut se demander quelle mouche le piqua ? Non ? Oui tu as raison ! il faut dire quelle mouche pique Nick ? c’est vrai que même pour une mouche ce n’est pas un grand festin. Tout commença le jour où sa mère, dans le but de le perdre, l’envoya traverser la forêt pour qu’il apporte un petit pot de confiture et une plaquette de beurre Président à sa grand-mère. Comme il était prévoyant il posa des rochers sur son parcours (les célèbres alignements de Karak ), mais arrivé au milieu de la forêt il tomba nez à museau avec un drôle d’animal . Un légionnaire ! Il était blond, il était gros et sentait le sacré facho ! Il l’initia à faire la chèvre pour en avoir plein le chou et lui élargit ainsi son champ de vision nocturne. Oui ! parce que par là ! on ne voit pas grand chose.. Cette expérience lui coûta le beurre que l’ex-militaire, après usage, piétina sauvagement, et une petite douleur qui lui donnera ce tic à l’épaule. Mais il portait en lui, tel un alien, cette petite graine de méchanceté et de traîtrise indispensable à celui qui veut avoir une Rolex avant quarante ans. Allant par la forêt, ainsi perforée, il finit par la traverser. Devant la maison de la grand mère la police était déjà là ! la grand-mère avait disparu. Un épais sillage de sang souillait le sol saillant sous ses souliers sales sans cirage seyant. « Il faudrait nettoyer ça au Karcher » dit  Nick, ce qui démontrait toute son escobarderie (ben oui cher lecteur et lectrice électrique, étourdi par tant de savoir, tu viens d’apprendre un mot, il ne te reste plus qu’à savoir ce qu’il signifie) En effet Nick ne savait pas manier le Karcher, mais il avait une bonne raison, il n’existait pas encore…
A SUIVRE PEUT ËTRE.. (Je continue aprés dix com, et pas du même auteur, sinon c'est FINI)

Partager cet article

Repost 0

commentaires

marmôme 20/01/2010 22:39


bon...il te manque combien de com'??? fais pas de caprice à 3 balles et pond nous la suite au lieu de nous pondre 1 caca nerveux!!! a + pour la suite de l'histoire!!!


Fred de Roux 20/01/2010 14:45


Tu devrais, cher Karak, continuer cette histoire fort intéressante où se mêle le petit chaperon rouge, les trois petits cochons, les pieds nickelés...
Je viens un peu tard, mais tu le sais, mes activités sont très prenantes et le temps me manque pour tout lire d'un coup et encore plus pour laisser un commentaire à chaque nouvelle découverte de
ton génie, ton sens du suspens, ton génie de la trouvaille humoristique et tes jeux de mots à nuls autres pareils.
Non, non, ce n'est pas de la flagornerie de basse couche, mais l'énonciation d'une vérité première?
Je t'en conjure donc, poursuis cette aventure dont je viens à peine de me pourlécher les babines à la lecture de ce trop court début prometteur.


KARAK 21/01/2010 13:34


Il ne manque plus qu'un com!


kinou31-36 20/01/2010 14:35


Bon, il faut que j'arrête le "copier-coller" ou alors, écris moins gros...MDR !!!


kinou31-36 20/01/2010 14:34


Ca y est !!! J'ai trouvé la définition du mot "escobarderie"


kinou31-36 20/01/2010 14:33


Il s'est bien vengé car on n'a pas croisé de légionnaire mais, on fait la chêvre quand même...


christopheCTL 20/01/2010 10:59


il fait niqué nick


KARAK 20/01/2010 14:29


Oui mais il n'y a que sept com pour le moment!


boni 20/01/2010 07:23


du chantage à la nick


Monsieur_triste 20/01/2010 06:43


ouah l aut hé! il nous fait chanter maintenant!


Goupil 20/01/2010 00:23


Un effort... tu vois, tu as plus de cinq Com', et pas du même auteur...


KARAK 20/01/2010 14:28


cinq com en trois minutes? la ficelle est un peu grosse chère amie!


Fuchs 20/01/2010 00:22


Allons, fais...


Qui C'est Celui-La ?

  • : Le blog de KARAK
  • Le blog de KARAK
  • : Dessins d'actu, de presse, d' humour .. Chroniques lunaires.. Dieu à temps perdu
  • Contact

BIENVENUE ICI ET MAINTENANT

 

img332

Ici, tout est gratuit. Tu peux te servir des dessins, des textes pour illustrer ton blog, ton tract, ton fanzine, ta chambre à coucher, tes chiottes... Tu peux aussi aller sur mon second blog, best of de mes dessins: 

   Best of karak

La contrepartie c'est de me faire un peu de pub. Bien sûr, si tu es un pro de l'édition ou si tu as de l'argent à parier sur une bourrique tu peux acheter, ça paye mes crayons... Mais l'important c'est que tu regardes et que tu t'exprimes... 

Je prècise que je ne suis pas responsable de la pub qui envahit l'écran et qui ne me rapporte rien mais me permet de tenir ce blog gratuitement..

Ma Biographie

1951-20...
(champion du monde de la bio la plus courte)

Made in Karakie

 

 

 

Couv pour Karak (1)

Le premier tome a eu un franc succès et est épuisé mais la connerie non, alors on remet ça. Voilà donc la deuxième couche qui ne sera pas en vente dans les bonnes librairies ni les mauvais supermarchés.  (60 pages couleur) Prix: 10 euros port compris Pour acheter tu me laisses un com et prépares la monnaie..

 

 

 

livre-karak.jpg


Acheter une oeuvre d'art pour 8 euros c'est possible!
La preuve, mon bouquin ! Tu m'envoies un mail avec tes coordonnées et tu le reçois chez toi,
au chaud. T
ranquille !

Tous ceux qui l'on lu ne le regrettent pas, les autres si..
Pour les sceptiques lire les com dans la rubrique
Mon bouquin

st karak copie22