Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 novembre 2009 1 16 /11 /novembre /2009 07:08

 

Vous aussi vous vous faites enquiquiner par des appels téléphoniques publicitaires ? Alors offrez- vous une récréation lorsqu’ils appellent. Premier truc : retenir le prénom du gugus ou de la nénette qui se présente, ça va vous servir, mais d’abord les programmes courts si tu es pressé(e).

-« bonjour,  je suis madame Nicole Niscotch  de la société Machintruc spécialiste en produit de beauté, , pourrais je parler à madame Karak ?

Avec ma voix la plus grave « c’est moi ! »

Là, Nicole immanquablement dit « Excusez-moi » elle est polie, mais on ne se méfie jamais assez des gens polis et tu répliques sans lui laisser le temps de poursuivre « Vous excuser, chère Nicole, mais de quoi ? » Là, il y a généralement un petit blanc qu’elle a du mal à casser (pas comme au bistrot). Elle va pas te dire que tu as la voix de son grand père, elle vient te vendre une merde quelconque pour affirmer ta féminité. Elle pouffe de rire si elle a pigé que tu déconnais, si elle insiste tu peux l’envoyer caguer, faire un métier con n’oblige pas à l’être.

Plus court la semaine dernière.

« Pourrais-je parler à monsieur Karak ? » 

« Non, il est mort hier » Là aussi, excuses et tu en rajoutes « vous savez c’était un sinistre con, il faisait chier les gens qui l’appelaient au téléphone pour lui vendre de la merde ! »

La dernière pour la route, fastoche !

« Monsieur Karak ! je vous appelle pour vous dire que vous avez gagné un cadeau qui va vous faire plaisir » « Vous aussi ma chère Nicole ! j’ai un cadeau à vous faire, vous prenez le cadeau qui m’est destiné, vous l’enveloppez dans un beau papier et je vous l’offre et comme ça vous fait plaisir vous me donnez votre numéro de téléphone privé pour conclure »  La relation se conclut toujours là. J’ai testé les trois et je n’ai jamais eu d’échecs, j’ai eu d’autres appels, je t’en causerais bientôt…

Partager cet article

Repost 0

commentaires

hélène 17/11/2009 14:45


c'est vrai qu'on a envie de les emmener en bateau .... et pourtant , les pauvres , ils rament !


COSAQUE 17/11/2009 09:55


Oui Renard, à la seule différence c'est que de nos jours les zozos qui bossent deviennent les complices des voyoux qui les exploitent, souvent fort loin de nos lois !!!!


COSAQUE 17/11/2009 09:52


J'en ai aussi quelques unes du même style, mais là où l'appelant est fort déstabilisé c'est quand tu places ton téléphone devant les hauts parleurs de ta télé au moment des infos....9 fois sur 10
tu entends : Merde, le téléphone ne fonctionne plus, j'ai les infos !!!!!


Renard 16/11/2009 22:02


J'essaie de les éconduire, mais pas trop brutalement, car je pense à mes enfants qui ont fait ce genre de jobs quand ils étaient étudiants...


rousse46 16/11/2009 21:29


ah l'autre jour une nana venait de m'offir un beau téléphone à condition que j'aille chez "elle sait pas faire" je lui ai répondu "je vous arrête de suite je veux garder mon portable actuel, je ne
veux pas de forfait et je ne veux pas changer d'opérateur, portez vous bien " et j'ai raccroché ! facile !


JACQUES-AMBROISE 16/11/2009 16:22


Bons plans à utiliser


JACQUES-AMBROISE 16/11/2009 16:22


Bons plans à utiliser


emmaelbe 16/11/2009 16:19


tu fais mieux que moi... quand ce sont des travaux pour la maison je dis que je ne suis pas propriétaire! mais ils m'agacent un brin, je tâcheraui de faire ce que tu préconises mais je vais
rigoler....


Sekateur 16/11/2009 16:16


J'ai résolu le problème de façon définitive, sans même le vouloir. Mon téléphone fixe ne fonctionne plus !


kinou31-36 16/11/2009 11:40


Merci pour ces conseils...J'ai aussi 2 ou 3 p'tits trucs mais, ils commencent à me lasser. Je crois que toute ma famille va être morte dans les jours à venir. MDR !!!


Qui C'est Celui-La ?

  • : Le blog de KARAK
  • Le blog de KARAK
  • : Dessins d'actu, de presse, d' humour .. Chroniques lunaires.. Dieu à temps perdu
  • Contact

BIENVENUE ICI ET MAINTENANT

 

img332

Ici, tout est gratuit. Tu peux te servir des dessins, des textes pour illustrer ton blog, ton tract, ton fanzine, ta chambre à coucher, tes chiottes... Tu peux aussi aller sur mon second blog, best of de mes dessins: 

   Best of karak

La contrepartie c'est de me faire un peu de pub. Bien sûr, si tu es un pro de l'édition ou si tu as de l'argent à parier sur une bourrique tu peux acheter, ça paye mes crayons... Mais l'important c'est que tu regardes et que tu t'exprimes... 

Je prècise que je ne suis pas responsable de la pub qui envahit l'écran et qui ne me rapporte rien mais me permet de tenir ce blog gratuitement..

Ma Biographie

1951-20...
(champion du monde de la bio la plus courte)

Made in Karakie

 

 

 

Couv pour Karak (1)

Le premier tome a eu un franc succès et est épuisé mais la connerie non, alors on remet ça. Voilà donc la deuxième couche qui ne sera pas en vente dans les bonnes librairies ni les mauvais supermarchés.  (60 pages couleur) Prix: 10 euros port compris Pour acheter tu me laisses un com et prépares la monnaie..

 

 

 

livre-karak.jpg


Acheter une oeuvre d'art pour 8 euros c'est possible!
La preuve, mon bouquin ! Tu m'envoies un mail avec tes coordonnées et tu le reçois chez toi,
au chaud. T
ranquille !

Tous ceux qui l'on lu ne le regrettent pas, les autres si..
Pour les sceptiques lire les com dans la rubrique
Mon bouquin

st karak copie22